Aller au contenu

Le sujet dans lequel les membres publient les liens vers des messages vraiment vraiment vraiment mauvais


Déchet(s) recommandé(s)

Cher éboueurs soyez aux aguets...

...

On devrait plutôt lancer un sujet dans lequel les membres publient les liens vers des messages vraiment vraiment vraiment mauvais. Genre des messages qui selon eux devraient disparaître du forum. Ce serait alors à l'équipe de modérateurs de juger de leur pertinence ou pas. Ça pourrait se faire dans la Voûte.

Ps: la citation du message ci-dessus n'a pas pour but de dénoncer son caractère *mauvais*.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous de juger. Compte-tenu du lourd historique entre les interlocuteurs, j'en pleure encore de rire. Toute une pièce de littérature. Bravo! Un chef-d'oeuvre d'insultes bien senties (j'adore ce genre)

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/8165-lovely-complex/page__view__findpost__p__236487

«L'épais du siècle à parlé.

De ton coté, tu devrais t'écraser la tête dans le mirroir. Narcissique anti-social de mes deux. »

Mouahhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère que l'on efface l'entièreté des messages d'Ulysse. :)

C'est drôle que tu dises ça. J'ai même de la misère à le croire.

D'autant plus lorsque je pense au jour où a eu lieu notre feud et que tu t'es empressé de te ranger de son côté pour vainement tenter de m'atteindre.

Tu t'es abaissé jusqu'à lui fournir des images d'un avatar que je t'avais demandé de me dessiner et qui devait servir à me moquer de lui, juste un peu plus.

Quel drôle de personnage instable et inconstant tu es. C'est ça ou tu ne sais vraiment plus comment t'y prendre pour te faire du capital humain.

Bref, t'es juste pathétique.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle que tu dises ça. J'ai même de la misère à le croire.

D'autant plus lorsque je pense au jour où a eu lieu notre feud et que tu t'es empressé de te ranger de son côté pour vainement tenter de m'atteindre.

Tu t'es abaissé jusqu'à lui fournir des images d'un avatar que je t'avais demandé de me dessiner et qui devait servir à me moquer de lui, juste un peu plus.

Quel drôle de personnage instable et inconstant tu es. C'est ça ou tu ne sais vraiment plus comment t'y prendre pour te faire du capital humain.

Bref, t'es juste pathétique.

Pesmerga c'est un agent du chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle que tu dises ça. J'ai même de la misère à le croire.

D'autant plus lorsque je pense au jour où a eu lieu notre feud et que tu t'es empressé de te ranger de son côté pour vainement tenter de m'atteindre.

Tu t'es abaissé jusqu'à lui fournir des images d'un avatar que je t'avais demandé de me dessiner et qui devait servir à me moquer de lui, juste un peu plus.

Quel drôle de personnage instable et inconstant tu es. C'est ça ou tu ne sais vraiment plus comment t'y prendre pour te faire du capital humain.

Bref, t'es juste pathétique.

Ah mon dieu que tu es conne. Doupirate m'achalait pour poster un dessin parce qu'il disait que j'étais un faux artiste et que je faisait jamais rien dans le boudoir. C'est la seule raison pourquoi je lui ai montré cet avatar. Parce que c'était la dernière oeuvre digitale que j'avais fait dans le temps. C'était pas pour me moquer de toi ou me mettre de son bord.

D'ailleurs, dans mon livre à moi il y a jamais eu de véritable feud entre nous deux. Seulement une fois ou je croyais que tu me taquinais comme d'habitude et tu as pris le feud au sérieux pour une raison qui m'échappe encore.

T'es juste trop nouille pour faire la différence entre la personne derrière son écran et le petit poussin dansant qui donne son spectacle. T'as pas été capable de comprendre que j'étais sincère quand je te parlais en PM et que sur le forum je faisais le clown. T'as interprété ca comme de l'hypocrésie et de l'instabilité. Je te plains.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon dieu que tu es conne. Doupirate m'achalait pour poster un dessin parce qu'il disait que j'étais un faux artiste et que je faisait jamais rien dans le boudoir. C'est la seule raison pourquoi je lui ai montré cet avatar. Parce que c'était la dernière oeuvre digitale que j'avais fait dans le temps. C'était pas pour me moquer de toi ou me mettre de son bord.

D'ailleurs, dans mon livre à moi il y a jamais eu de véritable feud entre nous deux. Seulement une fois ou je croyais que tu me taquinais comme d'habitude et tu as pris le feud au sérieux pour une raison qui m'échappe encore.

T'es juste trop nouille pour faire la différence entre la personne derrière son écran et le petit poussin dansant qui donne son spectacle. T'as pas été capable de comprendre que j'étais sincère quand je te parlais en PM et que sur le forum je faisais le clown. T'as interprété ca comme de l'hypocrésie et de l'instabilité. Je te plains.

En effet, tu me prends vraiment pour une conne. Bien sûr que l'pirate t'achalait pour que tu lui donnes une preuve de ton splendide talent. Et bien sûr que tu lui as montré "ta dernière oeuvre... *tousse tousse*" comme si c'était la seule image de ton répertoire. Et c'est encore plus hilarant que tu lui aies donné cette image suite à ce commentaire que tu as gentiment laissé sur son wall:

Pesmerga

04 jui 2010 - 19:38

T'avais raison au sujet de Et caetera. C'est la pire menteuse/hypocrite qui a pas. Dire que je l'ai déjà respecté.

Arrête de prendre la population pour une bande d'attardés et admets donc que t'es le pire des lèche-culs que le Dépotoir ait porté.

J'espère au moins que tu as spécifié au vieux croûton que cet avatar était ma réquisition et que je te l'avais demandé pour me payer sa gueule? Je suis certaine que non, fillette.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/8662-gt-montreal/page__view__findpost__p__248606

Par nul autre que le Grand Réda.

Il devrait y avoir un bouton "flag' pour les posts comme ça.

--Pesmerga's white knight

C'est donc ÇA le feeling d'avoir un white knight qui prend notre défense?

Je dois admettre que c'est assez humiliant. Mais étrangement exitant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se moque pas aussi impunément des rouleaux à pâtes. Sachez-le.

Ils sont chum avec les rouleaux de printemps. Un mot de travers et t'a la mafia asiatique sur le dos. Faut pas niaiser avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...