Aller au contenu

Wikileaks et la ''sécurité nationale''


Moskva
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Impétigo_*

Je dois avouer que ça m'a fait sourire de voir son résultat au "Alignement Test" : Chaotic Neutral.

87% dans le Slut test. Maintenant je crois la bonne femme en Suède.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la majorité des documents révélé sont des documents américains. Si vous voulez de la vraie transparence Wikileaks devrait aller cherche de la documentation Russe, Iranienne, afghane etc..

Pour l'instant c'est un peut inégales nous avons de l'info sur les miichants américain seulement. C'est un peut comme si moi et un autre membres on se détesterait à se tuer et qu'un ami de mon ennemi me feedait en informations sur ses faiblesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la majorité des documents révélé sont des documents américains. Si vous voulez de la vraie transparence Wikileaks devrait aller cherche de la documentation Russe, Iranienne, afghane etc..

Attends, te rend tu comptes à quel point ce que tu dis est idiot? Parce que les documents révélés sont en majorité américains, Wikileaks n'est pas transparent?

PS : Tu dis que le PROBLÈME, c'est que la majorité des documents sont américains. Donc, si je suis ta logique, si Wikileaks réservait le même traitement à tout les autres pays, Wikileaks n'aurait aucun problème donc, tu approuverais leurs agissements?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la majorité des documents révélé sont des documents américains. Si vous voulez de la vraie transparence Wikileaks devrait aller cherche de la documentation Russe, Iranienne, afghane etc..

Pour l'instant c'est un peut inégales nous avons de l'info sur les miichants américain seulement. C'est un peut comme si moi et un autre membres on se détesterait à se tuer et qu'un ami de mon ennemi me feedait en informations sur ses faiblesses.

Wikileaks ne va pas chercher, Wikileaks REÇOIT des documents.

On croirait Martineau, à te lire.

EDIT: Ce à quoi je fais référence.

"Le directeur de WikiLeaks a-t-il et le courage de dévoiler des secrets d’État de la Corée du Nord, de l’Iran ou de l’Arabie Saoudite ?

Bien sûr que non : il s’en est pris seulement aux démocraties. "

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, te rend tu comptes à quel point ce que tu dis est idiot? Parce que les documents révélés sont en majorité américains, Wikileaks n'est pas transparent?

PS : Tu dis que le PROBLÈME, c'est que la majorité des documents sont américains. Donc, si je suis ta logique, si Wikileaks réservait le même traitement à tout les autres pays, Wikileaks n'aurait aucun problème donc, tu approuverais leurs agissements?

Je croirais plus en Wikileaks si ils publiait des câble de tout les pays et non seulement des câble américain et occidentaux. En donnant de l'information ainsi a d'autres pays on se met à découvert et par la bade nous sommes plus vulnérable. De plus, ça ne fait qu'augmenter la grogne. Mais c'est vrai j'oubliais selon une certaine élite zombifié nous le méritons... C'est nous et les américains les écœurants...

Je n'étais pas au courant du texte de Martineau, je ne le lie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croirais plus à Wikileaks si ils publiait des câble de tout les pays et non seulement des câble américain et occidentaux. En donnant de l'information ainsi a d'autres pays on se met à découvert et par la bade nous sommes plus vulnérable. De plus, ça ne fait qu'augmenter la grogne. Mais c'est vrai j'oubliais selon une certaine élite zombifié nous le méritons...

Comment veux tu qu'il publie de l'information qu'ils n'ont pas? Pis lol au reste de ton message... Lâche nous avec ton complexe d'infériorité, ça devient gossant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou vas tu avec ton complexe d'infériorité tu es débile ou quoi?

Justement, le fait que wiki n e revoit pas de documentation des autres pays et régime est sa plus grosse faiblesse. Je sais que c'est eux qui reçoivent des documents..<

Anyway d'un coté personnel ça fait mon affaire j'ai démarré un site il ya 5 jours et il fait déjà 1200 hit jours grâce à wikileaks et va monter dans les 10-=20 0000 hits jours dans les prochaines semaines, je suis déja en 2e pages sur google. je vais jouer l'opportuniste au max et faire une passe de cash sur votre dos les moutons, merci bonsoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wikileaks avait des informations secrètes sur l'emplacement des missiles nucléaires de la corée du Nord, ils seraient assez cons pour les publier. Le dictateur paniquerait et lancerait des attaques nucléaires préemptives sur la Corée du sud. Pis wikileaks dirait qu'à long terme c'est bon parce qu'il n'y a plus de missiles à lancer par la Corée du Nord.

N'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou vas tu avec ton complexe d'infériorité tu es débile ou quoi?

Justement, le fait que wiki n e revoit pas de documentation des autres pays et régime est sa plus grosse faiblesse. Je sais que c'est eux qui reçoivent des documents..<

Anyway d'un coté personnel ça fait mon affaire j'ai démarrer un site il ya 5 jours et il fait déjà 1200 hit jours grâce à wikileaks et va monter dans les 1020 000 hits jours dans les prochaines semaines, je vais jouer l'opportuniste au max et faire une passe de cash sur votre dos, merci bonsoir :)

T'as toujours tendance à ramener ça autour de l'élitisme, c'est là où je veux en venir. Ça ne sert strictement à rien de faire ça, alors arrête.

Que Wikileaks n'aie "soit disant" pas encore reçu de documents en provenance d'autres pays n'a pas d'impact sur le mandat de l'organisme. En fait, c'est surtout une question de temps je pense. Avec ce coup là, ils ont une renommé encore plus importante, donc les whistle blowers des autres pays vont sans doute être de plus en plus intéressé à entrer en contact avec eux à l'avenir.

Il y a aussi de bonne chances pour que l'organisation aie déjà en sa possession des documents provenant d'autres gouvernement, mais qu'elle focus sur les cables américains pour le moment, vu leurs importances, mais aussi à cause des ressources humaines limités qu'elle possède. C'est un déploiement stratégique de l'information, ça ne servirait à rien de tout balancer en même temps. Ça perdrait de son impact. En plus, même si le leak proviennent des États-Unis, ça ne concerne pas seulement ce pays. Plusieurs autres nations sont embarrassés face à ce qui sort en ce moment.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wikileaks avait des informations secrètes sur l'emplacement des missiles nucléaires de la corée du Nord, ils seraient assez cons pour les publier. Le dictateur paniquerait et lancerait des attaques nucléaires préemptives sur la Corée du sud. Pis wikileaks dirait qu'à long terme c'est bon parce qu'il n'y a plus de missiles à lancer par la Corée du Nord.

N'importe quoi.

wha...t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...