Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'espère GRANDEMENT être surpris dans les deux prochains épisodes. Ce serait génial que la piste de Houle ait été placée pour embrouiller.

Par contre, je sais pas pour vous, mais je crois qu'ils ne nous ont pas habitués à des twists qu'on pouvait pas prévoir.

Combien d'épisodes ils ont passés à nous faire croire que ce pourrait être Berrof alors qu'on se doutait bien que c'était pas lui ? J'ai l'impression que la découverte de la taupe va se faire sans flafla. Faut pas oublier qu'ils devront probablement la confronter/l'attraper alors que Berrof va sûrement s'enliser dans la merde (les autos et la drogue).

Je crois qu'il y a deux taupes, Harvey et ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a deux taupes, Harvey et ???.

Tu veux dire Houle ?

C'est possible qu'Harvey et Houle travaillent ensemble, mais que l'un ait décidé de trahir l'autre et que ça s'est mal terminé. Hâte de voir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire Houle ?

C'est possible qu'Harvey et Houle travaillent ensemble, mais que l'un ait décidé de trahir l'autre et que ça s'est mal terminé. Hâte de voir.

Je sais que Houle est un très bon suspect pour être une taupe, mais selon moi les dessins d'Harvey ne valent pas grand-chose comme piste. L'ange représente très bien Berrof comme étant le protecteur d'Harvey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Houle est un très bon suspect pour être une taupe, mais selon moi les dessins d'Harvey ne valent pas grand-chose comme piste. L'ange représente très bien Berrof comme étant le protecteur d'Harvey.

Je comprend. Je trouvais juste ça bizarre que tu déclares que Harvey était nécessairement une taupe, alors qu'il pouvait simplement être au courant / avoir vu ou entendu quelque chose qu'il ne fallait pas. Ça reste à voir.

Si l'ange bleu est Berrof, j'espère que Harvey aura dessiné autre chose, parce que ça ne voudrait pas dire grand chose...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend. Je trouvais juste ça bizarre que tu déclares que Harvey était nécessairement une taupe, alors qu'il pouvait simplement être au courant / avoir vu ou entendu quelque chose qu'il ne fallait pas. Ça reste à voir.

Si l'ange bleu est Berrof, j'espère que Harvey aura dessiné autre chose, parce que ça ne voudrait pas dire grand chose...

Tout le monde sait que c'est Simon Cousineau la taupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je comprend. Je trouvais juste ça bizarre que tu déclares que Harvey était nécessairement une taupe, alors qu'il pouvait simplement être au courant / avoir vu ou entendu quelque chose qu'il ne fallait pas. Ça reste à voir.

Si l'ange bleu est Berrof, j'espère que Harvey aura dessiné autre chose, parce que ça ne voudrait pas dire grand chose...

Simplement une théorie personnelle, rien de fondé. J'aime le concept qu'il y aurait deux taupes, Harvey est devenue trop gourmand sur les pots-vins ou instable avec sont mode de vie et représentait un risque pour les Bulgares et la deuxième taupe, l'éliminer était la meilleure solution.

Modifié par Mac-Do
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais ct'épisode là était plate en tabarnack. Entre autre la découverte du massacre qui dure trois plombe, j'en étais presque mal à l'aise, pis pas pour les bonnes raisons. Caliss que j'hais Podz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, très décevant pour un avant-dernier épisode.

Mais la faute ne revient pas juste à Podz. Il n'a pas écrit les épisodes, il doit composer avec le scénario qu'on lui a donné. Mais j'avoue que depuis que drox l'a fait remarquer, ça me tape royalement sur les nerfs qu'il prenne encore la peine de bien nous montrer que les personnages imaginés ne sont pas réels, en zoomant sur les chaises vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé comment on s'est amusé à cacher totalement Houle comme suspect. Dans l'épisode t'as eu des clins d'oeils sur l'ex à Beroff, t'as eu des gros clins d'oeils sur Gendron...mais une légère apparution de Houle. Entk. Ça sent Houle comme el'crisse. Mais bon, au moins c'est apporté de même. Moi ça m'dérange pas. J'serais très déçu que ça vire en Gendron disons. (Il déteste Beroff, il veut le faire passer pour la taupe...pis j'sais pas pourquoi mais ya d'quoi dans ma tête qui m'dit que ce fichu gars qu'ils ont pogné avec l'arme est lié avec Gendron d'une certaine façon...genre que sa fille est dans l'réseau pis y font chanter Gendron sinon y s'passe de quoi avec sa fille...genre. C'pour ça qu'ya pas pu aller la sortir...et non à cause de sa position.

J'espère que j'ai tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché un peu sur le web à savoir s'il allait y avoir une saison 3, mais j'ai rien vu sur la possibilité qu'il y en ait une.

Vous, aimeriez-vous avoir d'autres saisons pour 19-2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé comment on s'est amusé à cacher totalement Houle comme suspect. Dans l'épisode t'as eu des clins d'oeils sur l'ex à Beroff, t'as eu des gros clins d'oeils sur Gendron...mais une légère apparution de Houle. Entk. Ça sent Houle comme el'crisse. Mais bon, au moins c'est apporté de même. Moi ça m'dérange pas. J'serais très déçu que ça vire en Gendron disons. (Il déteste Beroff, il veut le faire passer pour la taupe...pis j'sais pas pourquoi mais ya d'quoi dans ma tête qui m'dit que ce fichu gars qu'ils ont pogné avec l'arme est lié avec Gendron d'une certaine façon...genre que sa fille est dans l'réseau pis y font chanter Gendron sinon y s'passe de quoi avec sa fille...genre. C'pour ça qu'ya pas pu aller la sortir...et non à cause de sa position.

J'espère que j'ai tord.

Moi aussi j'espère que t'as tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché un peu sur le web à savoir s'il allait y avoir une saison 3, mais j'ai rien vu sur la possibilité qu'il y en ait une.

Vous, aimeriez-vous avoir d'autres saisons pour 19-2?

Selon cet article une troisième saison de 19-2 est officiellement en préparation pour être diffusée l'an prochain : http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/hugo-dumas/201303/26/01-4634781-la-fin-de-nos-beaux-programmes.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon cet article une troisième saison de 19-2 est officiellement en préparation pour être diffusée l'an prochain : http://www.lapresse....-programmes.php

Ok merci, j'ai aussi trouvé cet autre article sur le même site La Presse:

«[...] et 19-2, dont la suite n’arrivera pas avant un an et demi sur nos écrans.»

http://blogues.lapre...ca-finit-quand/

Donc avec un an et demi, ça ne sera pas de retour avant l'automne 2014...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...