Aller au contenu

Impressions sur le nouveau serveur


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour à vous,

Comme vous le savez tous, le déménagement du serveur s'est passé hier soir. Si vous ne le saviez pas, alors là, bienvenu sur le nouveau serveur.

Je voulais savoir ce que vous pensez de la stabilité/vitesse du Dépotoir. Trouvez-vous que le Dépotoir est plus rapide, plus lent? Avez vous reçu des erreurs? Je voudrais votre avis et pas seulement un oui/non.

Merci

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon lecteur mp3 l'interface mobile semble bien aller. Je ne peux pas rien dire sur l'interface standard ni sur le Tchat pour l'instant vu que j'ai pas accès à mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon point de vue.

Chez moi, sincèrement, je ne vois aucune différence à part le fait qu'à date, je n'ai pas eu d'erreur ou de page blanche. En soi, c'est positif.

Chez ma blonde j'ai l'impression que ça va un peu plus vite, mais je suis pas vraiment sur.

Il faudrait vérifier de façon concrète, sur les statistiques (si vous avez un système pour voir les connections entrantes, la latence, etc), mais ça, il n'y a que vous qui pouvez le savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un "lag" plus grand avant de commencer à charger, mais par la suite le chargement est plus rapide. Bref, aucune différence, à part que ça semble plus fiable.

Le "lag" est causé par une recache du theme. Vu que c'est une IP différente.. Serveur différent, il doit tout recacher le forum au complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...