Aller au contenu

Thread: moyenne de nombre de mots par pages


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ce sujet me fait réaliser que, sérieusement, les threads ne devraient pas être perçu en nombre de pages ou en nombre de posts, mais plutôt en nombre total de mots, en nombre moyenne de mots par pages et en nombre moyen de mots par posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

J'ai attendu d'avoir 300 de rep avant de me permettre un flocon d'arrogance dans mes propos sur le Dépotoir. Tu devrais faire pareil. À part ta gang du tchat et du GT, personne te trouve drôle.

...

Gamin, en quoi ce serait pertinent de savoir le nombre de mots dans un threads plutôt que son nombre de pages? Est-ce que tu niaises?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impétigo_*

J'ai attendu d'avoir 300 de rep avant de me permettre un flocon d'arrogance dans mes propos sur le Dépotoir. Tu devrais faire pareil. À part ta gang du tchat et du GT, personne te trouve drôle.

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu d'avoir 300 de rep avant de me permettre un flocon d'arrogance dans mes propos sur le Dépotoir. Tu devrais faire pareil. À part ta gang du tchat et du GT, personne te trouve drôle.

...

Gamin, en quoi ce serait pertinent de savoir le nombre de mots dans un threads plutôt que son nombre de pages? Est-ce que tu niaises?

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamin, en quoi ce serait pertinent de savoir le nombre de mots dans un threads plutôt que son nombre de pages? Est-ce que tu niaises?

Parce qu'un thread comme Décrivez la vie en un seul mot à 5 pages, 100 posts (ce qui est beaucoup dans le boudoir.) alors à première vu, on se dit: "wow! ça doit être intéressant!" même si le titre est explicite. Le compte nous donnerait quelque chose comme 1 mot/post 100 mots/thread, contrairement à un sujet comme "L'Art" par exemple, ou là on aurait "50 mots/post, 1 200 mots/thread".

Ensuite, pouvoir classer les thread de cette façon, ce serait un bon moyen d'avoir une idée des threads plus intéressant.

Et Arntor: fuck les images. Je dirais même que c'est un excellent argument en faveur de mon idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai attendu d'avoir 300 de rep avant de me permettre un flocon d'arrogance dans mes propos sur le Dépotoir. Tu devrais faire pareil. À part ta gang du tchat et du GT, personne te trouve drôle.

...

Gamin, en quoi ce serait pertinent de savoir le nombre de mots dans un threads plutôt que son nombre de pages? Est-ce que tu niaises?

Nice j'ai 300 de rep. Après toute cette attente :

ChokingDog est gros et laid.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que D-Bag a compris quelque chose à ce que j'ai écris? J'ai toujours tendance à croire que non.

Pourquoi la question irait à lui? Si les membres font des posts d'une phrase et que ça te dérange, fais-en leur part.

Tu parles de sujets avec peu de contenu et de membres qui, selon toi, ne participent pas à un sujet comme tu le souhaites.

Je dois dire que dans le sujet "Radio Depotoir" est le seul exemple qui m'irrite : Les membres postent des vidéos de la chanson qu'il écoute. Fine. Mais, il n'y a rien à en retirer. J'aime apprendre des choses sur les chansons ou les groupes. Quelqu'un qui ne fait que dropper la chanson, je vais ignorer le message. C'est un sujet qui peut être enrichissant, mais il ne le sera pas.

Bref, je ne vois pas pourquoi tu teases Drox avec ça. Pointe les membres au lieu de pointer le forum.

Ensuite, pouvoir classer les thread de cette façon, ce serait un bon moyen d'avoir une idée des threads plus intéressant.

Tu peux coter les sujet entre 1* et 5*. Je ne crois pas qu'on va implanter ce feature pour rendre une seule personne heureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je n'exagère pas, honnêtement, je suis tout à fait sincère:

Vous êtes de loin les pire administrateur que j'ai vu sur internet.

Et je ne dit pas ça parce que "mes idées ne sont pas prisent", je dit ça parce que vous passez votre temps à chialer sur chacune des calisse des idées que j'apporte. Chaque fois, chaque fois, vous paniquez pis vous vous fâcher, en levant le ton un peu, en comprenant tout croche et en disant que "vous n'avez pas à faire quelque chose pour ne plaire qu'à une seule personne." Quand je dit "vous" je parle de Drox, quand il lit ce que j'écris ou quand il comprend, et Unforgiven les quelques fois qu'il a intervenu depuis qu'il est admin.

Je suis terriblement sincère, allez chier.

Vous aviez sous la main un collaborateur remplie d'idée et d'imagination qui, rarement est-ce arrivé sur internet, propose plutôt que de tout simplement chialer. Mais vous comprenez tout croche et à chaque post vous pensez qu'on vous reproche notre vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es idées sont juste de l'ostie de marde. Pourquoi un administrateur prendrait-il les idées de quelqu'un, si elles sont dégeulassement mauvaise. Qui plus est, la porte est en haut, à droite, en forme de X.

Quand tu auras de quoi d'intéressant à proposer, reviens nous là-dessus.

P.s.

Sort moé pas une connerie du genre, mais toi Dionne, tu proposes rien d'intéressant faque scramme. Si t'es pour répondre ça, farme ta yeule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es idées sont juste de l'ostie de marde. Pourquoi un administrateur prendrait-il les idées de quelqu'un, si elles sont dégeulassement mauvaise. Qui plus est, la porte est en haut, à droite, en forme de X.

Quand tu auras de quoi d'intéressant à proposer, reviens nous là-dessus.

P.s.

Sort moé pas une connerie du genre, mais toi Dionne, tu proposes rien d'intéressant faque scramme. Si t'es pour répondre ça, farme ta yeule

Tu viens pas juste de dire ça?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es idées sont juste de l'ostie de marde. Pourquoi un administrateur prendrait-il les idées de quelqu'un, si elles sont dégeulassement mauvaise. Qui plus est, la porte est en haut, à droite, en forme de X.

Quand tu auras de quoi d'intéressant à proposer, reviens nous là-dessus.

P.s.

Sort moé pas une connerie du genre, mais toi Dionne, tu proposes rien d'intéressant faque scramme. Si t'es pour répondre ça, farme ta yeule

In%20Bruges%20GIF.gif

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...