Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

1- Quels sont vos hobbys?

Plein de trucs

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?)

Mon coloc (Franshit) m'en a parlé.

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

Motif avec des homards rouges et blancs avec l'inscription lobster shack.

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

Une All Bran aux pépites de chocolat, extra-fibres apparemment

5- Quel est votre plus grand rêve?

Je vais être cliché, et je l'admet totalement, c'est voyager et peut-être aussi écrire un livre.

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

non

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?Une place pour s'exprimer

2- Comment avez-vous découvert ce site? Du site Poil.ca

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?Réseaux social

4- Décrivez-nous votre journée typique. école +boulot+ Blonde+ surfing

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager? Ma vie n'est pas si intéressante que ça je vais au cegep,je travail dans un dépaneur et je suis dans l'armée c'est pas mal tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

me divertir

2- Comment avez-vous découvert ce site?

sur google et jai voulu aller sur la morgue mais je dois ecrire 100 messages ici avant

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

tagz, facebook

4- Décrivez-nous votre journée typique.

umm cest variable de jours en jours, parfois je travail, dautre fois non, si cest pas le cas je vais sur lorid, tv, magasinages et jaime bien le scrapbooking :))

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

mon savoir inconditionel et mon intelligence incroyable, et mes beau yeux :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

Divertissement, culture, rencontrer des gens, partager des expériences.

2- Comment avez-vous découvert ce site?

Par tagquébec, durant la grosse rivalité entre les deux sites, et je dois avouer que c'est plus divertissant et constructif ici la plupars du temps...même si (préparez vos pierres) je reste plutôt actif sur Tagz.

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

tagz, facebook

4- Décrivez-nous votre journée typique.

T-y-p-i-q-u-e? jvais devoir chercher dans le dictionnaire.

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

Les pires anecdotes de ma vie quotidienne qui chaque jour, contient des aventures plus farfelues les unes que les autres.

Ma vie c'est un roman hilarant, avis aux intéressés par mon potentiel d'absurdité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

D'abord me divertir, débattre, ouvrir mes horizons, connaître de nouvelles personnes.

2- Comment avez-vous découvert ce site?

"Par tagquébec [...] et je dois avouer que c'est plus divertissant et constructif ici la plupars du temps...même si (préparez vos pierres) je reste plutôt actif sur Tagz."

idem., en plus d'en avoir entendu parler sur Poil et Jeek à maintes reprises, mais j'avais jamais accroché sur Dépotoir avant la semaine dernière.

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

Tagz, Facebook, Jeek, Poil, Explosm (Cyanide & Happiness), Boston.com, The Independent, Al Jazeera English (etc.)

4- Décrivez-nous votre journée typique.

Je dors jusqu'à tard, je vais à mes cours, je passe du temps sur Internet, je fais mes travaux/je procrastine.

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

Rien, j'suis vraiment quelqu'un de très plate. D'ailleurs je comprends pas pourquoi on m'ait laissé me créer un compte ici dans un premier temps.

Edit: Haha. Bonjour Wildz. Et j'sais pas si t'es au courant, mais mangeusedemarde=luxury; have fun.

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Haha. Bonjour Wildz. Et j'sais pas si t'es au courant, mais mangeusedemarde=luxury; have fun.

Haha oui j'étais au courrant, mais en faite je me demandais, toi tu étais qui triste.gif

Modifié par hybridz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et votre "luxury", quelle genre d'histoire elle trimbale sur votre forum?

100% honnêtement?

Elle a la réputation de briser les coeurs des sans-desseins qui s'aventurent dans la dure réalité des sentiments virtuels.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% honnêtement?

Elle a la réputation de briser les coeurs des sans-desseins qui s'aventurent dans la dure réalité des sentiments virtuels.

Hahaha! Une chose est sur, c'est qu'avec le genre de monde qu'il y a sur Dépotoir, j'arriverai jamais a faire la même chose ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha! Une chose est sur, c'est qu'avec le genre de monde qu'il y a sur Dépotoir, j'arriverai jamais a faire la même chose ici!

Le niveau de quotient intellectuel est pas le même en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

du récomfort spirituel + de l'amour maternel + l'anonymat + changer d'air + d'autres trucs que je vais surement trouver dans ce dépotoir

2- Comment avez-vous découvert ce site?

Il se trouve que la page Wikipedia concernant le BAD TASTE de Peter Jackson contient un lien vers votre site ! ( la classe ! !! ! )

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

Le Mien....... qui est de loin l'un des plus intéressants net-labels musicaux ( ......... à ma connaissance en tout cas... mais ne comptez pas que je m'empresse de faire de la publicité ici je l'ai déjà dit je ne suis pas là pour ça à la base.... Peut être si certains sont interpellés et veulent vérifier il suffit de m'écrire ) + MySpace malgré tout ce qu'il représente + d'autres sites completement incroyables + le forum " Cannibale Caniche " aussi qui fonctionne à peu près comme ici et qui possède lui aussi une bonne ambiance

4- Décrivez-nous votre journée typique.

i m p o s s i b l e pour le moment je suis en pleine défragmentation

=^ùm$^p)àç_è-(''

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

mon humanité ? Mon inhumanité ? tout l'or du monde ? des fichiers ? Mes cousines ? un gâteau d'anniversaire ? Mes cousines dans un gâteau d'anniversaire ? un bon gros bouquin à raison d'une page ou deux par personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

du récomfort spirituel + de l'amour maternel + l'anonymat + changer d'air + d'autres trucs que je vais surement trouver dans ce dépotoir

J'veux pas péter ta balloune, mais on est dans un depotoir. Tout ce que tu va trouver c'est des déchets. Un dépotoir, c'est pas une ile au trésor. Même si tu creuse ben creux, tout ce qui a déjà été mit ici a été pré-chié, du début à la fin.

Modifié par John de Gray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...