Aller au contenu

xbox live monte les prix


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Microsoft ont monté les prix pour xbox live mais heureusement pour les utilisateurs du service xbox live au canada, les seul prix qui vont monté est l'achat de 1 mois d'utilisation qui passe de 8.99 a 9.99$

En gros il n'y a qu'aux etas unis que les 3 plans (par mois, 3 mois et annuel) montent de prix.

Mais il reste que si sa s'en vien ici 60$/pour jouer sur xbox live... C'est décidemment trop cher.

http://majornelson.com/archive/2010/08/30/price-change-for-xbox-live-gold-subscription.aspx

Modifié par George Abitbol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch. MS ne font pas assez d'argent avec le Live?

C'est seulement le prix du service GOLD à ce que j'ai lu.

Il commence peut-être à avoir trop de features inutiles sur le LIVE, ce qui justifierait peut-être la montée du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il reste que si sa s'en vien ici 60$/pour jouer sur xbox live... C'est décidemment trop cher.

C'est pas déjà 60$ le prix régulier au Canada? Ils ont juste ajusté le prix US pour qu'il soit le même qu'au Canada.... Donc rien ne change pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il n'y a rien "de plus" qui s'en vient ici à part le 1$ pour le 3 mois!

Le 10$ de plus c'est effectivemnet seulement au US. Aucune annonce en ce sens pour le Canada. Donc ça change pratiquement rien pour la plupart du monde j'imagine.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le renouvellement automatique, c'est avec pas mal tous les services. Le PS+ se renouvellera automatiquement selon ce que j'ai entendu dans un podcast. Mon abonnement à DAoC(un mmo) se renouvelle aussi automatiquement. Personnellement j'aime mieux comme ça. Ça m'achalerait de devoir aller me réinscrire à tous les services que j'ai à chaque mois. Quand je veux en arrêter un c'est à moi de m'en occuper. Par contre si les prix changent ils devraient être obligés d'en avertir le consommateur au moins pas e-mail.

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais payé plus de 39$ pour 1 an + 1mois gratis xbox live en 3 ans.

Serieux, magasiner un peu, au moins 2 fois par année, soit au Zellers, Future shop , etc, y'a toujours au moins un magasin qui offre la carte Gold 1 an + 1 mois a 39,99$.

C'est votre problème si vous voulez payer 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant une question de "chacun ses gouts", c'est juste que les discussions X360 vs PS3 n'amènent jamais rien, mis à part les mêmes arguments à chaque fois et chacun qui défend sa propre console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bh la 360 tu paie pour jouer online ce qui laisse accroire au monde que le online est mieu. Pour avoir tester les 2 je dois dire que je vois pas ce qu'il y a de mieu avec le 360... J'ai pogner des games qui laggait aussi sur le 360 et il y a meme plus de jeux de ps3 qui ont de serveur dedier que de jeux de 360.

Le fais de payer pour jouer online c'est juste pour vous laisser croire que le systeme est mieu. La seul grosse difference avec sony est que sur le 360 il y a vraiment du staff qui s'occupe a bannire les consoles du monde qui ne respecte pas leur regles...

Sony sont un peu moin sévere avec sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un point comme ça, j'ai deux cartes de crédits de rentrer dans ma xbox, dont la première étant expirée. À chaque fois que j'arrive pour acheté des points Xbox-live, la console choisi cette carte par défaut dont ça ne fonctionne pas tant que j'ai sélectionné l'autre. J'imagine que de cette façon je suis sauvé du renouvellement automatique. :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins sur ma xbox si j'ai besoin de discuter avec plusieurs amis, j'ai pas a tous les amener sur le même jeu.

Si c'est le seul argument que tu trouve pour dire que la xbox est meilleure que la ps3, tu a choisi ta console pour les mauvaise raison. Contente toi de ton ordinateur à la place.

Modifié par Parox6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, j'ai pas choisi ma console pôur ça, mais plus pour les exclus et en ce qui concerne la xbox je n'ai jamais eu a attendre longtemps pour avoir mes exclus et elle ne m'ont jamais deçu. D'autre chose rentre en ligne de compte, certes minime pour certains mais important pour moi.

P.S : Drox, j'ai eu 13 mois pour 40£, en cherchant un peu on trouve toujours moins cher.

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, j'ai pas choisi ma console pôur ça, mais plus pour les exclus et en ce qui concerne la xbox je n'ai jamais eu a attendre longtemps pour avoir mes exclus et elle ne m'ont jamais deçu. D'autre chose rentre en ligne de compte, certes minime pour certains mais important pour moi.P.S : Drox, j'ai eu 13 mois pour 40£, en cherchant un peu on trouve toujours moins cher.

40 euros = ~55$C'est pas vraiment une aubaine ça.

Ce ne sont pas des euros, mais des pounds sterling. Donc: 40£ = 65$. Détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...