Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Et voilà. On repart pour une huitième saison.

L'experte anglaise, qu'on surnomme la ''Psychopath Whisperer'', déstabilise plus Dexter en quelques minutes qu'a pu le faire Super Agent Lundy en deux saisons. Ce qui motive sa visite au département de police n'est pas encore clair, mais j'aime ce que ça promet.

Baptista qui réintègre ses fonctions après les avoir quittées à la fin de la dernière saison : lol.

Les scénaristes ont sûrement réalisé que les intrigues policières pouvaient pas toutes tourner autour de Quinn maintenant que la grosse LaGuerta est morte.

* Ah non, je viens de voir un aperçu du prochain épisode. Il va s'associer avec la chercheuse...

Modifié par Dirtbag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heh, j'ai hâte de voir le prochain épisode...car à dâte c't'un gros WTF.

L'anglaise qui connait tout sur Dexter? Au début j'pensais que c'étais un rêve mais avec l'aperçu d'la saison, tu te dis que ouin, finalement elle sait qui est Dexter...mais comment? J'ai juste hâte de voir...à moins que son père a avoué le tout à elle peu avant sa mort? Entk.

Sinon tout ce que j'ai à dire c'est 'Sti de Quinn'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sorti de pas mal nulle part en tout cas.

J'aurais aimé qu'elle ait senti quelque chose chez lui et se mette à le talonner d'une façon beaucoup plus intrusive que l'a fait Lundy.

Anyway, pas mal sûr que Dexter va se faire pogner d'ici la finale.

La peine de mort par injection l'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'crois pas que ça va finir par lethal injection mais plus comme un meurtre/suicide. Juste le psychologique du premier épisode en dit long sur ce qui pourrait s'passer. Il perd la carte, le pauvre. Il devient impulsif! Juste le meurtre du gars que Debra surveillait/couchait prouve qu'il n'a plus le contrôle. Il va se faire pogner pis il va payer l'prix. Même que j'suis pas sur si Debra va tougher la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce que tu me dis là, j'ai un feeling de déjà-vu. C'est pas la première fois qu'il dérape de ses principes et pose des actions impulsives de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres moi

L'anglaise a créer le code avec Henry ou de quoi du genre. Dexter étant jeune est aller la consutler avec les dessins... elle est freak

tk ca regarde pas bien pour Dexter :I j'espere qui va fuir le pays :o pi le changement d'acteur pour Harrisson Bon Move

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué premier épisode correct mais la manie ultra agaçante qu'on les scénaristes n'a pas changé: d'un final de saison à une nouvelle ils changent toutes les données de décor (Matthieus, Batista ect) comme si à chaque saison une nouvelle équipe arrivait et choisissait de ne pas prendre en compte les choix précédents pour partir sur une base qui leur convient mieux.

Sinon oui j'pense on a compris que la psy là elle a travaillé avec Harry sur Dex étant jeune et surement sur d'autres tueurs dès leur enfance comme Dexter (l'aspirateur de cerveau étant surement un de ces anciens cobayes ratés).

Pas de grosses attentes pour le moment jm'attendais à un départ plus en mode suspens mais c'est vrai qu'après Doaks, Quinn, Debra et Laguerta qui ont failli découvrir qui était dexter (ou alors le révéler) ben ca sonnerait déjà vu de nous lancer dans le "olalala ils vont le percer à jour!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que plus ça avance, plus il laisse de "traces". Deb, la psy, Hannah, Lumen à la limite. Il devient un peu sloppy. Ça va le rattraper. Comment par contre, c'est une autre affaire.

Reste que les "Next time on..." donnent CRISSEMENT des spoilers. Nous avons cependant vu que le trailer de la saison 8 était fait d'images des 2 premiers épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour ça.

On voit Debrah se présenter au poste pour rapporter quelque chose.

Ça sera sans doute pas pour dénoncer son frère, mais quand même, c'est achalant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inb4 que Vogel est une tueuse, anyone?

Ça sent le Travis all over again.

Oui j'y ai pensé et des choses tendent à le faire croire (surtout sa vieille face qui inspire pas confiance du tout).

Jme suis dit non mais c'est ptre fait exprès pour qu'on pense qu'elle n'est pas digne de confiance, pis on verra que si!

Mais en vérité la série est jamais très complexe comme avec Travis, pas de grosse surprise on avait tous compris que l'autre était dans sa tête et aucune vraie surprise au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la nouvelle saison fait juste me rappeller à quel point j'arrive pas à aimer quand on voit Debrah. On dirait qu'elle a l'air "fake" dans tous les contexte qu'ils la mettent. Autant en policière qu'en "policière déchu" j'arrive juste pas à croire à ses émotions et son personnage. Quand elle insulte quelqu'un ça a tellement l'air d'une réplique ratée semi-poche.

J'hais pas le personnage, mais l'actrice me tombe tellement sur les nerfs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...