Aller au contenu

La section caméléon aux multiples sensations


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le dépotoir n'est pas petit. Si on veut l'agrandir, faut au préalable se débarasser des nuisances comme toi. Suite à ça, on peut inciter des nouveaux visages à venir polluer le dépotoir.

Sorry bro!

150px-DoNotFeedTroll.svg_.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudonc, combien a-t-il de comptes, lui? Si tout le monde le hais tant que ça, pourquoi n'est-il pas banni par IP? Personnellement, il ne me dérange pas. Je trouve que c'est un bon petit troll.

Ah, et petite question comme ça : WHO THE FUCK IS GABRIELLE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudonc, combien a-t-il de comptes, lui? Si tout le monde le hais tant que ça, pourquoi n'est-il pas banni par IP? Personnellement, il ne me dérange pas. Je trouve que c'est un bon petit troll.

Ah, et petite question comme ça : WHO THE FUCK IS GABRIELLE?

C'est justement un excellent troll. Bon, il est pas mal redondant, mais la qualité du troll se calculant par les réactions qu'il est capable de provoquer, le fait que tout le monde souhaite sa mort est un testament à son talent. Il se cache derrière un proxy, ce qui fait qu'on ne peut le IPBAN.

Ils ne te dérange pas encore pour le moment, mais au bout d'un an et demi/deux ans, il va t'énerver un peu plus.

Aussi, Gabrielle est une ancienne membre du forum, le style "j'ai des problèmes pis j'suis différente parce que, au fond, j'veux de l'attention". Elle est partie parce qu'une couple de membres étaient tombés sur son cas, dont HSW.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement un excellent troll. Bon, il est pas mal redondant, mais la qualité du troll se calculant par les réactions qu'il est capable de provoquer, le fait que tout le monde souhaite sa mort est un testament à son talent. Il se cache derrière un proxy, ce qui fait qu'on ne peut le IPBAN.

Ils ne te dérange pas encore pour le moment, mais au bout d'un an et demi/deux ans, il va t'énerver un peu plus.

Aussi, Gabrielle est une ancienne membre du forum, le style "j'ai des problèmes pis j'suis différente parce que, au fond, j'veux de l'attention". Elle est partie parce qu'une couple de membres étaient tombés sur son cas, dont HSW.

Ah d'accord, merci pour l'explication. Je t'envoie du vert dès que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement un excellent troll. Bon, il est pas mal redondant, mais la qualité du troll se calculant par les réactions qu'il est capable de provoquer, le fait que tout le monde souhaite sa mort est un testament à son talent. Il se cache derrière un proxy, ce qui fait qu'on ne peut le IPBAN.

Ils ne te dérange pas encore pour le moment, mais au bout d'un an et demi/deux ans, il va t'énerver un peu plus.

Aussi, Gabrielle est une ancienne membre du forum, le style "j'ai des problèmes pis j'suis différente parce que, au fond, j'veux de l'attention". Elle est partie parce qu'une couple de membres étaient tombés sur son cas, dont HSW.

Quand les creepos veulent ton vagin, normal de te sauver.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gab: Tom

Les abeilles: HSW, Foulard, Jacks Devastated Brain, True Story, Pesmerga, Échelon et John Voljohn

tumblr_lh5637fCg51qzcik8o1_500.gif

Message à Gab. Hey Gab: Lave toi; les abeilles vont arrêter de vouloir licher ton vagin (plein de miel).

Commentaire de Mackbalck à venir: *J'aime bien les vagins puffy. La sensation, une fois à l'intérieur, en est quadruplé.*

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une décision unilatérale? Ça aurait été cool un vote mon Drox, parce que parti comme ça, tu vas manquer d'imagination rapidement haha

Il lui reste juste a partir son sujet ¨Pénis¨.

hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet différent toutes les deux semaines serait peut-être une meilleure formule, non? Un mois, c'est long pour des thèmes aussi «précis». La section roulerait mieux ainsi, je pense.

Et un sondage dans les dernières 48 h, dans la section même, pour déterminer le prochain sujet?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas m'être trompé sur le thème de ce mois. La section s'est remplie rapidement.

Je vous avoue que mon idée était faite depuis longtemps. Je ferai un sondage pour le prochain mois. Promis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...