Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

1- Quels sont vos hobbys?

La musique (autant en faire que d'en écouter), le cegep, les amis, perdre mon temps, chanter dans la douche.

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?)

Jimmymaispashendrix et Skankerboy m'ont fait connaitre..

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

(y'a fallu que j'regarde...) blanc ligné bleu marin.. style marin..

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

2 toast avec de la confiture aux fraises, une clémentine, pis un pudding au chocolat.

5- Quel est votre plus grand rêve?

Ehh boy, par ou commencer? Dans le laps de temps le plus court, finir mes études sans devenir folle. Ensuite, devenir une grande personne.

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

Oui. Si jamais tu lis ça un jour, nick, je m'en excuse, mais il le fallait.

Voila :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quels sont vos hobbys?

La musique (autant en faire que d'en écouter), le cegep, les amis, perdre mon temps, chanter dans la douche.

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?)

Jimmymaispashendrix et Skankerboy m'ont fait connaitre..

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

(y'a fallu que j'regarde...) blanc ligné bleu marin.. style marin..

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

2 toast avec de la confiture aux fraises, une clémentine, pis un pudding au chocolat.

5- Quel est votre plus grand rêve?

Ehh boy, par ou commencer? Dans le laps de temps le plus court, finir mes études sans devenir folle. Ensuite, devenir une grande personne.

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

Oui. Si jamais tu lis ça un jour, nick, je m'en excuse, mais il le fallait.

Voila :)

Une majuscule a ton ostie de nick pis j'aurais probablement essayé de te cruiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, ce gars là ne mérite pas de majuscule à son nom...

Tant pis, tu passes à côté de quelque chose... Ou devrais-je plutôt dire, quelqu'un de bien.

;)

Modifié par Miel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quels sont vos hobbys?

Jeux video, musique, skate, du bon temps ac les chums

2- Comment êtes-vous arrivés ici ?

Jconnait un dude pis une dudette ici, connait pas leur pseudo mais y m'en parlait

de temps à autre de ce site de déjanté alors jsuis venu faire un tour.

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

noir

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

Café+muffin au bleuet

5- Quel est votre plus grand rêve?

devenir célèbre ( un rêve est suposé être inatteignable donc jme gène pas )

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

lol wut

Ça me colle pas full ce genre d'intro là, mais si c'est comme ça que vous voulez vous y prendre, je marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, ce gars là ne mérite pas de majuscule à son nom...

À moins que tu ne parles de mon surnom?

Tant pis, tu passes à côté de quelque chose... Ou devrais-je plutôt dire, quelqu'un de bien.

;)

T S1 ?

Modifié par LeMarqueeMoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quels sont vos hobbys?

J'aime visiter des musées, voyager et me baigner.

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?)

J'étais membre du forum jXp et j'ai entendu parler du dépotoir. Je viens ici une fois de temps en temps depuis...

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

j'suis commando (viens de sortir de la douche...)

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

Des Honey Crunch (imitation d'Honeycombs par Sélection Mérite)

5- Quel est votre plus grand rêve?

Me starter un band. Faire un album et une tournée et puis, tout arrêter.

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

C'est dur pour un homme de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quels sont vos hobbys?

J'aime bien lire, déconner, être dépressive, apprendre le japonais.

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?)

Grâce à Poil.ca.

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

Il est bleu avec des fleur et il y a un peut de dentelle verte sur le bord du haut. Pas très beau à voir, je vous l'assure.

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

Une salade de fève et de piment. Bon ce n'est pas vraiment un déjeuner, mais c'était délicieux.

5- Quel est votre plus grand rêve?

Retourner au Japon et y vivre.

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

Non, je n'en ai toujours pas eu la chance.

よろしくお願いします

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, ce gars là ne mérite pas de majuscule à son nom...

Tant pis, tu passes à côté de quelque chose... Ou devrais-je plutôt dire, quelqu'un de bien.

;)

Il ne faut pas que tu sois intimidé par le ton agressif d'un post. Ce que ça voulait dire, en gros, c'est: "Si t'a l'intention de vouloir devenir un membre de qualité, une majuscule est de mise. Mais t'es pas obligé de devenir un membre du qualité, t'a le droit de trouver ça trop prétentieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?)

Grâce à Poil.ca.

Comment?

La dernière fois que le Dépotoir a été annoncé sur Poil, c'était au mois de juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment?

La dernière fois que le Dépotoir a été annoncé sur Poil, c'était au mois de juillet.

C'est que j'avais le goût de trouver un bon forum et comme je vais souvent sur Poil.Ca, j'ai décider de chercher s'il n'y avait pas eu de post sur un forum... Et me voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quels sont vos hobbys?

Rire. Et le sarcasme est devenu un hobby.

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?)

Y'a un homme qui a posté un video sur facebook mentionnant le site. Avec tout mon amour pour le video, j'suis venue voir le site.

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

Hum, il était noir avant d'être enlevé.

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

Un BLT. Miam, bacon.

5- Quel est votre plus grand rêve?

Être Dieu. Ou battre un reccord du rire le plus long.

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

Nope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quels sont vos hobbys?

Comme j'étudie en informatique, passer du temps sur l'ordinateur est effectivement un de mes hobby ! J'entend par là faire le tour des forums (depotoir, jeek, poil...etc), un peu de gaming (Counter-Strike entre autre), et faire de la programmation. Écouter d'la musique aussi !

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?)

J'ai prit connaissance de l'existence de ce super forum grâce à la sidebar sur le site de jeek.ca ! Je trouve qu'le monde ont l'air bien smath pour la plupart !

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

Humm Gris/Noir je dirais, le classique !

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

Je ne déjeune jamais ! Peut-être une mauvaise habitude de vie, mais moi le matin, ça passe pas du tout! vomi.gif

5- Quel est votre plus grand rêve?

Aller faire un grand tour de l'Europe pendant 2-3 mois, prendre le temps de visiter plusieurs villes, plusieurs peuples et voir plusieurs cultures ! J'aimerais passer par les Pays-Bas, l'Allemagne, la France, la Belgique et plusieurs autres.

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

Lol, pour un gars c'est plutôt difficile de "simuler" un orgasme! Disons que c'est assez voyant ! Mais non, ma p'tite bonde a toujours bien fait le boulot ! hihi.gif

Fake c'est pas mal sa ! Pour en rajouter un peu plus , je m'apelle Charles et j'ai 19 ans. J'habite présentement Trois-Rivières et je suis en plein DEC-BAC en informatique de gestion au Cégep de Trois-Rivières. Je suis avec la même copine depuis maintenant plus de 3 ans et nous habitons ensemble en appartement. J'aime bien le gaming, écouter de la musique (Death Metal / Grindcore), fêter avec les amis, et passer du temps à surfer sur Internet. Je suis à la recherche de personnes pour avoir de bonnes discussions, et je crois que je suis tombé sur le bon forum ! Merci à tous de m'avoir lu et j'vous souhaite une bonne journée !

Choooow ! Charles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quels sont vos hobbys?

Um... Lire et écouter des Musicals.

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?)

Par B~E.

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

Blanc. wtf.

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

Je déjeune pas.

5- Quel est votre plus grand rêve?

Faire la première de La Semaine. (huh huh). Être première Dame des USA. (Mais pas noir.)

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

Nope. Comment je fake une éjaculation?D:

Je suis étudiant en littérature de langue française (peut-être bientôt le bidisciplinaire littérature linguistique) à l'Université de Montréal. Je viens du Saguenay ( Saint-Honoré et ensuite Jonquière ), mais présentent j'habite Montréal depuis deux ans et demi. Voilà j'imagine...

Modifié par Patapon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...