Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fini la saison 1 et ai checké la première de la saison 2 à sa diffusion... en vrac:

- Avec les Invincibles, définitivement une de mes meilleures séries québécoises ever

- En effet, on se calisse pas mal des scènes de cul et des intrigues amoureuses. Mais bon, ça arrive même aux meilleures séries américaines.

- On a compris que quand y'a un personnage mort dans la scène, il est pas vraiment là. Pas besoin de nous montrer le vivant surpris qu'il y ait personne après, ou encore le lit/divan vide.

- La première de la saison 2 était très bonne, mais aurait été plus appréciée sans le hype des chroniqueurs TV.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même commentaire pour les personnages qui sont là sans être là (ex : Audrey qui se fait baiser dans la chambre de Beroff).

On dirait que Podz voulait s'assurer que les idiots comprennent la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucouo aimé l'épisode de la semaine passé. C'est seulement le 2ieme episode que j'ceoute de cette serie mais celui d'hier m'a pas vraiment accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente émission, l'utilisation des fesses de Legault était pour attirer les vues des petites matantes qui s'excite en lisant sa biographie dans les potins. Une petite intrigue subsiste à savoir si Berrof est dans la mafia russe. J'ai bien hâte de voir comment ca va déboucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'sens qu'on va le savoir dans l'futur le pourquoi!

Tsé avec les sous-entendus de Beroff et la mafia russe...tsé si jamais Beroff c'est la taupe, peut-être il fait ça pour se backer! Mais bon, ça serait tellement trop facile que ce soit Beroff...si c'est le cas, j'serais un tantinet déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux revenir sur la scene tournée en une shot n'importe quelle piece de theatre qui a de l'allure dépasse la difficulté de cett scene de millions

Ça m'a pas mal étonné que Beroff et Chartier prennent autant de risque pour sauver le cul de la petite de Gendron.

C'est de la fiction pauvre toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux revenir sur la scene tournée en une shot n'importe quelle piece de theatre qui a de l'allure dépasse la difficulté de cett scene de millions

À part pour le mouvement de caméra, la prise de son, l'éclairage de quasiment une école au complet pis les 300 figurants. Pis ptêtre 2-3 autres peccadilles.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, mais comparer une pièce de théâtre à ça pour la difficulté, c'est des pommes pis des oranges.

Oui pis non. J'veux pas avoir l'air de sur-trollé, mais une pièce de théâtre peut contenir des cue sonore, d'éclairage, d'entrée, de sortie, de déplacement de décor, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pis non. J'veux pas avoir l'air de sur-trollé, mais une pièce de théâtre peut contenir des cue sonore, d'éclairage, d'entrée, de sortie, de déplacement de décor, etc.

Ouin, j'sais ben, mais dire que n'importe quelle pièce qui a de l'allure est un million de fois plus compliqué... well...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon le théâtre c'est aussi des mois et des mois de préparation pour arrive à la pièce. Le tournage t'es toujours beaucoup plus limité dans le temps à ce niveau là, en plus du nombre de gens à coordonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...