Aller au contenu

Vidéos stupides, comiques, ridicules.


Déchet(s) recommandé(s)

Faut bien être francais pour que ce genre de chose là passe à la télé et que les gens rient.

Ici on en parlerait pendant 3 ans: "Un homme traite une jeune fille de pute à la télé! Scandale!"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kevin: C'est fou pareil quand on y pense. Je pensais que les médias français étaient plus étroits du cul que ceux du Québec. Faut croire qu'ils ont un humour différent du nôtre tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kevin: C'est fou pareil quand on y pense. Je pensais que les médias français étaient plus étroits du cul que ceux du Québec. Faut croire qu'ils ont un humour différent du nôtre tout simplement.

En fait c'est Nicolas Bedos qui a un "humour" différent du politiquement correct et aseptisé de la télé française. Mais bon ce genre d'émission littéraire qui passe tard la nuit à des heures de faible écoute est souvent un lieu d'expression des personnalités, ce qui prête parfois à des situations cocasses.

Ensuite il faut recontextualiser la chose, Nicolas Bedos joue sur le credo de la provoc', comme le faisait son père (Guy Bedos) déjà à son époque.

D'ailleurs on le voit ici avec son père, je trouve ça drôle:

http://www.youtube.com/watch?v=vgnKqLrMTJ0&feature=related

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est Nicolas Bedos qui a un "humour" différent du politiquement correct et aseptisé de la télé française. Mais bon ce genre d'émission littéraire qui passe tard la nuit à des heures de faible écoute est souvent un lieu d'expression des personnalités, ce qui prête parfois à des situations cocasses.

Ensuite il faut recontextualiser la chose, Nicolas Bedos joue sur le credo de la provoc', comme le faisait son père (Guy Bedos) déjà à son époque.

D'ailleurs on le voit ici avec son père, je trouve ça drôle:

http://www.youtube.com/watch?v=vgnKqLrMTJ0&feature=related

Ah d'accord. Merci pour cet éclaircissement, je ne le connaissais pas vraiment. Juste de nom sans jamais entrer dans les détails.

La vidéo est très marrante soit dit en passant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a épinglé et a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...