Aller au contenu

Un nouveau projet/concept besoin de vos conseils


Déchet(s) recommandé(s)

Ça m'semble assez facile à saisir.

Le terme "dating" est générique pour "rencontre" et "rencontre" ne signifie par forcément "sexe", genre.

Dude pense tu vraiment que j'avais pas saisis ?

Et non dating ne veux pas dire rencontre mais rendez-vous.

J'ai jamais parlez de sexe non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude pense tu vraiment que j'avais pas saisis ?

Et non dating ne veux pas dire rencontre mais rendez-vous.

J'ai jamais parlez de sexe non plus.

Tu beurre ta toast avec le beurre qu'il y a déjà sur ta toast.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerais bien plus que tu parles pour dire quelque chose, qu'tu beurre avec du nouveau beurre et éventuellement de beurre de peanuts et confiture. Je n'ai pas d'intérêt à ce que tu t'la farme, mais j'en ai à ce que tu me sois constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh scuse moi misteur Allmighty sérieux !

J'vais m'forcer juste pour toi l'Gamin

Anyways j'pense être pas mal plus réceptif et productif sur le sujet que toi, qui viens flâné ici et me casser les oreilles avec le fait que je ne suis pas "constructif".

Si tu ne veux pas en revenir aux moutons, moi j'vais l'faire.

Donc sur ce Woot, je suis inscris et j'espère bien que tu vas réussir a avoir plusieurs membres pour après l'hiver.

J'aimerais commencer a jammé au printemps.

Bonne chance encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je magasine les template après je vais changer les question pour que ca fasse plus networking et moins dating.

devrais-je le mettre en français et me dédier au Québec ou le laisser en anglais en espérant que les québécois ne soit pas trop susceptible et s'abonner sur une site anglophone. Sinon si je fait un site de networking musicien pour les québécois je devrais le faire sur un autre site et nom de domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'as-tu pas pensé à ton affaire avant d'acheter le script et le nom de domaine? À date ton projet n'a rien d'impressionant... On verra quand ça va être réellement travaillé. Bonne chance.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je magasine les template après je vais changer les question pour que ca fasse plus networking et moins dating.

devrais-je le mettre en français et me dédier au Québec ou le laisser en anglais en espérant que les québécois ne soit pas trop susceptible et s'abonner sur une site anglophone. Sinon si je fait un site de networking musicien pour les québécois je devrais le faire sur un autre site et nom de domaine.

Perso. je te conseille de rester en anglais.

Même si tu avais envie de te dédier qu'au Québécois, plusieurs d'entre nous sont quand même anglophones !

Fait toi en pas pour le nom du domaine c'est ben correct la. Concentre toi sur le site en tant que tel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire la détermination de w00t w00t. Il entretient plus de quinze sites en plus de travailler à temps partiel (ou temps plein?) dans un autre domaine.

J'ai un seul site et je peine à trouver l'énergie pour bosser dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire la détermination de w00t w00t. Il entretient plus de quinze sites en plus de travailler à temps partiel (ou temps plein?) dans un autre domaine.

J'ai un seul site et je peine à trouver l'énergie pour bosser dessus.

Faut dire que le dépotoir a pris de l'envergure dans les dernières années, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros boom, c'était lorsque je vivais dans le sous-sol de chez mes parents et que j'avais un job à temps partiel dans un magasin d'électronique.

La vie d'étudiant.

w00t w00t est en feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travail 36 heure semaines , 4 soirs.

Alf ça fait un an que je pense à mon affaire et ca fait 4 mois que je lorgne du coté de Dolphins. Pour le nom de domaine c'est un détail quand il grossira et qu'il se rentabilisera je rebrandrerais le site avec un autre nom de domaine tout en redirection 301. Sinon le nom et le site de fera que croitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nouveau bébé

Voici l'idée de base et comment j'en suis venu à penser à ce projet. Je visite les forums de discussion et les sites web de musique depuis 1996! Je suis un passionné de musique et j'aime plusieurs styles. Ce dont je me suis aperçu depuis plusieurs années c'est la difficulté qu'ont les musiciens à se rencontrer. Un guitariste joue dans son salon et a toutes les difficultés à se trouver un groupe, ou un groupe qui se cherche un claviériste, etc.. Je cherchais depuis un bout de temps une façon de réunir les différents musiciens, mais les différents logiciels disponibles n'étaient pas très accueillants.

http://meetmuzik.com/index.php

Connaissais-tu le site suivant: http://www.montrealmusicscene.com (Il y a une page pour diverses régions, pas que Montréal).

Je peux me tromper mais ton projet y ressemble beaucoup, non?

Je t'encourage, ton site ne sera pas de trop de toute façon.

Bonne chance

-> edit: J'ai bien vu qu'y a une grande différence entre mon lien donné et ton projet

Modifié par Pandore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...