Aller au contenu

Les avatars


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ark ok non ça fonctionne vraiment pas.

Je vous invoque ainsi présent afin de m'aider à chercher un avatar qui va être vraiment plus beau que celui que j'ai en ce moment. En passant de mon citron à ça c'est juste vraiment fucking moche.

Je suis content du feu d'artifice posté plus haut mais je le réserve pour plus tard.

Un truc gamin, chapeau, couleur ou non, impersonnel (on ne voit pas explicitement un visage).

FINALEMENT

Mon nouveau nickname, à défaut d'être Galurin sera Gamin (merci tout de même Et caetera, sans toi je n'y serais pas arrivé) et je veux CECI EN GRAS comme avatar:

Bon, ce qui me vient en tête rapidement:

Je suis une barre de fer invertébré, insalubre et bien léché. Je joint poing car je dance mes coups, ce sont les visages que je vise mais n'arrive qu'à violer vos cheveux. Comme une fleur au vent mes bras s'élancent en violence ridicule, simplement pour ouvrir ses boutons et vous offrir l'odeur d'une caresse. Si j'étais une guitare, je jouerais de la clarinette. J'aime la cigarette plus que tout car elle me promet des choses et elle ne me ment jamais. Gamin à qui ont a donné un galurin et on a dit de faire de l'air, mais lesquels? J'ai les mains dans les poches et je siffle, je cogne un caillou, la caméra tourne autours de moi et le soleil se lève sur mon sourire. Bonjour, matin, bonjour! Où as-tu dormis cette nuit, matin? Je suis un gamin à qui on a donné de trop grand mots et je titube sous leurs poids et ce chapeau qui me couvre la vue, la tête au vent. Être une clarinette, je jouerais de vos doigts. Être du sable je grincerais vos dents du désert comme parle les gens.

Être vos doigts je me jouerais de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si évident que ça à détourer :

2decdbbe52895f9e28286db910c70.png

Au cas ou :

dd8e52509099a7a1a2222d6b67c34.png

Merci d'avoir pris le temps, mais comme je craignais, on ne voit pas grand chose à cette taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux quel genre de police d'écriture ?

Je sais pas si c'est une blague, si oui je l'ai trouvé vraiment drôle!

Si non, et bien évidement je veux une représentation de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, en fait je venais de voir un joli avatar à texte donc j'ai pensé à ça comme un con, maintenant ça me fait marrer.

Tu devrais faire un sujet pour attirer l'attention sur ça, ici ça va devenir incompréhensible sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrais me faire un avatar avec ça? Je le ferais bien mais ce n'est pas mon ordi et il n'y a que Paint (qui détruit les photos).

Je ne suis pas sur lequel, donc amusez-vous:

Gypsy_child__by_Tolaughofdespair.jpg

(sans le nom)

django_reinhardt_by_djehngo.jpg

Delaunay6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En effet, je pensais que l'outil pour redimensionner fonctionnait pas parce que l'image ne se mettait pas à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...