Aller au contenu

Les avatars


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...

Est-ce que c'est juste moi ou la qualité d'avatars du Dépotoir à chuter drastiquement depuis les derniers mois?

Honnêtement, je déteste le tien. Il projette tellement une image différente que ça me déstabilise. Je sais pas pour vous, mais moi, l'avatar m'aide à me créer genre une voix dans ma tête. Genre, Dantes a une voix de méchant de bande dessiné quand je lit ces posts.

Maintenant nivek, la voix est celle d'une jeune prépubère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dur à dire, mais certains avatars ne fit juste pas avec le genre de design et l'ambiance "bonbon à l'arsenic".

Je ne parle pas de qualité technique mais de qualité esthétique, et quand je dit esthétique je ne juge pas la contenu. Je me rappelle de l'histoire de l'avatar de DÉKADENCE où il avait un avatar de Venom vraiment laid et j'ai créé un thread à ce sujet et on m'a traité d'élitiste qui voulait vos faire avaler seulement ses propres goût. Pourtant je lui ai ensuite proposé l'avatar qu'il a maintenant et tout le monde s'entendait pour dire qu'il était effectivement plus beau que son ancien.

Sinon oui effectivement la qualité technique en a pris un sacré coup aussi. (Ça m'a fait réaliser d'ailleurs que mon avatar est aussi pixelisé que la face de la mère à Tcharley en première page du Photo Police)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crissement envie d'enlever de la rep à tous ceux qui ont des avatar tout croche; même Dantes aka Dark s'en criss c'est bien pour dire.

Si l'image est pleine, elle doit être d'une taille de 120 par 120 pixels et être entourée d'une belle bordure noire d'un pixel (la couleur de la bordure peut être différente si le noir ne lui va pas)

Être enregistrée préférablement en .jpg (ou sinon .png). Les .gif seront systématiquement refusés.

Pas d'avatars animés (à moins que l'animation soit superficielle et que l'avatar soit correctement cadré). Dans ce cas unique, le .gif est évidemment autorisé.

L'avatar peut avoir un fond transparent si cela lui va mieux. À vous de juger.

av1336.png

av1333.png

av133.png

sanstitrert.png

sanstitre2iu.png

sanstitrecl.png

dddvy.png

sanstitrepo.png

av133.png

trumancapoteandmarilyn0.png

soutien.png

eugnedelacroixlalibertg.png

av133.png

av133.png

teeee.png

av133c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je veux juste ne plus voir d'avatars de marde en 100x100, ou, pire encore, des trucs du genre 117x59.

Drôlement, je sens mon avatar visé. Mais je ne vois pas en quoi c'est si laid, tout comme l'avatar de Lion. Personnellement je les trouve 100 fois plus clean que les avatars à l'effigie de lion qui eux, me répugne. (Haha Lion, je parle de la qualité et de la bordure, lolol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...