Primordial 13 décembre 2010 Partager 13 décembre 2010 Le but de ce sujet est très simple. Vous illustrez, à votre façon et votre propre style, tant que c'est reconnaissable, une séquence d'un jeu vidéo. -------------------------------------------------------------------- Règlements: - Ne dites pas la réponse si vous n'êtes pas en mesure de fournir une image dans les plus brefs délais. - Soyez précis lorsque vous amenez votre réponse. - Faites en sorte que ce soit une scène caractéristique du jeu ou que le personnage soit reconnaissable afin que ça progresse bien. Si le personnage est caricaturé, mais il demeure facile de reconnaitre le jeu c'est beaucoup plus amusant. - Ne modifiez pas une image de la pochette avec paint. Du genre barré le nom, refaire le personnage sur le dessus de la pochette avec des traits grossiers. - Vous devez avoir répondu correctement à "l'énigme" proposée avant de pouvoir poster une nouvelle image. - Si ça fait plus qu'une journée que le jeu est sous arrêt puisque la personne ayant créé l'image ne répond pas ou que l'énigme est trop difficile et bien nous passons à une autre personne automatiquement. Même chose si la personne n'a pas posté d'image après avoir donné sa réponse. - Il serait bien d'y aller avec un minimum de détail, mais si le jeu que vous proposez est difficile vous pouvez toujours y aller d'une mini BD. -------------------------------------------------------------------- Je commence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 13 décembre 2010 Partager 13 décembre 2010 Alan Wake.J'attendrai de savoir si j'ai raison avant de proposer quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 13 décembre 2010 Auteur Partager 13 décembre 2010 C'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 13 décembre 2010 Partager 13 décembre 2010 Voilà mon dessin, fait en moins de 15 minutes. Désolé du "style", lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 13 décembre 2010 Partager 13 décembre 2010 Je crois pas que ce soit ca, mais ca me fait penser à une mission dans golden eye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 13 décembre 2010 Partager 13 décembre 2010 C'est exactement ça.La première mission, avec une fin épique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 13 décembre 2010 Partager 13 décembre 2010 C'est exactement ça.La première mission, avec une fin épique!WTF, j'ai joué à ça pour la dernière fois, je devais avoir 10-12 ans.Je me mets à dessiner alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 13 décembre 2010 Partager 13 décembre 2010 Plutôt facile, pour ceux qui ont joué, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Mojo 13 décembre 2010 Partager 13 décembre 2010 Fable peut-être ?Je suis vraiment pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 13 décembre 2010 Partager 13 décembre 2010 Je vois mal ce que ça pourrait être d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Fable peut-être ?Je suis vraiment pas sur.Fable 1, dans l'arene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Yo mais je l'ai déjà fait ce thread là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Tu parles de: http://www.depotoir.ca/topic/5043-ms-paint-that-game/ ?J'ai pas envie de dessiner des pochettes de jeux, moi. J'aime mieux ce thread-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Le tien était pas mal plus un ramassis de pochettes de jeu sur Paint, sans vouloir être méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Le tien était pas mal plus un ramassis de pochettes de jeu sur Paint, pis c'était lame.Fixed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Yo vous étiez pas obligé de faire juste la pochette, c'est mentionné nulle part, c'est vous qui comprenez tout de travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 14 décembre 2010 Auteur Partager 14 décembre 2010 J'ai contacté Mr.Mojo via MP et il ne donne pas de réponse. Alors pour que le jeu puisse continuer et ne meurt pas en sa première journée je vais y aller d'une autre image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Cé bin lette ces affaires-là, crisse. Savent pas dessiner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 J'ai contacté Mr.Mojo via MP et il ne donne pas de réponse. Alors pour que le jeu puisse continuer et ne meurt pas en sa première journée je vais y aller d'une autre image. Half-Life? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 C'est Borderland mais je n'ai pas réelement de temps pour dessiner. Je laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!