Aller au contenu

Animation - Clip musical


Déchet(s) recommandé(s)

Depuis que je suis jeune, j'ai toujours aimé les vidéo-clip comportent des animations:

J'aimerai savoir quel sont vos préférés,

voici les deux miens:

Pearl Jam

Do the Evolution

The White Stripes

Fell in Love with a Girl

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Royksopp - Remind Me

http://www.youtube.com/watch?v=eo4u4JJAPGk&playnext_from=TL&videos=GPmLnMIbeaY

J'aime les dessins qui ont l'air de sortir d'un livret d'instruction.

Rymdreglage - 8-bit trip

C'est impressionnant et rempli de nostalgie.

Bart Simpson - Deep Deep Trouble

http://www.youtube.com/watch?v=7kfhd8-swEY

Juste parce que c'est un classique, haha.

Streetlight Manifesto - Would You Be Impressed?

Cute and then not so cute.

Serj Tankian: Lie, Lie, Lie!!

C'est superbe, carton (huhuhu), mais superbe.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un vidéoclip il y a longtemps. Je l'avais adoré. Mais je ne me souviens ni du nom de la chanson, ni du groupe, ni du style de musique. Faut dire, j'étais beaucoup plus jeune alors je m'en fichais un peu. Je ne l'ai jamais revu à la télévision après mais j'aimerais bien le retrouver.

Ce dont je me souviens, dans le vidéo, c'est qu'il y a un garçon qui sort de chez lui et qui voit plein de gens malheureux. Et à chaque fois il fait un câlin à ces personnes. Je sais que c'est très vague. Mais si quelqu'un sait de quoi je parle, faites-moi un signe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une toune hallucinante, ''Again'' the Archive, la vraie version dure 14min.

Pas exactement une animation mais st'un Classic de ma jeunesse ''3 little pigs'' the Green Jelly, LOL que de souvenir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animé.... Sans aucun doute les clip de Discovery des daft punk ! Qui est un film au nom de Interstella 5555, un chef d'oeuvre visuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Darksoul d'avoir sorti Tool, quel bon choix. Je trouve intéressant de souligner que c'est Adam Jones, le guitariste du groupe, qui a réalisé tous les clips de Tool (sauf Hush, tiré d'Opiate). Jones a longtemps travaillé en cinéma en tant que technicien aux effets spéciaux (Jurassic Park, Terminator 2, Predator 2, etc.)

Je suis surpris que personne n'ait mentionné les clips de Daft Punk tirés de leur trame sonore (Discovery) pour le film Interstella 5555: The 5tory of the 5ecret 5tar 5ystem...vous pouvez visionner le film au complet sur Youtube:

EDIT: OH SHIT! Battu de 2 minutes par WHO! Ooops!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...