Aller au contenu

Discussions sur la restructuration du Dépotoir


MattIsGoD
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je déteste l'argumentation, c'est pas ça le point. Ce n'est pas "j'ai raison" ou l'accent est sur la personne qui a raison, mais "tu as tort" et il y a une énorme nuance derrière ça. Ce n'est pas grave, mais c'est ça pareille.

Et pour être franc, le point est que j'en ai foutrement marre qu'on accuse les membres actif du forum, ou encore les "anciens".

On est gratuitement méchant, on est un cercle fermé, on s'attaque au nouveau, on ne veut pas de changement.

Allez vous faire foutre, si vous aviez un minimum de yeux pour lire vous vous rendriez compte que c'est pas vrai du tout, et que si c'est vrai, c'est que ça ne concerne que les membres que ça concerne et non l’entièreté de la communauté.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore là, c'est de l'interprétation. Car il a dit "les mêmes membres" sans spécifier des anciens, nouveaux, populaires, légendaires, name it. En fait oui, il a dit qui sont là "depuis des années". Et encore, qui ils visent? Ceux qui sont là depuis le 1.0? le 2.0? Ceux qui sont là depuis un an et plus? We don't know & wathever, srsly.

Mais sérieusement Silence, serais-tu prêt à me dire que ce n'est pas difficile du tout de s'intégrer au forum qu'est le Dépotoir? Serais-tu prêt à me dire que le Depotoir n'a pas une réputation de forum trash où certains membres entretiennent vigoureusement cette image? Ils sont rares les gens qui décident de rester sur le forum pour réaliser que ce sont qu'un groupe de gens qui s'amusent à troller et qu'il y en a une bonne coupe qui sont bien intéressant.

C'est sure que c'est frustrant de mettre tout le monde dans le même panier, mais quand on parle d'un Forum, c'est généralement son image qui en ressort et l'image est celle d'un forum trash composé de membre trash. Un forum ne devient pas trash si les membres qui la compose ne le sont pas. Nier ça, ça serait un peu de mauvaise foi, à mon humble avis. Et j'ajouterais que oui, le Depotoir a changé depuis le temps, il est beaucoup moins trash qui l'était mais l'image lui colle, malheureusement... et CERTAINS tiennent à garder cette image.

P.S. On jase là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut à jouer à throller sans être trash. C'est ce que je fais souvent. Souvent aussi, je suis sérieux, quand je suis dans de bonnes dispositions. Genre: j'ai écrit quelques alexandrins qui ne me semblent pas si pires, ou j'ai une ou deux lectures à suggérer à un jeune qui a un bel avenir, ou j'ai une opinion qui peut faire réfléchir.

Mais si je suis sur ce forum, c'est fondalement parce qu'on peut y jouer au throll, et parce que les meilleurs throlls sont ici, de même que les pires poires. C'est le fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HSW était une expérience. Tant que vous ne considérez pas le Dépotoir comme une entité vivante vivant dans un univers propre a elle vous tournerez en rond a jamais.

Moi seul existe dans son univers, en jouant le malade atteint de la maladie.

La solution a toujours été de l\'immuniser... car dans cet Univers; il est véritablement malade.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...