Aller au contenu

Les "nouveaux" claviers


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

front-view-ult-1050.png

Il faut sérieusement être atteint mentalement pour acheter le Das Keyboard Ultimate.

Imaginez-vous entrain d'expliquer à votre blonde pourquoi vous avez acheté ça au moment où elle veit juste aller sur facebook sur votre PC.

Ne faites pas la gaffe de lui dire que vous avez payé 130$ pour cette cochonnerie là.

Y'a une limite à vouloir être "geek".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

front-view-ult-1050.png

Il faut sérieusement être atteint mentalement pour acheter le Das Keyboard Ultimate.

Imaginez-vous entrain d'expliquer à votre blonde pourquoi vous avez acheté ça au moment où elle veit juste aller sur facebook sur votre PC.

Ne faites pas la gaffe de lui dire que vous avez payé 130$ pour cette cochonnerie là.

Y'a une limite à vouloir être "geek".

Tu peut pas parler t'en que tu en a pas utilisé un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut pas parler t'en que tu en a pas utilisé un.

Je vais me permettre de parler pareil.

Ce n'est pas le clavier qui est con, mais le fait d'avoir des touches blank.

Ça me dérange pas pentoute que tu aies acheté une autre version que celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre de parler pareil.

Ce n'est pas le clavier qui est con, mais le fait d'avoir des touches blank.

Ça me dérange pas pentoute que tu aies acheté une autre version que celui-là.

Perso, ca fait plus neat, clean mais ca c'est vraiment un choix personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les touches blank, en plus d'être 1337, ont une fonction. Un mauvais réflexe de beaucoup de gens, même si ils ont un doigté parfait, est de jeter un coup d'oeuil au clavier une fois de temps en temps, chose qui diminue la productivité. Sans "marking" sur les touches, il n'y a plus d'incitatif à regarder le clavier. En plus, ça me sert de système de sécurité anti-connards ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les touches blank, en plus d'être 1337, ont une fonction. Un mauvais réflexe de beaucoup de gens, même si ils ont un doigté parfait, est de jeter un coup d'oeuil au clavier une fois de temps en temps, chose qui diminue la productivité. Sans "marking" sur les touches, il n'y a plus d'incitatif à regarder le clavier. En plus, ça me sert de système de sécurité anti-connards ;)

Mauvais réflexe, revenons-en. Quelqu'un pour qui taper aussi vite est si important ferait des effort pareil sans avoir besoin de touches blank. Aussi, c'est pas juste une question d'être capable d'écrire vite ou pas sans regarder, c'est aussi une question des autres caractères que ça se peut que t'utilise pas souvent, genre ~ ¬|° etc...

Mais bon, ça me fait toujours rire d'entendre dire que de regarder son clavier une fois de temps en temps est une "mauvaise habitude", faut pas virer fou, on aspire pas tous à devenir des "dactylographes". Pour l'immense majorité des gens, regarder le clavier une fois de temps en temps ne pose pas vraiment de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un clavier blink, avec des petits lcd sous chaque touche qui permettent de configurer la touche que l'on souhaite faire apparaitre, serait top!

Optimus Maximum de Art Lebdev +/- 2000$

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ! J'connaissais pas! Super clavier, mais 1500€ dans un clavier, faut que le truc te dures toute ta vie quoi, et vu comme je suis soigneux...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut aller vers un clavier Preh sinon. C'est pas des LCD, mais tu peut affecter n'importe quelle touche à n'importe quoi et tu peut acheter des touches "blank" où mettre des étiquettes de ton choix.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...