Aller au contenu

Les jeux que vous recommencez sans cesse.


Déchet(s) recommandé(s)

Je joue une game de Morrowind/Oblivion a chaque année. FFtactic, FF6, Chrono trigger/cross, Shining Force 1 et 2 sont pas mal dans ma liste de jeu à jouer 1 fois par année. J'me tappe aussi au moins 2 semaines de Ultima Online.

J'ai hâte de me trouver un jeu récent qui me donne autant le gout de toujours les refaire. Un bon vieux tactics pourrait être agréable mais j'en trouve pas des intéressant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de me trouver un jeu récent qui me donne autant le gout de toujours les refaire. Un bon vieux tactics pourrait être agréable mais j'en trouve pas des intéressant.

Je peux te conseiller, même si je n'y ai pas personnellement joué, Phantom Brave (ps2-wii), La Pucelle Tactics (ps2) et Disgaea (ps2-ps3-psp).

Ils sont très bien cotés sur gamerankings.com et j'en ai entendu parlé en bien par des connaissances. Si, bien sûr, c'est ce genre de "bons vieux tactics" que tu as envie... Ça se peut que tu n'aime pas le style très manga de ces jeux...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a pas vraiment mais les jeux que j'ai refait le plus souvent sont Chrono Trigger, Baldur's Gate 2, Torment, Silent Hill 2 et Resident Evil 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis en train de me refaire une game de Chrono Cross. Ce sera par la suite le tour de Chrono Trigger. Sinon, dans les autres que j'aime bien rejouer, FFIV, Seiken Dentetsu 3, Shining Force 1 et 2 (d'ailleurs je suis du) et Pokemon Red.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces temps ci c'est surtout Fallout 3 et Fallout New Vegas... Surtout avec toutes les mods qui sont sur PC...

Je prédit que je vais jouer et rejouer Skyrim comme un attardé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand sous-estime, Final Fantasy V. Jadore essayer differente facon de monter mes personnages avec les jobs. Evidament, a la fin du jeu si on veut se claquer Omega/Shinriyu ca revient au meme puisquil faut en monter une bonne dizaine en master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois meilleurs RPG que j'ai jamais joué.

51jDJtdXGRL._SL500_AA300_.jpg

61AKsgTItfL._SL500_AA300_.jpg

boxartoriginal.jpg

J'ai 48 new game+ a Chrono Cross et j'ai recommencé Suikoden 2 et FFVI au moins 4 fois.

Chaque fois que je rejoue a un de ces jeux je découvre quelque chose de nouveau que j'avais pas remarqué lors de mon dernier playthrough. Souvent en rapport a l'histoire, le contexte, le backstory des persos, les références subtiles ou l'humour.

Jusqu'a maintenant, aucun autre RPG moderne m'a vraiment donné le gout de recommencer une game. Je joue une fois et je passe a autre chose. Mais il y a quelque chose dans l'univers de ces 3 jeux qui me fascinent et que je ne retrouve pas ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-NieR (masterpiece d'après moi de Cavia)

-Ys I&II Chronicles

-Ys III: The Oath In Felghana

-Ys Seven

-Ys Origin (je suis un fan fini de Ys comme vous pouvez le voir)

j'aime les autres Ys aussi mais ceux la sont ceux que je recommencerais sans cesse!

-Castle Crashers

-Fragile dream (jeu très peu connu sur wii excellent pour l'atmosphère)

-Kingdom Heart : Birth By Sleep (Terra the best)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...