Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

La modération c'est bon pour les 50+ qui souffrent d'hypertension.

T'es plein d'iode et l'iode est essentielle à la vie.

Secoues-toi un peu (la pognes-tu?)

Je te demanderais de ne faire aucune allusion à des personnes de cet âge. Merci de ta collaboration.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime pas vraiment les personnes qui disent des niaiseries ici. Encore moins les trolls qui cherchent à faire croire des affaires aux autres, tséveutdire?

Hahaha est bonne ta joke...au nombre de niaiserie et d'affaire stupide que j'ai lu dans les thread, ces hallucinant...je sais pas si tes sérieux mais trouve d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha est bonne ta joke...au nombre de niaiserie et d'affaire stupide que j'ai lu dans les thread, ces hallucinant...je sais pas si tes sérieux mais trouve d'autre chose.

Pourquoi ne serais-je pas sérieux? Les trolls ne font rien de bon dans un forum, ils s'amusent au dépend de la naïveté des autres utilisateurs et leurs commentaires n'ont souvent rien à voir avec le sujet du thread. On en veut pas ici, moi le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

Honnêtement, je ne recherche rien en particulier. Cependant, il se peut que je trouve réponse à mes questions et que je vienne tuer du temps ici, je trouve le forum intéressant.

2- Comment avez-vous découvert ce site?

J’ai eu vent de votre communauté via un petit autocollant qui ressemble à un message de forum. Il y avait écrit depotoir.ca dessus avec d’autres trucs. Bref, je ne pourrais pas dire où je l’ai vu, je ne m’en rappelle plus. Pourtant, je me suis souvenu de l’adresse du site, elle est assez simple.

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

Il m’arrive assez souvent de visiter quelques sites web comme Le Devoir, cyberpresseou encore espn. Quelques fois, je vais sur facebook pour jeter un petit coup d’œil sur ma page. Je ne fréquente aucun forum de discussion régulièrement.

4- Décrivez-nous votre journée typique.

Comme je ne suis pas une personne qui planifie les choses en avance, chaque journée est différente. Il m’est donc impossible de répondre à cette question. Cependant, j’aime bien manger au restaurant, voyagé, le sport et les arts. Je mange au restaurant en moyenne 3 fois semaine, quand je dis restaurant je ne veux pas dire Mcdo. Je ne voyage pas souvent en ce moment, mais j’ai adoré mes expériences passées. Mon rêve est de faire le tour du monde. J’adore les sports, même si je n’en pratique pas vraiment, je vais au gym de temps en temps question de rester en forme. Pour ce qui est des arts, j’en fais un peu, mais je ne dirai pas que je suis doué. J’adore l’art auditif autant que visuel.

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

Mis à part ma présence, je ne crois pas vraiment avoir quoi que ce soit d’intéressant à partager, mais bon, qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir? Ma bague que j'ai jetté par accident.

2- Comment avez-vous découvert ce site? http://twitter.com/justepourris

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter? www.mma-core.com, www.rds.com, www.hiphopfranco.com, www.hqqc.com, www.youtube.com, www.google.ca, www.soundclick.com, www.myspace.com, www.facebook.com, www.moncharme.com, www.streamiz.com.

4- Décrivez-nous votre journée typique. J'me suis levé j'ai pris ma douche j'ai déjeuner des toast au beurre de peanut avec un verre de lait et je suis tomber sur ce merveileux site grace à http://twitter.com/justepourris

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager? Des vidanges.

Salut à tous! :D

Modifié par Payback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

Je sais pas pentoute :/

2- Comment avez-vous découvert ce site?

C'est assez étrange, y'a plus d'un an je me suis ramassé ici pour poser une question a quelqu'un (j'avais cherché par google) et je suis jamais revenue.

Hier soir, je retourne sur un vieu forum ou j'allais depuis des années mais que j'ai décidé d'abandonner, pour aller voir si j'avais pas un MP, et j'en avais un de quelqu'un me disant de venir ici O.o

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

Ces temps-ci, c'est pas mal juste facebook et mes emails!

4- Décrivez-nous votre journée typique.

Je me lève, m'en vais a l'école, reviens le soir, joue a DDR, soupe, m'écrase devant la TV et m'endors.

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

La vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehehe, je remarque que c'est assez efficace d'envoyer des messages privés à des membres d'un autre forum en leur faisant croire qu'ils ont été spécialement sélectionnés et invités...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

Je recherche un individu.

Et, accessoirement, massacrer de l'hérétique

2- Comment avez-vous découvert ce site?

Parce que j'ai pas assez l'air d'une gimmick?

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

http://www.terresainte2009.org/

4- Décrivez-nous votre journée typique.

Je me lève, j'enfile l'armure, je tue de l'arabe, j'enlève l'armure et je jouit des fruits de mon pillage.

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

Non, il est pour moi, le trésor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...