Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

L'alerte était justifiée. Rarement vu une scène aussi percutante sur nos ondes québécoises.

Orchestrer cette tuerie filmée d'une seule prise devait être tout un défi.

En fait, ils ont fait 12 prises pour réussir ce plan séquence de 13 minutes en continu. Ce qui vraisemblablement est peu pour arriver à un tel résultat selon ce que j'ai entendu à la radio la semaine dernière.

Bref, c'était fameux!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça aurait été si on ne nous avait pas spoilé ça depuis un mois? On s'attendait à tout et ils nous sortent quand même ça! Pour une rare fois, les pauses publicitaires ne m'ont pas dérangées, ça laissait le temps de se repasser la scène dans sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert la série avec le dernier épisode de la première saison que j'ai vu par parties. Voir l'épisode de soir m'a donné envie d'écouter la première saison. J'ai adoré le jeu d'acteurs et le jeu de caméra (surtout le plan de 13 minutes. Chapeau!) C'est quand même cool que Tou.Tv a mit l'épisode en ligne avant même qu'il soit fini à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!

Même si on nous a préparé 1 mois à l'avance, j'avais la bouche ouverte tout le long; des frissons.

C'est l'un des meilleurs, sinon le meilleur, épisode que j'ai vu de toute ma vie toute télé-série confondue. C'était carrément poignant!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meilleure série québécoise ever.

Ma soeur, son mari, le dépotoir, je sais plus qui et maintenant radio-canada en direct me l'ont recommandé. C'est assez, je commence s01e01!

C'est la meilleure série québécoise ever. Tu ne regretteras pas ta décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert la série avec le dernier épisode de la première saison que j'ai vu par parties. Voir l'épisode de soir m'a donné envie d'écouter la première saison. J'ai adoré le jeu d'acteurs et le jeu de caméra (surtout le plan de 13 minutes. Chapeau!) C'est quand même cool que Tou.Tv a mit l'épisode en ligne avant même qu'il soit fini à la télé.

Ouais en, le jeu de caméra c'était hot. J'aime ben ça quand la caméra est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre que le *hype* redescendre... comme Minuit le soir ou Claude Legaut Legato qui baise frénétiquement une handicapée mentale.

Surtout que cette handicapée était joué par celle qui fait sa copine dans 19-2... il me semble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était franchement un excellent premier épisode. Quoi de mieux que de commencer une nouvelle saison en force! Toutefois, nos attentes pour le restant de la saison risquent d'être hautes avec un début aussi fracassant! Il ne reste qu'à espérer que la suite saura nous plaire tout autant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel émission intense! Par contre la barre est haute pour le prochain épisode. C'est clair qu'avec la promo qu'ils ont fait, c'est mission accomplie pour embarquer ceux qui n'avaient pas vu la saison1, mais faut pas oublier de baisser volontairement nos attentes lors de l'écoute de l'épisode #2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...