Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Laissez faire le pro (j'avais pas mal bien prédit l'épisode d'hier la semaine passée):

La taupe, c'est Houle.

Comme plusieurs, je crois que l'Ange Bleu est la clé. Harvey essaie de stooler son superviseur depuis un bout. Gendron a une chemise blanche, l'ex de Berrof n'a pas d'uniforme.

Mais pourquoi un ange ? Parce qu'un ange a des ailes. Les superviseurs de police sont les seuls à avoir des épaulettes qui les distinguent, sur une chemise de patrouilleur régulière bleu. D'où l'ange bleu.

Je crois que Berrof et Chartier vont identifier la taupe à la fin du prochain épisode, ou ce sera clairement sous-entendu. Le dernier épisode servira à l'attraper.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi un ange ? Parce qu'un ange a des ailes. Les superviseurs de police sont les seuls à avoir des épaulettes qui les distinguent, sur une chemise de patrouilleur régulière bleu.

Tu m'as donné des frissons mon esti.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez faire le pro (j'avais pas mal bien prédit l'épisode d'hier la semaine passée):

La taupe, c'est Houle.

Comme plusieurs, je crois que l'Ange Bleu est la clé. Harvey essaie de stooler son superviseur depuis un bout. Gendron a une chemise blanche, l'ex de Berrof n'a pas d'uniforme.

Mais pourquoi un ange ? Parce qu'un ange a des ailes. Les superviseurs de police sont les seuls à avoir des épaulettes qui les distinguent, sur une chemise de patrouilleur régulière bleu. D'où l'ange bleu.

Je crois que Berrof et Chartier vont identifier la taupe à la fin du prochain épisode, ou ce sera clairement sous-entendu. Le dernier épisode servira à l'attraper.

Aussi, dans la première saison, on a un apperçu du rythme de vie de Houle, qui rentre pas mal plus d'argent qu'un sergent de police.

Lors de l'épluchette de blé d'inde, les gars parlent que leur sergent est plein à cause d'une compagnie de me rappelle pus quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, dans la première saison, on a un apperçu du rythme de vie de Houle, qui rentre pas mal plus d'argent qu'un sergent de police.

Lors de l'épluchette de blé d'inde, les gars parlent que leur sergent est plein à cause d'une compagnie de me rappelle pus quoi...

C'est exactement ce que mon coloc m'a dit. J'ai vérifié, 4e épisode de la première saison. Quand Chartier s'informe à savoir pourquoi il a une si belle maison, le sergent de l'autre poste dit que c'est parce que Houle a une compagnie de "sprinklers" avec son ex-femme, avec qui il n'est plus depuis 10 ans...

La piste est donc plus que solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez qu'ils vont la pogner cette taupe? il reste 2 episodes a la saison. si il la pogne ca fini la. si il la pogne pas . on commence une 3eme serie. (vont-il en faire une )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une idée qui me passe par la tête.

Si les anges bleus d'Harvey étaient plutôt des genre de fontaines -> "sprinklers". On pourrait utiliser ça aussi pour suspecter le sergent Houle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si c'est pas Houle, on va être une bonne gang à être surpris!!

Qui d'autre? Ben? Si c'est Ben, je mange mes boxers, je les recrache pis je les remange après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un des 3 je vais être déçu. Une curve-ball svp!

La curve-ball peut facilement arriver de nul part si on dévoile dans le prochain épisode qu'un des trois a parlé à quelqu'un d'autre de l'opération... Ou encore qu'on découvre que le bureau de Gendron est sous écoute par la taupe...

Mais jusqu'à date l'hypothèse d'houle tien la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, c'est trop facile. Si c'est Gendron, c'est facile, yé dont méchant. Si c'est Isabelle, c'est facile, on la soupçonne pas. Si c'est Houle, c'est facile, c'est le seul punch possible (d'entre les 3).

Je sais pas, I need more.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Brouillard, il faudrait forcément qu'un des trois (Gendron, Houle ou Isabelle) soit de connivence avec lui car ils étaient les seuls à savoir qu'il y aurait une descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on voit ce qu'ils veulent bien nous montrer, ils peuvent nous sortir n'importe quel histoire après cela et faire en sorte que cela se tienne quand même.

On verra bien la semaine prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère GRANDEMENT être surpris dans les deux prochains épisodes. Ce serait génial que la piste de Houle ait été placée pour embrouiller.

Par contre, je sais pas pour vous, mais je crois qu'ils ne nous ont pas habitués à des twists qu'on pouvait pas prévoir.

Combien d'épisodes ils ont passés à nous faire croire que ce pourrait être Berrof alors qu'on se doutait bien que c'était pas lui ? J'ai l'impression que la découverte de la taupe va se faire sans flafla. Faut pas oublier qu'ils devront probablement la confronter/l'attraper alors que Berrof va sûrement s'enliser dans la merde (les autos et la drogue).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...