Aller au contenu

De quel jeu provient cette image?


Déchet(s) recommandé(s)

Le but de ce sujet est très simple. Vous illustrez, à votre façon et votre propre style, tant que c'est reconnaissable, une séquence d'un jeu vidéo.

--------------------------------------------------------------------

Règlements:

- Ne dites pas la réponse si vous n'êtes pas en mesure de fournir une image dans les plus brefs délais.

- Soyez précis lorsque vous amenez votre réponse.

- Faites en sorte que ce soit une scène caractéristique du jeu ou que le personnage soit reconnaissable afin que ça progresse bien. Si le personnage est caricaturé, mais il demeure facile de reconnaitre le jeu c'est beaucoup plus amusant.

- Ne modifiez pas une image de la pochette avec paint. Du genre barré le nom, refaire le personnage sur le dessus de la pochette avec des traits grossiers.

- Vous devez avoir répondu correctement à "l'énigme" proposée avant de pouvoir poster une nouvelle image.

- Si ça fait plus qu'une journée que le jeu est sous arrêt puisque la personne ayant créé l'image ne répond pas ou que l'énigme est trop difficile et bien nous passons à une autre personne automatiquement. Même chose si la personne n'a pas posté d'image après avoir donné sa réponse.

- Il serait bien d'y aller avec un minimum de détail, mais si le jeu que vous proposez est difficile vous pouvez toujours y aller d'une mini BD.

--------------------------------------------------------------------

Je commence.

sanstitre1eq.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...