Aller au contenu

Vos spécialités culinaires


Déchet(s) recommandé(s)

Les entrees en general, ou bien les bouchees style cocktail dinatoire, amuse-bouche, ect. Je suis un gros fan de faire de petite portion, pour permettre de gouter au plus delements possibles, dessayer le maximum de combinaison de saveur. Les plats principaux en general sont si proeminents, et sen tienne tellement a la classique formule proteine/legume/feculent. Je trouve que les entrees laisse davantage place a ma creativite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes côtes-levées super bonnes, super tendres, super savoureuse!

-Faire brunir à main sur le poêle l'extérieur des côtes.

-Faire bouillir 1h30

-Mettre au four à 375F pendant 30 minutes sur une plaque (les côtes envellopeé dans l'aluminium avec la sauce)

Préparation de la sauce:

1 tasse de ketchup

1 tasse de Pepsi

1 tasse de casonnade

1/2 tasse de chili

Prochaine fois que les côtes levées tombent en spécial, j'essaie ta recette!

J'en connais un qui risque d'être heureux d'être content :hamster:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais faire beaucoup de chose, j'adore par exemple faire un gratin dauphinois...

Mais sinon mes amis apprécient beaucoup mes desserts car c'est surtout ca que j'apporte les fois où j'en fais... gateaux en tout genre, les tartes (même salées comme les quiches par exemple)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aime cuisiner n'importe quoi, mais ces temps-ci, je trouve que les curry à toutes les sauces dominent, j'en fais au moins un par semaine. Aloo tikki, aloo bhindi, poulet au beurre, dahl, kedgeree, curry façon japonaise...

J'AIME ÇA. Je m'ouvre à l'unvers des épices, et elles me le rendent bien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime cuisiner n'importe quoi, mais ces temps-ci, je trouve que les curry à toutes les sauces dominent, j'en fais au moins un par semaine. Aloo tikki, aloo bhindi, poulet au beurre, dahl, kedgeree, curry façon japonaise...

J'AIME ÇA. Je m'ouvre à l'unvers des épices, et elles me le rendent bien.

OK y'a toujours ben des esti de limites. Yé vraiment temps que le mois finisse. C'est une vraie torture de lire tes chroniques gastronomiques à faire baver pendant que je me nourris d'hos#$! de junk en mode survie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK y'a toujours ben des esti de limites. Yé vraiment temps que le mois finisse. C'est une vraie torture de lire tes chroniques gastronomiques à faire baver pendant que je me nourris d'hos#$! de junk en mode survie.

Haha, c'est de même que t'apprends à cuisiner, quand t'as juste 5$ par semaine pour manger. Parce que les patates pis le riz blanc, ben t'en as ton cass' assez vite.

Osti que chu contente d'avoir un peu plus d'argent que dans ce temps-là, fuck.

Si t'es vraiment en manque d'argent pis que ton alimentation ressemble à licher des fonds de paquets de biscuits Ritz, ben t'es invité à souper chez-nous. Chu fine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement mes poitrines de poulet que je marine avec pratiquement n'importe quoi, j'ai l'impression de toujours réussir mes marinades et j'en fait/ou achète, jamais les mêmes !

J'accompagne ça de petites patate au four normalement, que je mélange avec une sauce bovril ou quelque chose comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, c'est de même que t'apprends à cuisiner, quand t'as juste 5$ par semaine pour manger. Parce que les patates pis le riz blanc, ben t'en as ton cass' assez vite.

Osti que chu contente d'avoir un peu plus d'argent que dans ce temps-là, fuck.

Si t'es vraiment en manque d'argent pis que ton alimentation ressemble à licher des fonds de paquets de biscuits Ritz, ben t'es invité à souper chez-nous. Chu fine.

OUi t'es fine. Merci ben pour l'invitation. Mais ça n'a rien à voir avec mon budget. C'est plus une question de gestion interne et de logistique complexe dans le contexte actuel. *Tousse. J'arrive avec mon vinier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...