Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

La troisième saison de 19-2 est présentement en développement, mais ne sera pas en ondes avant janvier 2014.Parti chercher des papiers mouchoir chez Jean-Coutu.

Modifié par Cheapshot Inc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le preview de la semaine prochaine, où l'on voit une ombre dans la vitre d'une porte, alors que Berrof et Chartier sont cachés à l'intérieur (l'endroit ne me dit rien...) semble me convaincre que la fameuse taupe est seule. Donc, selon mon interprétation, si il y a des complices, ils le font probablement sous la menace ou la pression. Mais je crois peu à des complices, cette personne a forcément accès d'une manière ou d'une autre à toutes les informations dont elle a besoin. Vous en dites quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et si la taupe c'était Bérangère vous seriez tous complètement abasourdis !

Modifié par Behemoth
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je l'ai pas vu venir celle-là.

Si j'ai bien compris, il est pédophile? Mais quand y parlait de la maladie, c'est la pédophilie? Ou y parlait d'autre chose? Anyway, l'ai pas vu venir ce bout là. Oui bon j'me doutais que c'était Houle et qu'il se fesait faire du chantage...mais j'pensais plus à de la prostitution/drogue que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. c'est pas drôle la pédophilie. Le gars l'a eu quand-même facile en s'enlevant la vie ainsi. J'y aurait pas laissé la chance de s'évader de la sorte. Quoique je suis pas à leur place non plus. Je trouve qu'il avait un comportement un peu autiste sur les bords pour une personne avec autant d'autorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je l'ai pas vu venir celle-là.

Si j'ai bien compris, il est pédophile? Mais quand y parlait de la maladie, c'est la pédophilie? Ou y parlait d'autre chose? Anyway, l'ai pas vu venir ce bout là. Oui bon j'me doutais que c'était Houle et qu'il se fesait faire du chantage...mais j'pensais plus à de la prostitution/drogue que ça!

Ouais ben c'est clair que ça sous-entend qu'un jour il a voulu payer pour avoir une jeune fille, ils ont su c'était qui et ont commencé à le faire chanter avec ça.

Aussi quand il parle de maladie, il fait référence au fait qu'il est "fait" comme ça, que c'est plus fort que lui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA scène où Houle comprends de par le regard de Beroff et Chartier qu'ils sont au courant. Wow. C'était une des meilleures scène de la série. Il est bon acteur en pas pour rire.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Le plus étrange c'est que CBC avaient commandé la version anglophone de 19-2, mais ils ont abandonné le projet et par la suite c'est Bravo qui ont repris la série.

Si je ne me trompe pas, ça vient juste de débuter la semaine passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...