Aller au contenu

Les jeux que vous recommencez sans cesse.


Déchet(s) recommandé(s)

Je serai prêt à payer plein pot pour ça, ce jeu est tellement underrated…

C'est dommage que ce jeu la est underrated (ca l'air vraiment bon!). Moi même qui a jouer a plein de jeu underrated (peut être trop) la même pas essayer! Si j'ai la chance de le trouver je l'achète sur le champ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que ce jeu la est underrated (ca l'air vraiment bon!). Moi même qui a jouer a plein de jeu underrated (peut être trop) la même pas essayer! Si j'ai la chance de le trouver je l'achète sur le champ!

Il y a un ISO qui tourne sinon, il est disponible sur Romstation si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recommencé Army of two en coop avec mon frère et mon ami au moins 6-7 fois. Ce n'est pas le meilleur jeu du monde, mais on a beaucoup de plaisir! On s'échange l'aggro et on fait des carnages avec des armes plaqués or!

J'ai même reçu en cadeau Army of two: 40th day de la part de mon frère histoire d'avoir de nouvelles missions et un système un peu plus au goût du jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Time Splitter: Future Perfect!

boxart.jpg

Je peux rejouer encore et encore à ce jeu de tir arcade des heures et des heures, surtout avec le multiplayer en split-screen et le mapmaker (simple et permet réellement de faire une map multiplayer potable et vraiment le fun!)

À chaque fois que je rallume ce jeu et que je vois mes vieilles maps de ti-gars de 13-14 ans, j'en ai la nostalgie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...