Aller au contenu

Boissons Énergisante


Cibi89
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Comment ces truc là ferait grossir au juste (si on oublie le sucre, anyways, y'en a des sucrées à l’aspartame)? Ça accélère le rythme cardiaque et augmente la vitesse du métabolisme à cause de la caféïne, ça risque ben plus de te faire perdre du poids que d'autre chose me semble.

Il parlait évidemment des boissons sucrées. Si on considère que pour maintenir son poids, une homme normal a besoin d'environ 2 500 calories par jour (encore tout dépend de ton niveau d'activité physique), quelqu'un qui boit deux grosses canettes de Monster ordinaires va ingérer juste avec ça environ 700-800 calories. Ça fait beaucoup de calories liquides. Si tu ajoutes la nourriture, c'est bien facile de dépasser largement la mesure.

J'aime vraiment pas le goût des boissons énergisante. Mais si je suis vraiment crevé et que je dois conduire de nuit je prend le AMP au framboise bleu.

Voilà la seule utilisation que je serais susceptible d'en faire. Si un jour j'ai à monter en Abitibi de nuit, il n'est pas exclu que je m'en achète une. À part ça...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi ''addicted'' au NOS original. J'en prenais un à chaque jour pendant un boutte, surtout pour le goût en fait, je le trouvais vraiment bon. Sinon quand il n'y en avait malheureusement plus aucun au dépanneur, je prenais un Full Throttle bleu qui était pas pire aussi.

Ensuite j'ai switché au Red Bull pendant un boutte et je me suis tanné, maintenant je n'en bois pratiquement plus, peut-être un petit Red Bull aux 2-3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite cannette de red bull contient 80 mg de caféine... à moins que je sois dans le tord, messemble que c'est moins qu'un café filtre du Tim Horton?

Je crois que ce qui est plus dangereux, c'est le haut taux de Taurine se retrouvant dans la cannette...

De toute, ce truc ne m'a jamais donné un boost d'énergie... je n'en prend que pour le goût semi-médicamenteux/ semi-bonbons surettes et encore là, je n'en bois que gros max 1 cannette par mois

Modifié par RagingRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai goûté qu'une seule fois et je sais même pas c'était laquelle. C'est un ami qui m'en avait offert une parce que je dormais debout et j'ai trouvé que le goût n'était pas exceptionnel. Je préfère de loin un café noir ou un moka si j'ai un besoin de caféine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rockstar%20Punched%20Energy%20Drink.JPG

J'trouve sa juste trop bon.Quelqu'un connais une boisson qui goute pareil sans le coté énergisant ?

Pas vraiment, car le goût que tu recherches est celui de la guarana qui est justement un des principaux ingrédient énergisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère dormir plutôt que de boire une seule gorgée de ces liquides infectes ;)

Il y a des moments dans la vie où on ne peut se permettre de somnoler.

Une bonne boisson énergie fraîche en remplacement de 4-5 cafés pour tenir le coup, surtout l'été, c'est jamais de refus.

Mes préférées sont les Rockstar Recovery.

Goût léger et rafraîchissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en prends à l'occasion(environ au 1 ou 2 mois) et c'est habituellement du RedBull. Ça remplace un café, quand ça me tente pas d'en boire un.

De plus, je le bois très lentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau-né de ce genre de boissons: 5-Hour-Energy.jpg

Perso moi je prend pas mal le Monster Zero-Cal, le moins goûteux dégueux de la gang. Je me demande cependant quelle est la principale différence entre le format des Red Bull ou des Red Rain (petites canettes) et les Monster ou Full Throttle (grosse canettes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté boisson énergétique, je buvais du Red Rain surtout pour le goût. J'en prenais vraiment beaucoup il y a deux ou trois ans. Sinon, j'ai goûté pour la première fois du Amp au festival Acradia 2009, ils les donnaient gratuitement. C'est bon, mais je payerais pas un prix de fou pour ça. Côté effet, c'est moyen. Ça me garde éveillé et pleine d'énergie à peine une heure. J'ai fait l'erreur une fois de boire deux red rain de suite. Faite JAMAIS ça. J'étais étourdie et quand je regardais par terre, j'avais l'impression que le sol se rapprochait de moi alors que je ne bougeais même pas. J'avais aussi le coeur qui me débattait et ça a duré environ 15 minutes. Pu jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, avant quand j'en buvais souvent j'ai eu un truc similaire (seulement le coeur qui débat à la folie) et comme de raison c'était du Red Rain. Jamais eu d'autre effets négatifs avec les autres sortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aimais pas la boisson énergisante... Jusqu'au jour ou j'ai gouté le hype rose... C'était devenu une vraie drogue, en travaillant je pouvais en boire 4 grosses cannettes par nuit. J'ai eu des problème, le coeur me débattait, j'avais des sueurs froides... Même des genre de pincement à la poitrine....

Maintenant que je n'en trouve qu'en mini canette, j'en bois presque plus, j'ai changé de sorte pour le NOS rouge et le Rockstar punch tropical .... Mais JAMAIS ça ne remplacera mon bon vieux HYPE

Modifié par Miss*Jezzk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aimais pas la boisson énergisante... Jusqu'au jour ou j'ai gouté le hype rose... C'était devenu une vraie drogue, en travaillant je pouvais en boire 4 grosses cannettes par nuit. J'ai eu des problème, le coeur me débattait, j'avais des sueurs froides... Même des genre de pincement à la poitrine....

Maintenant que je n'en trouve qu'en mini canette, j'en bois presque plus, j'ai changé de sorte pour le NOS rouge et le Rockstar punch tropical .... Mais JAMAIS ça ne remplacera mon bon vieux HYPE

Sacrament, t'allumes pas vite.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, avant quand j'en buvais souvent j'ai eu un truc similaire (seulement le coeur qui débat à la folie) et comme de raison c'était du Red Rain. Jamais eu d'autre effets négatifs avec les autres sortes.

Ça m'est déjà arrivé aussi avec du Redrain. En fait avec un ami avant de sortir en ville on buvait toujours un ou deux redrain et depuis cette shot la j'en est jamais reprit et lui non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des problème, le coeur me débattait, j'avais des sueurs froides... Même des genre de pincement à la poitrine....

Dans une phase de ma vie ou j'en buvais entre 2-3 par jours je sentais des crampes dans le ventre..

Aucune idée si c'étais lié à la consommation de boissons énergisantes par contre.. mais maintenant que jai diminué à 1 de temps en temps je ne ressent plus de pincement !

pour ce qui est des autres symptômes, les débattement de cœur sont normal.. ses se qui arrive dès qu'on dépasse 1 grosse canette.

J'ai jamais ressentit de sueurs par contre ..

Es-ce qu'il y a une différence entre les Monsters vertes original et la version Monsters Import ???

--->

monsterimport.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...