Le Connard 15 mai 2011 Partager 15 mai 2011 Joyeux n-eau-el. Tu l'as fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribu 17 mai 2011 Partager 17 mai 2011 Ceci n'est pas un dessin. Mais une photo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elecks 21 mai 2011 Partager 21 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 26 mai 2011 Auteur Partager 26 mai 2011 Kinetik. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 Ceci n'est pas un dessin. Mais une photo. j'aimerais qu'on m'explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribu 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 j'aimerais qu'on m'explique"La photo ci-dessous semble avoir bluffé tout le monde. Aucune retouche, non retravaillée par un logiciel quelconque, cette photo est tout à fait naturelle et vient d’être élue ‘photo du mois’ par le National Geographic. Cette photo, qui parait surréaliste, a été prise dans le parc national ‘Namib-Naukluft’ dans le désert du Namib, bordurant l’Océan Atlantique en Namibie, en Afrique Australe. Le désert de Namib est considéré comme le plus vieux désert du monde, soumis à des conditions arides ou semi-arides depuis au moins 55 millions d’années. Cette condition est la conséquence du courant marin froid de Benguela d’origine antarctique, qui refroidit les masses d’air océanique au large des côtes du Namibie. Quand ces masses d’air parviennent au-dessus des terres continentales plus chaudes, elles se réchauffent et se dilatent, empêchant ainsi de libérer l’humidité qu’elles contiennent sous forme de pluie. Des brouillards matinaux fréquents apportent tout de même un peu d’humidité dans le désert jusqu’à 50 km des côtes.Dans la photo du National Geographic, le fond orangé est une dune en plein soleil alors que les arbres sont à l’ombre. Frans Lanting, l’auteur de ce cliché, l’a intitulé ‘Camel Thorn Trees’." 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 27 mai 2011 Auteur Partager 27 mai 2011 Je serais étonné de voir la géographie du lieu, la dune éclairé doit être huge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 27 mai 2011 Partager 27 mai 2011 "La photo ci-dessous semble avoir bluffé tout le monde. Aucune retouche, non retravaillée par un logiciel quelconque, cette photo est tout à fait naturelle et vient d’être élue ‘photo du mois’ par le National Geographic. Cette photo, qui parait surréaliste, a été prise dans le parc national ‘Namib-Naukluft’ dans le désert du Namib, bordurant l’Océan Atlantique en Namibie, en Afrique Australe. Le désert de Namib est considéré comme le plus vieux désert du monde, soumis à des conditions arides ou semi-arides depuis au moins 55 millions d’années. Cette condition est la conséquence du courant marin froid de Benguela d’origine antarctique, qui refroidit les masses d’air océanique au large des côtes du Namibie. Quand ces masses d’air parviennent au-dessus des terres continentales plus chaudes, elles se réchauffent et se dilatent, empêchant ainsi de libérer l’humidité qu’elles contiennent sous forme de pluie. Des brouillards matinaux fréquents apportent tout de même un peu d’humidité dans le désert jusqu’à 50 km des côtes. Dans la photo du National Geographic, le fond orangé est une dune en plein soleil alors que les arbres sont à l’ombre. Frans Lanting, l’auteur de ce cliché, l’a intitulé ‘Camel Thorn Trees’." ça me fait complètement rusher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!