Aller au contenu

Art Narcissique?


Déchet(s) recommandé(s)

A ouin!

Pi après ça tu va me dire qu'on a juste une vie! Hahaha!

Je élaborerais mon opinion quand on aura changé cette discussion de lieu.

J'en ai sérieusement rien à cirer de ton opinion.

Argumentation scientifique ou rien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai sérieusement rien à cirer de ton opinion.

Argumentation scientifique ou rien.

J'aurais quand même aimé que tu comprennes ma blague.

Elle qui soulignait la fatalité de ne jamais pouvoir tout voir, entendre et savoir en une seule vie.

Ou grossièrement la diversité culturelle, la chose qui te donne envie de parler à d'autre gens car à chaque fois il peuvent t'apprendre du nouveau, car on a qu'une seule vie.

Mais si tu veux parler d'argumentation scientifique je suis bien pour!

Je suis présentement dans un cercle de lecture qui a pour thème "Science et culture" ou nous nous concentrons spécialement sur l'étude de la science dans une perspective phénoménologique en considérant l'intérêt au différent de la connaissance ( épistémologie des sciences naturelles ).

Sinon, je te trouve beaucoup trop arrogant pour le peu que t'as a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis présentement dans un cercle de lecture qui a pour thème "Science et culture" ou nous nous concentrons spécialement sur l'étude de la science dans une perspective phénoménologique en considérant l'intérêt au différent de la connaissance ( épistémologie des sciences naturelles ).

HA HA HA HA HA HA HA

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai plein le cul, fait un thread qui à rapport ou ferme là.

Bon.

La logique des phénoménologues est que nous devinons par l'imagination et l'intuition ce qui pourrait bien être derrière les images, les oeuvres. Le problème avec cette tendance phénoménologique, c'est qu'elle est purement idéaliste : il n'y a rien de concret. La conscience elle-même ne suffit pas à comprendre les choses, et encore moins à saisir une essence à ces choses alors qu'il n'y en a tout simplement pas, comme le démontre le réel de Lacan (tout est vide de sens, c'est nous qui en mettons) et les propos de Freitag sur la question de l'objectivité (il n'y a rien d'objectif, tout n'est qu'une subjectivité par notre langage d'une société et d'une époque données).

C'est-à-dire que « l'essence transhistoricocendantale » (tranhistorique et transcendantale), ou simplement la Vérité Absolue, la chose en soi ultime, c'est le réel et il ne veut absolument rien dire. Du moment qu'elle veut dire quelque chose, c'est nous-même qui lui en insérons une essence, une définition, un sens, une subjectivité. Comme le dit si bien Žižek, « the whole of reality it's just it, it's stupid, it's out there. ». Ce qui est là, est là et a pour nom la matière.

En un mot : ta phénoménologie cherche quelque chose qui n'existe pas.

P.S.: lol, épistémologie des sciences naturelles dans l'art.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

c'est vrai que t'es puceau ?

y parait que ça c'est mal passé pendant les deux semaines avec ta seule et unique blonde il ya bien longtemps

Modifié par el_picador
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es exactement le genre de tache à qui j'ouvrirais la gorge sur une toile de 50 pieds question d'exprimer MA PETITE FRUSTRATION TOUTE PERSONNELLE envers l'art technico-narcissique. Think 'bout that, le "bohème".

Think about quoi? Ta petite frustration toute personnelle? Je passerai outre le mal de tête récurrent qui semble te définir, merci.

C'est quoi ta définition de l'art "technico-narcissique? Un art qui a pas de couille et qui donne que dans le m'as-tu vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Think about quoi? Ta petite frustration toute personnelle? Je passerai outre le mal de tête récurrent qui semble te définir, merci.

C'est quoi ta définition de l'art "technico-narcissique? Un art qui a pas de couille et qui donne que dans le m'as-tu vu?

Lis les trois dernières pages, cancre paresseux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et devoir vulgariser les élucubrations lugubres des égos démesurés qui barbotent ici bas? ah! Je passe mon tour.

Schématise, monsieur 3000lbs, fais quelque chose pour la jeunesse habitué à la vitesse et à l'efficacité, un effort encore! La mort viendra bien assez tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et devoir vulgariser les élucubrations lugubres des égos démesurés qui barbotent ici bas? ah! Je passe mon tour.

Schématise, monsieur 3000lbs, fais quelque chose pour la jeunesse habitué à la vitesse et à l'efficacité, un effort encore! La mort viendra bien assez tôt.

Retourne fumer quelques joints et chanter sur le bord de la rue, ça vaudra mieux. T'as clairement pas le niveau pour participer à la discussion.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau?

LE NIVEAU?

Petite pute de l'instution, garde ta véritié amère et ton préchiprécha tout fraichement sorti du cul de ton dernier prof, je n'en ai rien à foutre. Je te demandais ta vision, dénuée de haine et d'artifice, mais tu incarnes toi-même ce que tu exècres, ça exhale de chaque consonne et chaque voyelle que tu craches en petite vipère imbue de sa propre frustration.

T'as pas changé, gros tas de merde, je te parlais d'échange et tu as pissé de l'agressivité, voulant marquer encore une fois ton territoire sur ce petit bout de net pollué.

Chapeau, l'amertiss.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau?

LE NIVEAU?

Petite pute de l'instution, garde ta véritié amère et ton préchiprécha tout fraichement sorti du cul de ton dernier prof, je n'en ai rien à foutre. Je te demandais ta vision, dénuée de haine et d'artifice, mais tu incarnes toi-même ce que tu exècres, ça exhale de chaque consonne et chaque voyelle que tu craches en petite vipère imbue de sa propre frustration.

T'as pas changé, gros tas de merde, je te parlais d'échange et tu as pissé de l'agressivité, voulant marquer encore une fois ton territoire sur ce petit bout de net pollué.

Chapeau, l'amertiss.

Serait dur de faire plus cliché mon pas bon.

Belle rhétorique anti-intellectuelle primaire basée sur rien d'autre que tes préjugés à mon égard. Ma vision, mon épais, je l'ai étalée de long en large dans les trois dernières pages. Et je te garanti, sombre idiot idéaliste, que cette vision ne vient d'aucun prof. D'ailleurs, tu ne trouveras pas mon articulation (très sommaire, certes) dans aucun livre puisqu'elle vient d'un concept pas réellement lié à l'art.

Ce n'est pas parce que je remets en question certains trucs avec une méthode "académique" que je suis "prisonnier d'une institution" ou peu importe la merde mal chiée que t'as sorti lors de ton dernier post. J'accepte juste de pousser mes raisonnements plus loin que l'idéalisation, chose qui te semble impossible.

Donc, comme d'habitude, bohème sans ampleur, t'es incapable de voir plus loin que ton nez. Reste ancré dans tes certitudes si ça te chante, pendant ce temps-là, moi, j'avance. La rhétorique de l'homme de paille, c'est ce qui te sied le mieux du ton incapacité à réfléchir. Allez, pops-en une à ma santé...

Je t'envoie chier parce que tu vaux même pas le papier avec lequel tu te torcheras. T'as absolument rien à apporter à la discussion et tes "questions" étaient déjà teintées de tes conclusions bohémiennes à la con. Bref, t'es une perte de temps sur deux pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que j'ai en tête le concept par rapport à la tendance, mais que je n'ai pas encore défini clairement ce qui était narcissique et ce qui était "acceptable selon moé". On est loin du bout, disons :)

Ah! Ok, j'avais passé rapidement sur cette partie là.

My bad!

Bon Matt, mon gros, cesse les allusions à la drogue à mon sujet et je cesserai partiellement de croire que la méthode académique ancrée dans ton esprit est du brainwashing de masse pour les bon gros intellectualistes dans ton genre. Done Deal?

J'essayai sincèrement d'avoir un schéma défini de ton opinion là-dessus, ce qui avait été assez difficile à faire même avec le gros ramassis de mots des trois dernières pages, mais bon on repassera! Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheval j'aime donc bin les titres de tes images

Aw c'mon man.

Je travaille essentiellement sur les symboliques, si toi tu vois dans mon image qu'une éclair pi des néons tu devrais fouiller un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...