Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Wow. Fake là j'fini d'écouter le dernier épisode de 19-2 pis chu en train de lire des commentaires sur l'épisode en question... et j'ai lu de quoi de très brillant. J'vais le citer pour l'occasion. Ceci est au sujet du personnage de Tyler.

''Il a certainement besoin d'aide et pas d'être étiquetté comme alcoolique!''

Pis c'est là que j'prends un respire pis j'me dis que c'pas donné à tout le monde de ''comprendre'' certaines choses de la vie. Car tsé, c'est définitif qu'une étiquette c'est mortel. Une étiquette là, quand tu t'achètes un morceau de linge, tu l'déchires pis tu l'criss aux vidanges. C'est ça une étiquette. C'est bon tant et aussi longtemps que les gens veulent le laisser là. L'alcoolisme ce n'est pas une étiquette mais bien un problème de santé. (Physique, mentale, comportementale)

Bonne journée madame.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'impression que Podz nous trollait dans la scène où Ben était assis sur le lit de son ex. On la voyait alors en train de dormir en cuillère avec son nouveau petit ami.

Plusieurs allers-retours du lit au cadre de porte. À chaque fois on se dit ''Ok, là ils vont disparaître''. Mais non, ils restent dans le lit tellement longtemps que je me suis demandé s'ils y étaient pour vrai.

À la troisième ou quatrième prise, ils se sont finalement évaporés.

J'ai soupiré.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'impression que Podz nous trollait dans la scène où Ben était assis sur le lit de son ex. On la voyait alors en train de dormir en cuillère avec son nouveau petit ami.

Plusieurs allers-retours du lit au cadre de porte. À chaque fois on se dit ''Ok, là ils vont disparaître''. Mais non, ils restent dans le lit tellement longtemps que je me suis demandé s'ils y étaient pour vrai.

À la troisième ou quatrième prise, ils se sont finalement évaporés.

J'ai soupiré.

Je suis daccord avec toi ca devient fatiguant ces scene la qui son eternelle pour rien comme la semaine passer avec berhoff et l'ado pendu on le sait que ce n'etais pas son fils qui etais pas besoin de le démontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il se passe tellement rien dans cette saison.

Les petites missions s'enchainent une après l'autre, sans intrigue principale pour nous tenir accrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème avec 19-2 est que la 2e saison a commencé très fort avec la tuerie de l'école, alors on développe des attentes avec les épisodes suivants. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une série à intrigues autant qu'une vision globale de ce qu'est la vie de policiers en dehors du cadre de leur travail. Bref, ils ont tous leurs bêtes noires et c'est autour de ça que tout se brode. Il n'en reste pas moins que ça tourne en rond par moment et qu'il y a des longueurs interminables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te tente tu d'aller prendre un café ?

**ahhhhhhh! aaahhhh! ahhhh!!**

S'ils crissait Beroff pis Audrey en train de baiser tout de suite après, je fermait ma tv et je lachais l'émission, serieusement. Une chance ca en est pas venu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ben pour dire, mais si on sait pas qui est la taupe à la fin de la saison, on va être exactement au même point que y'a deux ans.

Parce que non, les histoires de cul de Berrof m'intéressent pas.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ben pour dire, mais si on sait pas qui est la taupe à la fin de la saison, on va être exactement au même point que y'a deux ans.

Parce que non, les histoires de cul de Berrof m'intéressent pas.

Ça va surement finir en "cliffhanger" du genre: on découvre la taupe dans les 10 dernières minutes du dernier épisode de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer l'épisode de ce soir, et j'aimerais y aller d'une prédiction (spoiler):

On voit dans le preview de la semaine prochaine que Chartier va confronter Berrof. Comme il reste quelques épisodes à la saison, j'imagine que Berrof va jurer que c'est pas lui la fameuse taupe - il risque d'avoir un alibi en béton ou un truc du genre - et je crois qu'ils vont travailler ensemble pour l'identifier (bon, il risque d'y avoir de la merde entre les deux avant ça). Après quelques fausses pistes, j'imagine que la saison va se terminer comme Master_Mister le prévoit, en identifiant la taupe dans le dernier épisode, avec un open-ending pour une prochaine saison.

C'est ma théorie. Mais j'espère que les auteurs vont voir plus grand, en fait.

Ce qui serait surtout dommage, c'est que la saison finisse en queue de poisson, alors qu'elle a débuté avec un premier épisode aussi fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande si Podz se dit que ça lui prend une scène de sexe à chaque épisode.

Celle de lundi avait aucun crisse de rapport.

Ça bat pas celle où Beroff se fait sucer aux danseuses par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle différence entre ces scènes de sexe et celles dans les séries de HBO, AMC, Showtime et autres chaînes américaines?

Pourquoi celles-ci font-elles couler autant d'encre sur le Depotoir alors que des séries comme Game of Thrones n'ont pratiquement aucune remarque alors qu'on a droit à encore bien plus de scènes de sexe explicites dans un épisode que dans l'entièreté des 3 derniers épisodes de 19-2?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé cet épisode! Surtout l'aspect santé mentale...ça m'a donné une ''aperçue'' de la suite de mon travail. À quelques occasions je dois référer des gens en crises ayant un gros trouble de santé mentale...et souvent les patients ressortent le lendemain, toujours à risque. La passe de la cellule, je l'ai entendu souvent. Mais la scène ou ça fini mal était assez intense...vraiment, j'm'attendais pas à ça!

Vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment typique.

La pauvre mère qui continue d'accueillir chez elle son garçon malgré les comportements imprévisibles et extrêmes de ce dernier.

Son maternage inconditionnel lui aura coûté sa mobilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...