Aller au contenu

The Legend of Zelda


Tayeul
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Haha, nice.

Williams est effectivement un gamer. Il y a quelques années, dans une entrevue, il disait jouer à Warcraft 3 sur Battle.net et que les gens ne le croyaient pas quand il révélait qui il était.

Sa barbe est awesome.

Modifié par Athos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, nice.

Williams est effectivement un gamer. Il y a quelques années, dans une entrevue, il disait jouer à Warcraft 3 sur Battle.net et que les gens ne le croyaient pas quand il révélait qui il était.

Sa barbe est awesome.

les créateurs de south park jouaient à wow :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai l'impression d'être le seul à pas être très emballé par Skyward Sword... Mais quelque chose en moi à quand même hâte d'y toucher !

Modifié par Le Protocole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Un article avec pleins de détails intéressants sur le prochain Zelda.

http://wii.ign.com/articles/117/1179788p1.html

Drawing from Majora's Mask for Inspiration

If you enjoyed the hub area (Clock Town) that you kept returning to in Majora's Mask, Skyward Sword should be right up your alley.

"The game starts in Skyloft, this city that's floating in the air, and you'll come back to this town multiple times. Things are always proceeding along in town, and in that respect it's very much like Majora's Mask," Aonuma said. "Like with Majora, there are a lot of game events involving the townspeople that get intertwined with the main story. Link, Zelda and their other friends all go to the same boarding school, and you've got teachers and a principal as well. It's a bit of a different setting from previous Zeldas."

But don't worry about getting sick of Skyloft, as there will be other locations to explore as well. "[Link and the people of Skyloft] don't have any awareness of there being a mainland beneath the clouds and so forth - that gets expanded upon once Zelda goes missing, and you get access to the areas under the clouds."

Ça va faire pleins d'heureux d'on moi. :wub:

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste ressentir à nouveau le sentiment que j'ai en rentrant dans un donjon où tu sais que t'es sur le point de finir un chapitre du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une modification de Ocarina of Time sur emulateur (bien sûre vous devez posséder le jeu original avant d'utiliser un rom)

2z69f85.png

http://www.emutalk.n...ell-Update-2011

Il y a la version 2009 qui est sorti, elle n'est pas aussi belle que les images qui nous sont présentés sur le site (qui ne contient aucun rom) et qui malgré tout embellie énormément le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis présentement en train de jouer à Zelda Ocarina of time sur le nintendo 64! Je n'avais jamais réussi à passer la cassette lorsque j'étais plus jeune parce que mon frère l'avait échangé pour harvest moon, haha! Bref, j'essaye de trouver les 100 skulltulas avant d'aller sauver la princesse au château. Je suis déjà nostalgique à l'idée de terminer le jeu...

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ensuite?! Est-ce que c'est sur le 64, Majora's Mask?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...