Aller au contenu

Les avatars


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'aurais besoin d'un expert Photoshop ici.

Je cherche depuis un certains temps et semble-t-il que ça n'existe pas... je veux qu'on me fasse quelque chose de cool avec un "soupir" ou un "crotchet/quarter rest" en anglais:

fc15.jpg

L'idéal, ce serait d'avoir un design vraiment cool et tout mais je me contenterais pour l'instant de n'avoir que le soupir, avec fond transparent. Si c'était possible de faire en sorte que ce ne soit pas "juste le soupir" mais qu'il y ai du relief et un peu de vie ce serait très apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin d'un expert Photoshop ici.

Je cherche depuis un certains temps et semble-t-il que ça n'existe pas... je veux qu'on me fasse quelque chose de cool avec un "soupir" ou un "crotchet/quarter rest" en anglais:

fc15.jpg

L'idéal, ce serait d'avoir un design vraiment cool et tout mais je me contenterais pour l'instant de n'avoir que le soupir, avec fond transparent. Si c'était possible de faire en sorte que ce ne soit pas "juste le soupir" mais qu'il y ai du relief et un peu de vie ce serait très apprécié.

J'vais m'essayer, j'te garantis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de quoi en 5 minutes.

10ehelc.png

Ok, honnêtement je m'attendais pas à un résultat aussi cool. Malheureusement, même si c'est très bien ça ne rentre pas trop dans mes cordes... Si tu pouvais le faire dans d'autre couleurs ça serait vachement cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de Miagi ca fait pas mal amateur. Du simple glow avec drop shadow et un petit cloud rouge/bleu.

Je vais peut-être essayer dequoi mais je te garanti rien. Surtout que je sais même pas ce que tu as en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, regarde, ce sont les avatars que j'ai eu jusqu'à maintenant:

Tom%20Waits.jpg

Gainsbourg.jpg

Arc-en-ciel%20daltonien.jpg

phpuAc7nHPM.jpg

phpURXHAMAM.jpg

Je veux que ce soit très sobre niveau couleur, seulement le Soupir, centré ou non, en autant qu'on sache ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de Miagi ca fait pas mal amateur. Du simple glow avec drop shadow et un petit cloud rouge/bleu.

Je vais peut-être essayer dequoi mais je te garanti rien. Surtout que je sais même pas ce que tu as en tête.

T'as oublié de mentionner le outer glow. :)

Mais comme j'ai dit, j'ai fait ça en 5 minutes (je suis programmeur, pas artiste), j'ai juste extrait le symbole pis gossé un peu avec les options de blending de layer dans Photoshop.

Sinon, la même chose, mais plus simple. Quelques tests avec de la couleur et du relief.

25irtac.pnga9pip.png25gs19c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques avatars que je vais probablement utiliser lors de ma carrière d'éboueur.

Le sublime Dane Coooooooook!

286yet2_th.jpg

ROFL MAO

pn31i_th.jpg

Mario et Luigi, stupéfaits.

2n65qx_th.jpg

Betterave Hurlante.

1254041_th.jpg

Sangsues de l'espace.

2vhyaev_th.jpg

S'rait fin de me les garder au chaud à quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'suis pas éboueuse. Sinon, j'aurais probablement un avatar semblable à ça:

91388Pusdeface.jpg

Ou encore:

274777chat.jpg

Ou peut-être:

828691Geisha.jpg

Quelque chose de cute, mais weird:

809574Bebe.jpg

Mais comme je suis un vrai mâle, je vais garder Mario et Luigi merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

T'as oublié de mentionner le outer glow. :)

Mais comme j'ai dit, j'ai fait ça en 5 minutes (je suis programmeur, pas artiste), j'ai juste extrait le symbole pis gossé un peu avec les options de blending de layer dans Photoshop.

Sinon, la même chose, mais plus simple. Quelques tests avec de la couleur et du relief.

25irtac.pnga9pip.png25gs19c.png

2002 called, they want their Drop Shadow and Bevel & Emboss effects back.

Modifié par Synnott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...