Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'peux pas croire. Quelle finale de merde.

Dexter qui se sauve avec sa soeur et l'embarque sur son bateau... wtf?

Et puis comment il a fait pour se sauver de l'ouragan à la nage? Ark ark ark.

J'ai hâte de lire 'Drox là-dessus! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais presque à une finale copier coller de batman dark knight rises....

T'es pas le seul:

0kUFq5a.jpg

Eyh, racontez donc l'affaire là

J'ai clairement pas envie de voir ce final mais je veux complètement qu'on me spoile.

Sigh...

  • Saxon tire Debra
  • Debra s'en tire en premier, mais un caillot de sang la rends légume
  • Saxon veut se venger et va la visiter à l'hopital
  • Il se fait arrêter
  • Dexter le tue dans la salle d'interrogation avec un crayon
  • Dexter débranche Debra et prends son corps pour aller en bateau dans l'ouragan
  • Il se dirige vers l'ouragan en bateau plutot que d'aller rejoindre Hannah et Harrison
  • Mais il fake sa mort et deviens un fucking bucheron

THE END

Michael-scott-no-god-no1.gif

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UJdBbYF.jpg

Après avoir écouté religieusement la série depuis 5 ans, je me sens violé. Maudite 8e saison.

C'est drole,, moi je moi suis senti violé ben avant la 8e saison.

Avec du recul, Lumberdex c'est correct avec moi. Je veux dire... je comprend pourquoi ils ont fait ça même qu'à un certain point je suis d'accord (sur le fait que la mort pour Dexter c'est trop facile, il mérite pire, et c'est ce qu'il a, une vie de solitude et vide). Mais après 8 ans, c'est fucking anti-climatique, un-epic, c'est décevant et c'est un fuck you dans la face des fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UJdBbYF.jpg

Après avoir écouté religieusement la série depuis 5 ans, je me sens violé. Maudite 8e saison.

J'aurais préféré une fin du genre: Saxon le stool, tout le monde découvre qui il est. Il s'en suit une chasse à l'homme à travers le pays.La police détient la blondasse et son fils en otage. Dext les libère en se faisant pogner. Bang en prison. Ça soeur pleure. The end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas le seul:

0kUFq5a.jpg

Sigh...

  • Saxon tire Debra
  • Debra s'en tire en premier, mais un caillot de sang la rends légume
  • Saxon veut se venger et va la visiter à l'hopital
  • Il se fait arrêter
  • Dexter le tue dans la salle d'interrogation avec un crayon
  • Dexter débranche Debra et prends son corps pour aller en bateau dans l'ouragan
  • Il se dirige vers l'ouragan en bateau plutot que d'aller rejoindre Hannah et Harrison
  • Mais il fake sa mort et deviens un fucking bucheron

THE END

Michael-scott-no-god-no1.gif

Merci Chewi

Une collègue m'a résumé cet après midi l'ensemble de l'épisode,

et je dirais que ta suite de points concis est pas mal plus clair sur les points essentiels

De ce fail total de la série.

Je suis même hyper contente de pas l'avoir regardé mais qu'on m'ait spoilé la chose.

C'est bien mieux raconté ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imaginais la plus mauvaise fin possible au vu de cette saison et ils ont quand même réussi à me surprendre en faisant pire. Au moins j'ai été surpris...

Racontes toujours ce que tu imaginais ça peux être divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'interrogatoire de Saxon a été confié à Baptista et Quinn? Première incohérence.

Dexter tue Saxon dans le quartier cellulaire et on lui permet de sortir prendre l'air? Deuxième incohérence.

Le voir se la jouer Superman dans l'ouragan détonnait beaucoup trop avec le reste de la série. C'est surréaliste.

Jeter le corps mort de Debrah par dessus bord est irrespectueux. Où vont se recueillir les proches?

Convaincu qu'il n'est qu'une source de malheur, il s'est carrément débarassé de Harrison, le laissant à la charge d'une meurtrière notoire échappée de prison. D'une irresponsabilité sans fond. Le kid a déjà perdu sa mère, donnons-lui un break (à moins qu'on veuille faire de lui un futur serial killer?).

Les scénaristes ont fini la saison sur la décision impulsive d'un gars frappé par le deuil. Cette décision le confine dans la solitude et la morosité jusqu'à ses derniers jours. Je suis pas certain d'adhérer à ce message fataliste qu'on diffuse à des millions d'auditeurs. Pas trop porteur d'espoir pour ceux qui essaient d'apporter des changements à leurs comportements et à leur vision de la vie.

Dexter aurait pu au contraire servir de modèle. Un psychopathe qui, à travers les saisons, développe graduellement de véritables et profondes relations. Pis là, lorsque la renonciation à son vieux mode de vie devient pleine et entière, LÀ il se fait arrêter pour tous ses crimes du passé. Dans la dernière scène, il reçoit à l'avant-bras une injection pendant que coule sur sa joue une larme. Ses regrets sont sincères.

La relation amoureuse avec Hannah était trop précipitée et superficielle pour qu'on y croit.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un sac à vomi tout près de moi tout au long de la 8ème saison, et il m'a bien servi.

SPOILER ALERT

Mon top 3 «fuck y manque de place dans l'sac»:

3 - Le personnage ridicule du U.S Marshall ex-aeco avec le personnage crissement inutile de la fille à Masuka (à part pour la scène avec ses totons)

2 - La fin crissement botché surtout la partie «ouragan» dans le pattern, ex-aeco avec l'histoire crissement poche de Quinn/Debra/Jamie (à part pour la scène avec ses totons)

1 - LA scène où le gars de Dexter plante en tapis roulant qui est très très ridicule, qui nous amène à l'angle poche où Hanna brise son cover et se fait pogner par le personnage ridicule du U.S Marshall. Quelle dompe comme histoire.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

you guys clearly don't get it so allow me to elaborate, dexter became a lumberjack because then that means everyday he will have to hear the sound of a chainsaw which killed his mother so it will be like torture for him so this is like a punishment for himself for ruining so many peoples lives.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convaincu qu'il n'est qu'une source de malheur, il s'est carrément débarassé de Harrison, le laissant à la charge d'une meurtrière notoire échappée de prison. D'une irresponsabilité sans fond.

Ça c'est un point souvent amené qui est non valide tant qu'à moi. Depuis que Rita est morte, Dexter s'est jamais occupé d'Harrison. Du moins, pas par lui-même. Harrison a failli mourrir dans la saison 6, au debut de la saison 8 il l'a trainé avec lui pis il est allé tué quelqu'un. Dexter a jamais été responsable avec lui et ce depuis le début. Qu'il soit avec un père meurtrier ou une pseudo mère meutriere, c'est comme changé quatre 25¢ pour 1$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter, je me suis tappée la première saison. Je me disais "ouais, c'est correct, sans plus". J'ai écouté la dernière épisode de l'avant dernière saison (je crois?)... je me disais HOLY FUCK, pour vrai là? Ca prend AUTANT de temps avant que sa soeur le pogne? Pis ca m'a même pas tenté de suivre la suite.

Tout ce que j'ai à dire c'est «lol» et «vous pourrez vous consoler avec Breaking Bad ce week-end»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...