Aller au contenu

Les jeux que vous recommencez sans cesse.


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a des jeux actuels que vous recommencez sans cesse?

Vous savez...ces jeux que vous avez fini juste 26 fois mais auxquels vous prenez toujours autant de plaisir à jouer.

Personnellement je ne peux pas me passer de Borderlands, j'ai tout un troupeau de sirènes que j'amène jusqu'au Graal, les coffres de l'armurerie du Général Knoxx!

506067-bigthumbnail.jpg

Ensuite je joue beaucoup à sacred 2, le hack'n'slash qu'il faut avoir sur xbox (et même sur PS3).

Dire que je l'ai fini 26 fois serait prétentieux, vu qu'il s'agit du jeu solo le plus long auquel j'ai joué sur xbox360.

Bien sûr il est possible de rusher la campagne, mais votre perso ne tiendra pas aux niveau de difficulté supérieurs.

De fait j'ai fini la campagne seulement deux fois...mais J'ai joué tous les persos, je recommence souvent le jeu pour découvrir de nouvelles possibilités d'évolution.

Impossible de m'en lasser.

3fe3d7a8090dfecfc4d33e383df1fb61.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série Suikoden. J'pense que j'ai fais le tour de tous les jeux au moins 5 fois. D'ailleurs, j'me suis acheté le 2 pis j'y joue présentement. (J'ai fais le tour du 1 avant biensûr!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série Suikoden. J'pense que j'ai fais le tour de tous les jeux au moins 5 fois. D'ailleurs, j'me suis acheté le 2 pis j'y joue présentement. (J'ai fais le tour du 1 avant biensûr!)

Suikoden II est l'un des meilleur (à mon humble avis) JRPG EVER.

Et pour ma part... Fallout II, Suikoden II, Ninja Gaiden I (nes), Super Punch out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée de sujet.

Les jeux que je recommande sans cesse sont des jeux splendides qui n'ont pas reçus assez d'attention. Les autres grands succès peuvent parler d'eux-même, ce pourquoi je focus moins sur ceux-là.

En gros, ça tourne autour de deux jeux:

Okami_Wii_header.jpg

Okami (PS2 - Wii) : Jeu tournant autour de la mythologie japonaise, Okami est l'aventure du dieu Amaterasu, accompagné de son petit compagnon Issun, qui doit combattre le mal répandue dans les terre par Orochi. Un titre extrêmement long pour un jeu d'aventure (~ 40 heures), des graphiques uniques et un humour charmant.

the_witcher__rise_of_the_white_wolf_wall_1.jpg

The Witcher (PC): Basé d'après une série de roman, ce RPG suit Geralt de Rivia, un des derniers Witchers. Il doit combattre pour sauver non seulement sa race et ses amis, mais prendre des décisions qui affecteront les humains non/humains. Superbes graphiques, choix de conversation et fins multiples et un sentiment cinématique. La suite, que j'attends énormément, sort mi-mai.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je n'ai jamais eu la chance de jouer à Okami, je l'ai toujours cherché, jamais trouvé...

Sinon il est clair que les jeux SNES ont connu leur heure de gloire chez moi.

Entre Super Zario World, Zelda ALTTP et secret of mana, les cartouches ont chauffé dur à l'époque!

Mais justement, j'ai l'impression que le foisonnement de jeux actuels ne permet pas de rejouer à un jeu X fois. Avant on était limité en nombre de jeux (du moins c'était mon cas), je recommençais les jeux en y prenant du plaisir. Aujourd'hui c'est plus rare.

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il sont rendu au 5.

Heroes_of_Might_and_Magic_3.jpg

Je trouve que c'est le meilleur. J'avais le jeux autrefois, puis je l'ai perdu... Je me demande si je pourrais trouver une copie quelque part.

Sinon, ma sélection :

big-final-fantasy-tactics-unreleased-tracks-ost.jpg

ff7.jpg

Little_Big_Planet_2_PS3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final fantasy tactics et final fantasy 7 sont mes deux favoris. Je ne les possède pas malheureusement, je jouais chez mon voisin.

Personnellement je joue encore et encore à Diablo 2: Lord of destruction. Le jeu est pas très long en soi une fois qu'on connaît bien comment vaincre chaque boss, environ 10 heures. Cependant j'essaie toutes les classes de toutes les manières différentes (Barbare armes de lancer, amazone lance, nécro malédiction dague empoissnné etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de Suikoden II, y'a un moyen de le trouver, sans avoir à l'acheter à 250$?

Si t'es patient, oui. Check e-bay et amazon souvent. Moi je l'ai payé 100$ (Shipping pis toute) et il n'est pas comme neuf et il n'a pas de livret (Who cares really?) pis il fonctionne très bien (Malgré des scratchs sur le CD).

J'étais tanné disons d'avoir une copie gravé qui fonctionnait à moitié.

Mais en effet. T'as TOUT avec Suikoden. Une histoire très cool, des personnages colorés, des side-quests intéressantes, tu peux customiser plusieurs personnages...moi j'adore aussi les ''guerres stratégiques'', c'est les plus le fun comparativement à tous les Suikoden (Le 5 est bien aussi!)

C'pas comme le 3 ou le 4 que je fatigue éventuellement pis que je dois prendre un break un moment donné pour le finir...non. Ça c'est un gros 30-40 heures intense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resident Evil 4

re4banner_2.jpg

Un jeu presque parfait qui nous tient en haleine du début à la fin. Un gameplay varié et un design rempli de surprises à chaque détour. Un vrai joyau, à posséder absolument dans sa ludothèque!

Demon's Crest (SNES)

Demons_Crest_SNES_0.jpg

Un jeu unique en son genre qui se démarque par son style gothique et la possibilité de découvrir de nouveaux boss en revisitant certains niveaux après avoir acquis des pouvoirs spéciaux. Un de mes favoris sur SNES.

Conker's Bad Fur Day

banner_118.jpg

Un des incontournables du N64. Humour obscène, plusieurs critiques envers le cinéma ou les jeux vidéo, des personnages attachants, un gameplay varié, des dialogues vachement bien réalisés, je pourrais continuer la liste longtemps. J'attends une suite depuis plus de 10 ans :(

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Conker's Bad Fur Day

banner_118.jpg

Un des incontournables du N64. Humour obscène, plusieurs critiques envers le cinéma ou les jeux vidéo, des personnages attachants, un gameplay varié, des dialogues vachement bien réalisés, je pourrais continuer la liste longtemps. J'attends une suite depuis plus de 10 ans :(

On aura pas de chance d'avoir un suite comme c'est là.... Rare font des jeux pour Microsoft qui a "En 2005" tué a Conker pour de bon :-( Au début c'était censé être Conker: LIve and Uncut avec un super bon multi et la campaign de l'original en plus beau... Ensuite Microsoft à décidé de Censuré et de chier le jeu (Surtout le Multi, qui est devenue plus que nul) -_-

Modifié par Elecks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suikoden II est l'un des meilleur (à mon humble avis) JRPG EVER.

Et pour ma part... Fallout II, Suikoden II, Ninja Gaiden I (nes), Super Punch out!

je suis septique sur le fait que tu passe ninja gaiden 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...