Aller au contenu

Bouledogue Bazar.


Déchet(s) recommandé(s)

Haha AWE!

Je me souviens d'avoir chanter tellement trop souvent la chanson Le beau Andy en déconnant :chat:

Maudit que j'aimais cette émission là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France Parent était quand même cute, je viens de réaliser ça.

Sinon les personnages de Didier Lucien et Martin Petit je crois étaient resté pris quelque part et ne pouvait plus revenir. Mon souvenir est très vague mais il me semble qu'il y avait des tarentules d'impliquées là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France Parent était quand même cute, je viens de réaliser ça.

Sinon les personnages de Didier Lucien et Martin Petit je crois étaient resté pris quelque part et ne pouvait plus revenir. Mon souvenir est très vague mais il me semble qu'il y avait des tarentules d'impliquées là-dedans.

Le personnage de martin petit s'appelait "Labrosse" si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a été pire encore quand ils ont remplacé Bouledogue Bazar après. Je me souviens plus c'était par quoi tellement c'était pas mémorable. Mais de toute façon je regarderais surtout ça pour les petits bonhommes. Les cités d'or, Picsou, les rongeurs du risque etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a été pire encore quand ils ont remplacé Bouledogue Bazar après. Je me souviens plus c'était par quoi tellement c'était pas mémorable. Mais de toute façon je regarderais surtout ça pour les petits bonhommes. Les cités d'or, Picsou, les rongeurs du risque etc.

L'émission remplaçante s'appelait Sofa. Avec Vincent Bolduc, entres autres. C'était pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...