Aller au contenu

Mauvaise image de la police


Déchet(s) recommandé(s)

Je trouve ça assez ironique le gros scandale qui a eu avec les tasers il y a pas si longtemps, au point où tout le monde voulaient mettre ça à la poubelle. Et maintenant? Pouf, pourquoi il a pas utilisé un Taser?!?! C'est fou comme on peut être bipolaire au Québec.

Le taser, c'est pas tous les policiers qui en ont un. C'est pas une arme extrêmement répandue. Ceci-dit, t'as pas tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez ironique le gros scandale qui a eu avec les tasers il y a pas si longtemps, au point où tout le monde voulaient mettre ça à la poubelle. Et maintenant? Pouf, pourquoi il a pas utilisé un Taser?!?! C'est fou comme on peut être bipolaire au Québec.

Y'a tout de même une différence entre taser un gars qui est déjà à terre 3-4 fois jusqu'à l'obtention d'une crise cardiaque VS se servir intelligemment d'un taser dans le but d'éviter l'utilisation d'une arme à feu causant presque à coup sûr la mort.

Ce qui est arrivé, c'est des cas d'abus qui ont étés hautement médiatisés au point de dramatiser exponentiellement les cas de décès liés aux tasers.

Les Québecois prônent le juste milieux et le gros bon sens, ce sont les médias qui sont bipolaires.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Présentement il a un reportage sur Mario Hamel à Radio-Canada.

Pas mal d'informations qu'on ne savait pas...

Mario Hamel :

12 comparution en cours

4 diagnostic de "délire" dans des hôpital psychiatrique différents

Avait menacer sa mère de la tuer et était armé d'un couteau, à été accusé d'avoir violentés ses enfants, battais sa femme.

Prenais du crack, était parano.

Les policiers on essayé de l'asperger de poivre de Cayenne, il était armée d'un couteau...

C'est encore la fautes des policiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore la fautes des policiers?

Oui.

Ils auraient dû lui chanter une berceuse pour le calmer, ensuite lui acheter une crème glacé pour qu'il soit content et l'amener voir Cavalia. Mario aurait tellement été heureux qu'il n'aurait plus jamais blesser personne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Ils auraient dû lui chanter une berceuse pour le calmer, ensuite lui acheter une crème glacé pour qu'il soit content et l'amener voir Cavalia. Mario aurait tellement été heureux qu'il n'aurait plus jamais blesser personne.

Ou du moins ça aurait sauvé la vie du passant qui n'avait rien à voir avec cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...