Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fini la saison 1 et ai checké la première de la saison 2 à sa diffusion... en vrac:

- Avec les Invincibles, définitivement une de mes meilleures séries québécoises ever

- En effet, on se calisse pas mal des scènes de cul et des intrigues amoureuses. Mais bon, ça arrive même aux meilleures séries américaines.

- On a compris que quand y'a un personnage mort dans la scène, il est pas vraiment là. Pas besoin de nous montrer le vivant surpris qu'il y ait personne après, ou encore le lit/divan vide.

- La première de la saison 2 était très bonne, mais aurait été plus appréciée sans le hype des chroniqueurs TV.

Même commentaire pour les personnages qui sont là sans être là (ex : Audrey qui se fait baiser dans la chambre de Beroff).

On dirait que Podz voulait s'assurer que les idiots comprennent la scène.

Bon épisode.

Mais c'était-tu nécessaire de nous montrer Legault debout tout nu en train de pisser?

J'avais beaucouo aimé l'épisode de la semaine passé. C'est seulement le 2ieme episode que j'ceoute de cette serie mais celui d'hier m'a pas vraiment accroché.

Bon épisode.

Mais c'était-tu nécessaire de nous montrer Legault debout tout nu en train de pisser?

Est-ce que c'est pire que lorsqu'on a vu les deux lesbiennes après leur baise?

Excellente émission, l'utilisation des fesses de Legault était pour attirer les vues des petites matantes qui s'excite en lisant sa biographie dans les potins. Une petite intrigue subsiste à savoir si Berrof est dans la mafia russe. J'ai bien hâte de voir comment ca va déboucher

Bon épisode.

Pense aux filles. Aux cotes d'écoute.

Ça m'a pas mal étonné que Beroff et Chartier prennent autant de risque pour sauver le cul de la petite de Gendron.

Bah j'sens qu'on va le savoir dans l'futur le pourquoi!

Tsé avec les sous-entendus de Beroff et la mafia russe...tsé si jamais Beroff c'est la taupe, peut-être il fait ça pour se backer! Mais bon, ça serait tellement trop facile que ce soit Beroff...si c'est le cas, j'serais un tantinet déçu...

Soit c'est pas lui.

Soit c'est lui et Chartier est torturé par un dilemme moral plate.

Si je peux revenir sur la scene tournée en une shot n'importe quelle piece de theatre qui a de l'allure dépasse la difficulté de cett scene de millions

Ça m'a pas mal étonné que Beroff et Chartier prennent autant de risque pour sauver le cul de la petite de Gendron.

C'est de la fiction pauvre toi

Si je peux revenir sur la scene tournée en une shot n'importe quelle piece de theatre qui a de l'allure dépasse la difficulté de cett scene de millions

À part pour le mouvement de caméra, la prise de son, l'éclairage de quasiment une école au complet pis les 300 figurants. Pis ptêtre 2-3 autres peccadilles.

Ton opinion est aussi bonne que mettre la pub du depotoir et a coté mettre ^Regarde pas ca!^

Sur ton site de marde

Touché! Bel argumentaire!

À part pour le mouvement de caméra, la prise de son, l'éclairage de quasiment une école au complet pis les 300 figurants. Pis ptêtre 2-3 autres peccadilles.

C'est pas comme si les plans séquences étaient rarissimes et contemporains.

C'est pas comme si les plans séquences étaient rarissimes et contemporains.

Tout à fait, mais comparer une pièce de théâtre à ça pour la difficulté, c'est des pommes pis des oranges.

Tout à fait, mais comparer une pièce de théâtre à ça pour la difficulté, c'est des pommes pis des oranges.

Oui pis non. J'veux pas avoir l'air de sur-trollé, mais une pièce de théâtre peut contenir des cue sonore, d'éclairage, d'entrée, de sortie, de déplacement de décor, etc.

Oui pis non. J'veux pas avoir l'air de sur-trollé, mais une pièce de théâtre peut contenir des cue sonore, d'éclairage, d'entrée, de sortie, de déplacement de décor, etc.

Ouin, j'sais ben, mais dire que n'importe quelle pièce qui a de l'allure est un million de fois plus compliqué... well...

Mais bon le théâtre c'est aussi des mois et des mois de préparation pour arrive à la pièce. Le tournage t'es toujours beaucoup plus limité dans le temps à ce niveau là, en plus du nombre de gens à coordonner.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par xjdjwhwj172727
      Cette publicité court sur les réseau sociaux depuis quelques jours. Que pensez-vous de cette campagne ? Intelligent ou choquant ?

Sinon, quelle est votre opinion sur les campagnes chocs en matière de santé, est-ce le meilleur moyen de conscientiser les gens sur une problématique de santé ou pour attirer de la sympathie à une cause.
      Faut-il nécessairement provoquer pour effectuer de la prévention ou pour récolter des fonds ? Je veux savoir votre opinion là-dessus.
    • par xdrox
      Vendredi soir. Je patrouillais un quartier pauvre à bord de ma droxmobile, arpentant rues et ruelles, high beam allumés. J'étais en mission de surveillance, en lutte contre la criminalité. Tout le monde est suspect. Le numéro des services d'urgence est rapidement accessible sur mon cellulaire (dans mes contacts favoris), au cas où.
      Vers 22H, je remarque une madame à la démarche titubante qui, vaincue par les chancellements de son cul, s'est retrouvée allongée sur le trottoir, comme si elle s'était résignée à y passer la nuit. Pour dire autrement, la bonnefemme semblait poquée en tabarnak, comme intoxiquée sur le GH' ou en proie à une syncope. Le besoin d'aide était criant.
      Deux hommes l'accompagnaient, la relevaient à bout de bras lorsqu'elle s'affaissait et la tiraient avec une certaine force vers une destination inconnue. Elle résistait mollement et s'agitait avant de reperdre conscience.
      Les policiers se sont pointés dans la minute qui a suivi ma dénonciation de gros snitch qui ne se mêle pas de ses affaires.
      Et vous, qu'auriez-vous fait si vous étiez confrontés à telle situation?
    • par Alf
      Sa photo, son vidéo.
      http://www.journalde...-marois-de-mort
      Le Québec en entier peut le voir.
      C'est pas des conneries, tout ça.
      « Un peu dérangé ??? Non beaucoup. S'il ne pensait pas se faire prendre , il vit sur une autre planète. Sur la vidéo , il porte un T-shirt'' I am a genius''. Pas trop intelligent le petit génie.»
      « Ayoye as tu vu le débile et y dit ça en anglais comme un con. la prison et un psy lui faire du bien»
      As-tu vu le débile... je me sens fucking mal pour lui.
    • par ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ
      Avez vous à faire ou avoir eu à faire avec la police ?
      Pour quelle(s) raison(s) ?
      Vos reactions ?
      Votre appréciation ?
      Bref, on veut vos anecdotes et savoir ce que vous pensez de tout ca....
      PS: par police, on peut annexer les garda et toute les autres ''pseudo-figure'' d'autorité non-officielles.
    • par Tovarichtch
      inb4 : « oui mais la police a toujours raison, même quand elle ment, parce qu'elle a raison de mentir. »
  • Créer...