Aller au contenu

Vous fréquentez quel café à Montréal?


Déchet(s) recommandé(s)

Les trois endroits que je fréquente en général sont les deux Cafés Kilo (Métro Papineau et l'autre Berri-UQÀM) ainsi que le Café Atomic sur Ontario. Chez Kilo, il y a d'excellents sandwishs et le service est super tandis qu'au Atomic c'est près de mon dorénavent ancien cégep et il y a un grand club vidéo. J'adore.

PS : Lion, tu m'as servis au moins trois fois à ton café. À chaque fois, j'me disais que c'était random que je te dise bonjour en disant que j'étais membre du Dépotoir, haha. Surtout que je suis un membre peu régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les suggestions à Québec, je vais aller voir la brulerie St-Roch dès que je déménage. Si vous connaissez d'autres endroits charmants à la capitale dans ce style là...

Je veux tout savoir.

Café Babylone sur Saint-Vallier. C'est petit mais ça a l'air cool et ils ont l'air d'avoir beaucoup de spectacles gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois endroits que je fréquente en général sont les deux Cafés Kilo (Métro Papineau et l'autre Berri-UQÀM) ainsi que le Café Atomic sur Ontario. Chez Kilo, il y a d'excellents sandwishs et le service est super tandis qu'au Atomic c'est près de mon dorénavent ancien cégep et il y a un grand club vidéo. J'adore.

PS : Lion, tu m'as servis au moins trois fois à ton café. À chaque fois, j'me disais que c'était random que je te dise bonjour en disant que j'étais membre du Dépotoir, haha. Surtout que je suis un membre peu régulier.

Qu'est-ce que tu prenais, à quoi ressembles-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secondcup sur Côte-des-Neiges, qui a pour avantage d'être ouvert 24h et ses super bons gâteaux au fromage.

:hamster:

En vente à 6,04$ la pointe, devinez le cost du gâteau au complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et SecondCup n'affiche pas les prixs de ses patisseries. Tu te prends un Earl Gray, c'est 1.90$. Tu commande ensuite un carré au dattes gros comme la paume de ta main, et bam! ta facture est au dessus de 5$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Café Myriade à Concordia.

My god que j'ai jamais bu un café aussi bon que là.

Pendant l'année c'est plein d'étudiants à longueur de journée mais l'été c'est plus calme et il y a une terrasse :)

Je suis content de travailler près de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu prenais, à quoi ressembles-tu?

Ben à chaque fois, c'était quelque chose de différent. Un moment donné j'étais avec au moins six personnes. J'ai rien pris et une des filles a fait un commentaire sur tes cheveux, mais tu ne sembles pas avoir remarqué. Une autre fois j'ai juste pogné un café deux laits. C'était au mois de décembre ou janvier ça.

Pis ... eu ... je mesure 6'2, j'ai les cheveux courts, j'ai épaules larges ... j'aime le cinéma, les sorties en plein air. Y'avait une fille avec des stretchs qui servait aussi 'me semble en même temps que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...