Aller au contenu

Bouledogue Bazar.


Déchet(s) recommandé(s)

Avant qu'ils les remplacent par "Jules" aka l'enquêteur mauvais qui a coincé Guy Lambert dans un bar.

hahahaha ! Dans la saion 6 oui. Et c'est pas mal le seul autre rôle qu'il a eu dans sa vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais le temps de prendre en note le numéro pour avoir des autocollants =( Ahaha...

Je pense que j'apprenais encore à écrire et à lire dans ce temps-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoutais ca moi

Petit quiz: Qui parmi ces 4 comédiens ont eu une carrière prometteuse?

Pour bouledogue Bazar, y'avait pas un magicien qui venait de temps en temps? Genre un gars à lunettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Petit quiz: Qui parmi ces 4 comédiens ont eu une carrière prometteuse?

Pour bouledogue Bazar, y'avait pas un magicien qui venait de temps en temps? Genre un gars à lunettes...

Oui, Fredo le magicien.

Dans les 4 je dirais qu'il n'y en a qu'un qu'on n'a jamais revu.

Charles Lafortune: anime Le Cercle à TVA.

Frédéric Desager: était Capitaine Plouf durant des années sur Vrak

Isabelle Brouillette: On a pus voir ses seins plusieurs fois à l'émission États Humains sur Artv.

Pierre Limoges...

Modifié par Skankerboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Zone De Turbulence, ils ont fait un épisode sur la nudité (oui oui, dans une émission pour enfant) et on y voyait Charles Lafortune et Isabelle Brouillette nu. Des carrés noirs cachaient les parties génitales mais comme c'était tourné à l'extérieur, un camion a passé derrière eux ou à coté je ne sais plus trop mais on voyait Charles, Isabelle et toute l'équipe de production flambant nu dans la réflexion du camion. Je devais avoir 5 ans, j'ai ri comme un hystérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Vous en voulez de la nostalgie ?

J'suis tellement content de faire parti de la génération qui a pu savouré les moments glorieux de Canal Famille ... les kids de l'ère Vrak TV me font un peu pitié parce que le contenu est vraiment pas fameux, disons le. J'ai assez de ma mère qui manque pas un épisode de Top Modèle comme soap opera, j'aimerais pas avoir une p'tite soeur qui en manque pas un de Degrassi, ugh.

Edit : Quand j'entends l'intro des Intrépides, j'ai la chair de poule. No kidding.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

http://www.youtube.com/watch?v=0QJlDd0fnkM

Chair de Poule. Une de mes émissions préférées ... sérieusement, y'a des épisodes qui étaient assez hardcore !

Ça aussi, dans le même genre. Des émissions cultes.

Marshall et Simon, Croques-note, Conte Mordicus, Joan et Pirlouit, Calimero, Boumbo, les Joyeux Naufragés (Ginger, miam), Katie et Orbie, Sharky et Georges ... je m'en souviens comme si c'était hier.

Oh j'adore.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow que de beaux souvenirs.

C'étais vraiment de bonne formule d'émissions jeunesse.

Ce temps est résolu, les dessins animés ne sont plus ce qu'ils étaient !

Touftouf et polluards !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y Mollo, ça c'était épic.

Oh oui j'adorais les personnages d'André Robitaille. Particulièrement le Cowboy avec la mouche sur le nez. Je garde tellement de bon souvenir de mes dimanches matin à écouter les dessins animés avec mon père. C'était la belle époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, à la SRC et aussi à Radio-Québec (avant 1997), ils se forçaient un peu plus sur le contenu pour les enfants.

J'ai regardé un peu les p'tits bonhommes à Radio-Canada dernièrement et il me semble que ce qu'on nous passait dans le temps c'était pas mal plus glorieux.

Je suis d'avis aussi que Vazimolo > BBazar, lors d'une visite à la maison de Radio-Canada j'ai embarqué dans le décors de Vasimolo, c'était assez spécial (le gars ou la fille en a fumé du bon pour faire ça).

Mes émissions préférées dans le temps à Radio-Canada : Aladdin, le monde de Picsou, Calimero, Babar l'éléphant, les mystérieuses cités d'or, la bande à Ovide. Et à Radio-Québec c'était Passe-partout, les 100 watts, Les misérables, la série il était une fois..., Rémi sans famille, science friction, carmen sandiego (calqué sur l'émission qui passait à la même époque sur PBS, avec Martin drainville comme animateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Les clips postés au début du sujet, je m'en rappelle tellement peu que je me demande si je suis pas en train de me créer des souvenirs! Mon dieu que cest bon pareil, surtout les black suite boys et parce c't'en métal :o

J'suis tellement content de faire parti de la génération qui a pu savouré les moments glorieux de Canal Famille ... les kids de l'ère Vrak TV me font un peu pitié parce que le contenu est vraiment pas fameux, disons le. J'ai assez de ma mère qui manque pas un épisode de Top Modèle comme soap opera, j'aimerais pas avoir une p'tite soeur qui en manque pas un de Degrassi, ugh.

Edit : Quand j'entends l'intro des Intrépides, j'ai la chair de poule. No kidding.

Moi aussi je suis contente d'avoir eu toutes ces belles émissions à regarder pendant mon enfance! Mes sentiments sont juste exactement les même que les tiens, frissons en écoutant le générique des intrépides aussi, ajoute un fou rire quand ils disent ''pour que tout devienne limpide, avec les intrépides!'' - Mais j'avais juste trop peur d'écouter chair de poule toute seule, je mettais le volume à 2 , surtout l'épisode du pantin!!

j'avais une disquette pour jouer à carmen sandiago à l'ordi!

et ça j'adorais!!

http://www.youtube.com/watch?v=Diplkzn-oR8

Mais les animaniacs ça faisait viellir les enfants un peu trop vite je crois alors il l'ont cancellé hah. Quand j'y pense, aujourd'hui une émission comme celle là se serait fait poursuivre au moins deux fois par scène!

Modifié par Popsita
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fripe-et-pouille.jpg

Quelqun se souvient de frippe et pouille?

J'ai eu un livre qui venait avec une cassette audio de Frippe et Pouille quand j'étais tout petit petit et mon dieux que j'adorais ça! En revanche, j'ai jamais eu les deux en même temps. Soit j'avais la cassette mais j'avais perdu le livre, et puis quand je retrouvais le livre je perdais la cassette et ainsi de suite.

"- Mon premier sert à comper et mon second est entouré d'eau, mon tout est au centre de ton ventre. Nombre-Île. Nombril!

- Mais voyons Fripe, on ne dit pas un nombril-e, on dit un nombri-!

- Rololo Pouille, c'est qu'on peut dire Nombrileuh également, tout comme on peu dire nombri-!

- Woah mais ça alors! C'est que je l'ignorais!"

Ça m'a complètement marqué.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow que de beaux souvenirs.

C'étais vraiment de bonne formule d'émissions jeunesse.

Ce temps est résolu, les dessins animés ne sont plus ce qu'ils étaient !

Touftouf et polluards !!

C'était pas de la grosse propagande écolo ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow en effet, tout pour me rendre nostalgique de mon enfance. J'me rappelle que je réveillais toute la maison au petites heures tu matin, je devais entendre l'hymne national du Canada avec l'oiseau qui parcours le pays pour ensuite écouter mes bonhommes! Quand je regarde ca aujourd'hui j'me dis mon dieu que j'étais pas bien pour me lever aussi tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...