Aller au contenu

La section caméléon aux multiples sensations


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Oups, ça a l'air que ça regarde mal.

http://www.webzineforum.com/t473-pauvre-depotoir

Je ne comprends pas leur attitude. Ils ont tout pour se plaire ici.

C'est toujours mieux que d'avoir des membres qui répondent en smileys.

De toute façon on s'entend que le dep est plus attrayant. La baisse de membres est surement causé par quelques facteurs notamment l'été, ça va revenir en force cette hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section voyages ou la section mode/beauté, pour satisfaire les quelques filles du forum se sentant délaissées par cette section de lutte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section voyages ou la section mode/beauté, pour satisfaire les quelques filles du forum se sentant délaissées par cette section de lutte...

Écoute, la lutte, c'est pour les filles aussi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, la lutte, c'est pour les filles aussi.

Il faut que tu calcules qu'il n'y pas 1000 éboueuses sur le Dépotoir.

Sur 10 éboueuses, t'as pas grand chance d'en pogner une qui aime la lutte.

Juste du mauvais marketing encore et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Section Française : du pain béni pour des clash épiques, parce que bon se crosser sur la lutte c'est bien gentil, mais la violence, la moquerie et la haine c'est beaucoup plus porteur :popcorn:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacer les sujets ailleurs? Des sujets qui devraient être créés ailleurs selon ta logique mais qui ne se crée pas c'est po mal ton probleme de manque de contenu en pleine face ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le prochain thème devrait être choisi par un sondage dont les options seraient des propositions des membres. On aurait une bonne idée de ce qui pousserait une majorité de membres à participer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le prochain thème devrait être choisi par un sondage dont les options seraient des propositions des membres. On aurait une bonne idée de ce qui pousserait une majorité de membres à participer.

Ça serait moins inique en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le prochain thème devrait être choisi par un sondage dont les options seraient des propositions des membres. On aurait une bonne idée de ce qui pousserait une majorité de membres à participer.

Pourquoi pas un mois à phosphorer sur le manque de contenu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un mois à phosphorer sur le manque de contenu?

Le petit nouveau veut déjà jouer dans la cour des grands !? Attend toi à des représailles hors du commun, bonhomme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit nouveau veut déjà jouer dans la cour des grands !? Attend toi à des représailles hors du commun, bonhomme!

Je parle pas a Matt dans ma tête je parle a Gabrielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dépotoir n'est pas petit. Si on veut l'agrandir, faut au préalable se débarasser des nuisances comme toi. Suite à ça, on peut inciter des nouveaux visages à venir polluer le dépotoir.

Sorry bro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dépotoir n'est pas petit. Si on veut l'agrandir, faut au préalable se débarasser des nuisances comme toi. Suite à ça, on peut inciter des nouveaux visages à venir polluer le dépotoir.

Sorry bro!

La moyenne est a quoi 1300 usagés du record?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...