Aller au contenu

Petits Flirts entre amis


Tayeul
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Un jeu sexy pour la Wii et sur PS3 move. Le rating devrait être 12 ans et plus, mais la continuité du jeu, une fois la console fermé, devrait "s'étendre" à un rating de 18 ans ;-)

Pour l'Europe seulement pour l'instant, car pas assez de violence et de sang pour nos voisins puritains américains, trop d'amour et de sexe sauvage et débridé pour les numéros 1 mondial de consommation et de production de sexe.

Étant donné que la moyenne d'âge des joueurs de jeu vidéo est de 35.8 ans, il est temps que l'industrie s'adapte et se sert du joystick comme .... joystick ;-)

Qu'en pensez-vous ?

Article :

Petit flirt entre amis

Attendez la fin du vidéo pour plus de grivoiserie (vous devez posséder un compte Youtube pour la 2e partie) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a vraiment l'air d'un prétexte, et non d'un jeu. C'est un peu étrange comme concept. Je m'aurais attendu à ce qu'il sorte la version "pour couple" avant celle "pour ami(e)s"...

Et puis qui va "acheter" ça? Faut être weird en criss pour avoir ça dans sa bibliothèque de jeu en espérant un jour y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce n'est définitivement pas une blague. Par contre ils devraient mettre une limite d'âge maximale plutôt que minimale. Avoir besoin de passer par l'intermédiaire d'un jeu pour avoir des relations sexuelles dîtes accidentelle, ça me semble être pour les 14 ans et moins. D'autre part, ça a l'air plate en criss comme jeu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ils devraient mettre une limite d'âge maximale plutôt que minimale. Avoir besoin de passer par l'intermédiaire d'un jeu pour avoir des relations sexuelles dîtes accidentelle, ça me semble être pour les 14 ans et moins. D'autre part, ça a l'air plate en criss comme jeu.

You always playing a game nigga. You just don't realize it yet.

C'est juste un social/adult party game. J'vois pas la différence entre ca pis jouer a twister, un drinking game ou truth or dare. C'est le meme genre de trucs poche imo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certains que deux aussi beau couples que dans l'annonce vont un jour jouer à We Dare sur Wii.

Mais bon, au moins avec la Kinect la machine pourrait savoir si tu donne effectivement une fessée à la blonde de ton ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You always playing a game nigga. You just don't realize it yet.

C'est juste un social/adult party game. J'vois pas la différence entre ca pis jouer a twister, un drinking game ou truth or dare. C'est le meme genre de trucs poche imo.

Ok, sauf que Twister, les drinking games, ou truth or dare; je joue déjà à aucun de ces jeux, et même si on doit toujours jouer une certaine game pour avoir dans son lit quelqu'un du sexe opposé, on s'entend que si ton jeu est aussi ridicule que celui proposé par la pub du jeu, ta relation la plus intime risque d'être avec une plotte en latex du sex shop.

T'as raison Pesmé, trompe yé fif

Just shut the fuck up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah imaginer deux gars qui n'ont pas de chance dans la vie, qui sont férus de jeux vidéos et qui n'ont que ca pour occuper leur journée, au moins avec ce jeu il pourront se satisfaire dans les deux domaines x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...