Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je l'ai acheté online justement parce que j'en trouvais pas en magasin...

Je ne sais pas si j'ai des invites avec la version online je vais regarder ça là pis j'édit mon post..

Edit : je n,ai rien trouvé sur mon profil battle.net désolé :(

Modifié par veritas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auction house est vraiment overrated coter prix c temps-ci.Sa risque de de stabilisé quand la prochaine patch va sortir avec les legendary avec des meilleurs stats (le prix des ancien legendaire va baisser acoter) Aussi le prix des items va surement baisser avec la sortie du RMAH bientot.

Pour se qui est du farming personnelement je fais L'act 1 a inferno a partir de la quest imprisonned angel jusqu'au butcher. J'me fait environ 50k par run juste avec le gold a terre.Tu peux surement faire plus avec un peu de +gold find.

Quand l'ah marchera correctement pour la vente de ''plan'' de BS j'dirais que le best sa serai d'acheter un plan pis vendre des items. Vla 1 semaine 1/2 j'ai acheté le plans du set guardian et j'ai pus faire la palette en vendant des items comme sa (j'ai monté jusqua 3.5 millions en banque) Comme toute bonne chose a une fin le monde on commencé a vendre sa a des prix dérisoire maintenant

Présentement, mon problème c'est que mon gear est à chier, je meurs à tout bout de champ à inferno, et j'ai pas assez d'argent pour acheter du bon stock (des items à 2 000 000, c'est pas abordable..)

Dis-moi, c'est quoi ton truc pour survivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont pas mal toute pourri.

Bah sa dépend la. J'ai hammer jammers pis j'adore le 7% running speed sur mes pants. J'ai présentement 18% running speed pis mon dieu que c'est pratique pour kiter.

J'ai bien hate de voir comment y vont amélioré les légendaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ça fait 2 semaines que j'essaie d'acheter Diablo III, mais il est toujours sold-out saint tabernacle du p'tit jésus.

Une source obscure m'a dit que les joueurs actuels pouvaint distribuer des invites... Un bon samaritain dans le sujet? : ) Oh yeah, pi si vous croyez que je ne le mérite pas, ben c'était ma fête la fin de semaine passée, yo!

Vu sur un forum:

Diablo 3 codes

1. MWWHKP-248E-TEW64Y-BRW2-MNMTGF

2. VJDNV7-YBMK-JCNZ9E-7TB9-4MF8ZY

3. NYVMG2-NMPJ-CYV76B-JRPB-DN9WPX

Essaye toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 features que j'apprécierais seraient

- Que les gems et pages de recette et etc aient une couleur de police autre que blanche (Beige ou violet par exemple)parce qu'à D2 les Gems étaient pratiquement inutiles, mais là c'est quand même des items importants pour les sockets, et j'aime ben ça crafter aussi...

- Qu'on puisse accéder à l'AH ou bien sur une page internet, ou bien via une app pour téléphone mobile (mais je comprends très bien que ça serait de la marde et ça pourrait ouvrir la porte encore plus grande au piratage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pogné 5 et j'ai joué moins longtemps. Ca depend toujours du %Magic Find Je suppose.

Le Magic Find a pas l'air d'affecter grand chose sur les légendaires. De ce que j'ai lu ici et là sur les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment les stats de barb fonctionnent selon s'il a 2 weapons, 1X2 hand ou 1 hand+ shield.

Quand t'as 2 weapons ton attack speed augmente et le dmg est la moyenne de tes deux armes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fatiguant de toujours devoir se rabattre sur l'auction house pour améliorer son équipement. C'est comme si les drops rate étaient conçus en fonction de l'utilisation de l'auction house. Je trouve du bon matériel, mais toujours 5 à 15 niveaux en dessous du mien. Présentement, je suis à Hell et je n'ai rien trouvé de bon par moi-même depuis le début de Nightmare.

C'est aussi risible de voir que les items légendaires et les set items sont excessivement rares (je n’en ai vu aucun à ce jour) et généralement beaucoup moins bons que les simples items rares ou magiques du même niveau.

Diablo, c'est un jeu où trouver de l'équipement est réellement au centre du plaisir qu'on en retire, pensez à Diablo 2. Présentement, je n'ai pas du tout ce plaisir en achetant directement mon équipement sur l'auction house.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn.. Je pensais simplement être malchanceux ou vrm overlvl pour ou je suis rendu... Parce que comme toi Sim4444 je trouve jamais rien d'intéressant ou c'est simplement 15 lvl en retard... C'est un peu lame

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...