Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

v1- Quels sont vos hobbys?

Cinéma, jeux vidéo, cuisine, traumatiser le chat de ma blonde ..... gnac gnac gnac

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?)

Windows internet Explorer

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

aucun

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

3 oeufs, saucisse, bacon, jambon, patates risollé, rôties (pain brun, bien sûre), crêpe avec sirop, fèves au lard, creton et quelques bout de fruit (un gars mange santé quand même)

5- Quel est votre plus grand rêve?

Gagner à la loterie et me payer un panneau publicitaire sur le bord de l'autoroute en affichant '' j'ai gagner 4 millions et je vous emmerde''

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

Non, prenez note que pour un gars normalement formé, il est dure en ost** de simuler ..... vraiment ... :fesses:

Silverwolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

la joie de vivre!!!

et des trucs a dire, a entendre...

2- Comment avez-vous découvert ce site?

en faisant une recherche google de queque chose qui n'avait rien a voir avec ce... dépotoir

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

un maximum!!

4- Décrivez-nous votre journée typique.

comment ca, vous etes interessés par ma vie??

aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

bof, des conaissances en chmie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v1- Quels sont vos hobbys?

Cinéma, jeux vidéo, cuisine, traumatiser le chat de ma blonde ..... gnac gnac gnac

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?)

Windows internet Explorer

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

aucun

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

3 oeufs, saucisse, bacon, jambon, patates risollé, rôties (pain brun, bien sûre), crêpe avec sirop, fèves au lard, creton et quelques bout de fruit (un gars mange santé quand même)

5- Quel est votre plus grand rêve?

Gagner à la loterie et me payer un panneau publicitaire sur le bord de l'autoroute en affichant '' j'ai gagner 4 millions et je vous emmerde''

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

Non, prenez note que pour un gars normalement formé, il est dure en ost** de simuler ..... vraiment ... :fesses:

Silverwolf

T'es pas drôle et dans ta signature, on devrait lire suppose, pas suposse. Bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

Pas mal de tout...des discussions interessantes...du monde bizarre pi toutes sorte d'affaires...

2- Comment avez-vous découvert ce site?

Poil.ca

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

A part Facebook, rien de vraiment important

4- Décrivez-nous votre journée typique.

Jme leve, je mange, internet, je dort

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

J'aime bien la vieille musique

Merci

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimension Mistigri doit être le nom le plus cool et original qu'il m'a été donné de voir sur les Internets. Chapeau!

Voyons voir maintenant si les actions suivront le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

Pas mal de tout...des discussions interessantes...du monde bizarre pi toutes sorte d'affaires...

2- Comment avez-vous découvert ce site?

Poil.ca

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

A part Facebook, rien de vraiment important

4- Décrivez-nous votre journée typique.

Jme leve, je mange, internet, je dort

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

J'aime bien la vieille musique

Merci

Tout d'abord bonjour, secundo, est-ce qu'on t'appelle DM, Mistigri, Dim, ou un autre truc? Parce que c'est plutôt chiant à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

Simplement à passer le temps.

2- Comment avez-vous découvert ce site?

J'en sais absolument rien. Ö

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

Principalement Facebook, Msn, Tagz (mautadit que mon reseau social est choyé ein.!)

4- Décrivez-nous votre journée typique.

En gros, ca ressemble à ca --> :lalala::fesses::D

mais on «essaie» d'être raisonnable avec ca --> :joint::sante-bud:

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

Mes nombreux fantasmes concernants les télétubbies, les pataugeuses, ainsi que le jello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

Un remplaçant au Webzine (celui qui était bon dans le temps)

2- Comment avez-vous découvert ce site?

Entendu parler sur le Webzine

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

Le Webzine, Facebook, Neatorama, Youtube

4- Décrivez-nous votre journée typique.

Je me lève, je mange, je vais vendre du poulet, je mange, je retourne vendre du poulet, je remange et ensuite je niaise sur le net avant d'aller me coucher.

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

Je m'ennuie des Whalers de Hartford (ok c'est pas vraiment intéressant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas drôle et dans ta signature, on devrait lire suppose, pas suposse. Bienvenue.

Merci pour la remarque concernant ma petite erreur de français, ce fût bien noté. À propos de mon sens de l'humour que vous n'appréciez guère, désolez je n'y peut rien pour vous. . .

Silverwolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la remarque concernant ma petite erreur de français, ce fût bien noté. À propos de mon sens de l'humour que vous n'appréciez guère, désolez je n'y peut rien pour vous. . .

Silverwolf

Désolez devrait s'écrire désolé et peut devrait s'écrire peux.

Ça sert à rien que tu signes tous tes messages, ton pseudonyme est déjà écrit juste un peu plus haut.

Pis arrête de me vouvoyer, t'es sur Internet, tabarnak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur l'ancien dépotoir, sous le même pseudo.

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir? En règle générale, je cherche juste à pouvoir discuter de trucs qui ne se discutent pas ailleurs parce que vous savez comme moi que, partout ailleurs ... on est très à cheval sur la bienséance et on n'apprécie pas trop la grossièreté. Mais la raison de mon retour, là, là maintenant (genre pourquoi aujourd'hui plutôt qu'hier) c'est parce que je cherche à mettre la main sur des films qu'on ne trouve pas au vidéo club et je me suis dit qu'ici ... on pourrait bien m'aider.

2- Comment avez-vous découvert ce site? Je ne me souviens plus du comment de ma première découverte du dépotoir. C'était pas le site, si je me souviens à peu près ... je lisais les articles régulièrement.

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter? Je me tiens sur beaucoup de forums mais surtout de jeux de rôle. Sinon, je suis une adepte de VDM : j'ai le livre dans les chiottes et il me faut ma dose quotidienne.

4- Décrivez-nous votre journée typique. Je me lève, je geek, je déjeune. Je pars pour l'école. Je reviens de l'école. Je geek. Je mange. Je bosse. Je reviens. Je geek. Je fourre. Je geek encore un peu pour la forme. Et je vais me coucher.

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager? Non ... Si ce n'est que ce matin, une fille s'est évanouie dans mon cours et que moi ... à cause du cri de fille derrière moi ... j'ai cru qu'une fille avait vu une grosse araignée ... et quand j'ai vu que c'était une fille qui était tombée j'ai soupiré et j'ai fait : "Ah ... c'est juste ça..." Mais je vous avais prévenu. C'était pas intéressant ... et très mal raconté.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quels sont vos hobbys?

Dormir, Travailler (ça peut tu être un hobby?), Sport au lit, lire, écouter de la musique.... des trucs du genre.

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?)

Par mon copain ( je ne dirais pas l'identité de cette personne) et facebook.

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

J'en ai pas en ce moment et celle de hier... était lilas... je crois.

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

Rien encore!

5- Quel est votre plus grand rêve?

Très bonne question! Je n'ai pas un grand rêve mais plusieurs petits comme : Visiter l'Irlande, l'Allemagne et l'Angleterre. Avoir une Impala 67 noir. Me rendre à l'université avant que je change d'idée, encore.

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

Ahahahahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?)

Par mon copain ( je ne dirais pas l'identité de cette personne) et facebook.

Shivz ou The Flying Monsieur? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...