Aller au contenu

Boissons Énergisante


Cibi89
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

CD, Nanie a cru que comme tu n'es pas nécessairement pour rendre illégal l’achat de boisson énergisante aux moins de 16 ans, tu es pour sa consommation par ceux-ci!

Le problème ne réside pas dans la légalité du produit mais bien du côté des parents! Éduquez vos enfants bon-sang! Vous n'aurez pas à tout rendre illégal! De toutes façon vous savez très bien que si c'était illégal, si vous êtes des parents absent, ils trouveront moyen d'en avoir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des ingrédients à elle seule me dégoûte... Ils auraient pas pu faire ça plus chimique. En plus le glucose, le sucrose etc... C'est pire que du sucre. Ces produits chimiques sont mal reconnus par le cerveau, il ne le prend pas pour du sucre et donc on ne ressent pas ou moins la sensation de satiété donc on en mange plus etc...

Je suis pas une maniaque freak de la bonne alimentation, mais il y a des limites à mettre n'importe quoi dans son corps...

Et Chocking dog, à quatorze ans pour être en forme faut dormir et bien manger, pas se bourrer de boissons énergisantes le matin.

A part la taurine qui a un fort effet diurétique et que tu consommes quotidiennement (certainement en quantités moindres) et le glucoronolactone qui est mauvais pour les reins à forte dose (effet stimulant physique et mémoriel, effet anti depresseur egalement) le reste ce ne sont que des vitamines (B6, B7, B12). Quant au sucrose haha laisse moi rire, c'est du saccharose ce que le cerveau reconnait bien puisque tu en mets dans tes yaourts, tes crêpes, tes cakes ... Alors avant de balancer une pelleté d'aneries, renseignes toi.

Pour la satiété tu confonds avec le coca qui contient de l'acide phosphorique qui supprime la sensation de desalteration.

Autrement dit, boire des boissons énergisantes n'est pas mauvais avec modération ... Mais il ne faut pas en boire avant le sport. A bon entendeur salut.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bourres de la merde que tu veux hein.

Cependant tu as raison, j'ai confondu avec le Glucose-fructose un peu rapidement. Cependant je persiste à dire que les boissons énergisantes servent à rien et que c'est un espèce de besoins créé par les grosses compagnies qui font pleins de sous sur le dos des gens prêt à payer 3 à 5 dollars pour un produit douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pis en plus:

Ils auraient pas pu faire ça plus chimique.

C'est un beau sophisme. Tout ce qu'on ingère, à ce que je sache, est chimique d'une manière égale à une autre. De la boisson Monster à la pomme-grenade, en passant par les bonbons Nerdz et le tapioca. Qu'on me réfute si j'ai tort. Tord. Taure. Taurine. Damn.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bourres de la merde que tu veux hein.

Cependant tu as raison, j'ai confondu avec le Glucose-fructose un peu rapidement. Cependant je persiste à dire que les boissons énergisantes servent à rien et que c'est un espèce de besoins créé par les grosses compagnies qui font pleins de sous sur le dos des gens prêt à payer 3 à 5 dollars pour un produit douteux.

Je n'en bois pas et ne défend pas le produit, mais avec modération ce n'est pas nocif. Après ça n'apporte rien de plus qu'un petit déjeuner café, jus d'orange et céréales ..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrament, t'allumes pas vite.

C'est pas un affaire d'allumer pas vite... Quand j'ai arreter de consommer j'ai eu un besoin de compenser...

Qu'est-ce qui est mieux? La drogue ou la boisson énergisante... C'est du pareil au même je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wo on se calme! Une cochonnerie ou une autre...Nous vivons à une époque de fou, faut ben prendre les moyens pour l'affronter! Moi le Redbull m'empêche de me pitcher dans le décor quand je suis trop fatiguée; j'en prend un de temps à autre. Le Redbull c'est comme la friture, l'alcool, le sel, le sucre, la vitesse; trop c'est pas bon, de temps en temps ça fait pas de mal....

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où le seul vice qui me restera sera la boisson énergisante, je serai tellement zen et en harmonie avec le cosmos, que vous pourrez m'observer en lévitation, flottant au-dessus de l'Oratoire St-Joseph. Une puissante aura lumineuse verte rayonnera autour de mon corps et vous pourrez lire dans mes pensées : Red Bull donne des ailes!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans un commerce où l'on vend des boissons énergisantes. J'aime bien faire croire aux jeunes de moins de 16 ans qu'ils ne peuvent pas acheter de boisson énergisante en raison de leur âge.

Je n'ai rien contre les boissons énergisantes, mais seigneur, c'est pas pour les enfants.!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de boire, ce que je crois être une nouvelle sorte de Rockstar... PerfectBerry... J'aime bien :) C'est une canette de 355 ml et elle vient même avec un paille ! Wouaaaah! Et en plus pour les petites pitounes qui essaye de surveiller leur ligne, il y a juste 10 calories .... Ouuuuuuhhh ;)

La photo est pas terrible.... mais je n'ai pas trouver sur le web et ma webcam fait des flagosses... Supposé être Rose

256439Picture12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule et unique bonne raison que j'aurais de boire une boisson énergisante serait qu'on l'ai mélangé avec de l'alcool comme la vodka...

Et encore c'est pour pas gaspiller totalement le dit-alcool qui a déjà était bien assez gaspillé avec ce mélange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

La seule et unique bonne raison que j'aurais de boire une boisson énergisante serait qu'on l'ai mélangé avec de l'alcool comme la vodka...

Et encore c'est pour pas gaspiller totalement le dit-alcool qui a déjà était bien assez gaspillé avec ce mélange.

EST-TU MALADE!!!!! Si tu regarde sur le côté de ces cannettes c'est écrit : NE PAS MÉLANGEZ AVEC DE L'ALCOOL ! si tu boit ça avec de la Vodka le coeur va te péter dans le chest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EST-TU MALADE!!!!! Si tu regarde sur le côté de ces cannettes c'est écrit : NE PAS MÉLANGEZ AVEC DE L'ALCOOL ! si tu boit ça avec de la Vodka le coeur va te péter dans le chest.

Bof, le côté des canettes, tu sais...

Sur le derrière des bouteilles de vodka ils me disent de consommer intelligement avec modération. Entre-toi pis moi, si je devais prendre un brevage à consommer avec modération et intelligement pour me désaltérer, j'prendrais pas celui qui à un fabuleux gout de péroxyde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vous faisiez quoi avant les boissons énergisantes...? C'est devenu une espèce de mode d'un coup un jour mais il me semble que ça n'a pas toujours été aussi populaire du coup c'est comme si on vous avait créé un besoin dont vous avez justement pas besoin...

Dormez la nuit viarge...!

Au cégep je pouvais boire entre 2 et 4 grandes tasses (style thermos) de café par jour. Là je bois une canette de rockstar / redbull par jour (max). J'pense que ça s'équivaut pas mal..

Perso, j'ai une hygiène du sommeil dégueue depuis le cégep, donc vraiment la caféine c'est pas tant une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...