Steve 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 Bonjour à vous,Comme vous le savez tous, le déménagement du serveur s'est passé hier soir. Si vous ne le saviez pas, alors là, bienvenu sur le nouveau serveur.Je voulais savoir ce que vous pensez de la stabilité/vitesse du Dépotoir. Trouvez-vous que le Dépotoir est plus rapide, plus lent? Avez vous reçu des erreurs? Je voudrais votre avis et pas seulement un oui/non.Merci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 Ca roule ma poule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 Parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 Je viens de pogner Internal Server Errrrrrrror.Grrrrr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 L'accès au chat est super lent. Pour Koala aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 Et pourtant, le chat est pas hébérgé sur le même serveur, il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 Le Tchat est effectivement hébergé directement sur les serveurs d'Invision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 Depuis le nouveau serveur, je pas eu de pertes de connexions. Grosse amélioration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Au'tre rhum 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 M'en vas lui donner un bin bon pourboire...le service fut rapide et avec sourir...ça mérite plus que 15% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 Aucune fucking différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 De mon lecteur mp3 l'interface mobile semble bien aller. Je ne peux pas rien dire sur l'interface standard ni sur le Tchat pour l'instant vu que j'ai pas accès à mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Tortue 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 Aucune différence pour moi et je n'avais pas de problème avec l'ancien de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 La différence est flagrante à tout point de vue n'empêche que lacoche.com est toujours plus rapide. http://www.selfseo.com/website_speed_test.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EcranGlauque 30 octobre 2010 Partager 30 octobre 2010 Ça fait un "lag" plus grand avant de commencer à charger, mais par la suite le chargement est plus rapide. Bref, aucune différence, à part que ça semble plus fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 30 octobre 2010 Partager 30 octobre 2010 Voici mon point de vue. Chez moi, sincèrement, je ne vois aucune différence à part le fait qu'à date, je n'ai pas eu d'erreur ou de page blanche. En soi, c'est positif.Chez ma blonde j'ai l'impression que ça va un peu plus vite, mais je suis pas vraiment sur.Il faudrait vérifier de façon concrète, sur les statistiques (si vous avez un système pour voir les connections entrantes, la latence, etc), mais ça, il n'y a que vous qui pouvez le savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 30 octobre 2010 Partager 30 octobre 2010 Aucun changement ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 30 octobre 2010 Partager 30 octobre 2010 Je ne vois aucune différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 30 octobre 2010 Partager 30 octobre 2010 Ça fait un "lag" plus grand avant de commencer à charger, mais par la suite le chargement est plus rapide. Bref, aucune différence, à part que ça semble plus fiable.Le "lag" est causé par une recache du theme. Vu que c'est une IP différente.. Serveur différent, il doit tout recacher le forum au complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 30 octobre 2010 Partager 30 octobre 2010 C'est vrai que la connection au chat est vraiment lente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 30 octobre 2010 Auteur Partager 30 octobre 2010 C'est vrai que la connection au chat est vraiment lente.Oui, j'ai arrangé le problème, tout devrais être rapide now. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!