Aller au contenu

Les avatars


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il m'a fallu formatter le disque dur de mon ordinateur voilà quelques semaines et je n'ai toujours pas réinstallé Photoshop. Pour faire une histoire courte, si quelqu'un a une minute à perdre, j'aimerais bien cette image. À grossir de quelques pixels. Si on peut garder l'arrière plan caméléon, tant mieux!

herman.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que mon avatar de jeune et belle adolescente aux cheveux blancs a pas un effet très positif.

Va pour le nihiliste :

Normalmanekata.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Elle n'est pas nécessaire, et ce serait plus beau sans, honnêtement.

Si tu y tient:

herman2.gif

Modifié par Gamin
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Calice que vos avatars s'en viennent de plus en plus laids.

Surtout Gamin et Gemini. Mon dieu que vous avez pas d'gout.

C'est une blague j'espère. Mon avatar est une perle d'ingéniosité pour ce Dépotoir.

Chevalain devrait balancer ce compte là à la poubelle et nous ramener Mercure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je me cherche un avatar final. Tous ceux que j'essaie sont laids.

J'aime particulièrement ce minou ci-dessous:

catwg.jpg

J'aimerais, si cela est possible, qu'on m'arrange ce chat avec un fond transparent et en coupant bien sûr le gros spot "getty images".

Merci beaucoup beaucoup

;)

Edit: si possible, délimitez le bas du chat en courbe et non en suivant la ligne droite de l'image (mais je sais pas si ça serait aussi esthétique que dans ma tête).

Modifié par Lovely Complex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Edit: Laissez faire le chat

Mais y'a pas un bon samaritain qui pourrait redimensionner cette image 120x120 et lui ajouter une bordure mince?

23358471.jpg

Parce que la bordure de mon avatar actuel est pas mal approximative j'trouve.

Modifié par Lovely Complex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça convient?

avatar_lovely.png

Oui, les dimensions sont parfaites, merci. Mais est-ce que c'est moi ou la bordure est grise et non noire? Si c'est le cas, je préférerais une bordure noire.

Si c'est pas le cas, c'est juste que j'fabule pis fais rien.

Edit: je sais pas si mon avatar pourrait être plus "gros" étant donné que j'ai modifié mon message précédent avec une photo d'une plus grande dimension. Genre comme celui de Gamin ci-dessus.

Désolée, je suis pas mal exigeante. Je voudrais pas "outrepasser" les lois de ton hospitalité

Modifié par Lovely Complex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les dimensions sont parfaites, merci. Mais est-ce que c'est moi ou la bordure est grise et non noire? Si c'est le cas, je préférerais une bordure noire.

Si c'est pas le cas, c'est juste que j'fabule pis fais rien.

You are right. Mon erreur.

avatar_lovely2.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Lis mon deuxième Edit.

Hahaha. Bad timing.

3e Edit: Finalement, j'pense que la grandeur de l'image est correcte. Je pense que ça s'évalue mal à l'oeil nu quand les deux images sont pas côte à côte.

Modifié par Lovely Complex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis mon deuxième Edit.

Hahaha. Bad timing.

3e Edit: Finalement, j'pense que la grandeur de l'image est correcte. Je pense que ça s'évalue mal à l'oeil nu quand les deux images sont pas côte à côte.

Gamin a un avatar de 120px aussi.

Mais ça pourrait valoir la peine de le refaire juste pour la qualité de la nouvelle image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamin a un avatar de 120px aussi.

Mais ça pourrait valoir la peine de le refaire juste pour la qualité de la nouvelle image.

Ça dépend si t'es pas trop écoeuré de gosser avec mon image laide. Ça serait hawt, c'est sûr.

btw, je comprends pas c'qui s'passe: J'ai mis l'avatar que tu as fait pis mon maudit hamster est revenu! J'pense qu'il est assez réticent à partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...