Aller au contenu

Occupy Everything


B~E
 Partager

  

66 membres ont voté

  1. 1. Trouvez-vous ce mouvement utile?

  2. 2. Aimeriez-vous participer?

  3. 3. Comptez-vous participer?



Déchet(s) recommandé(s)

«Occupy Wall Street» se bat pour déposer sa «marque»

‎Le mouvement anti-capitaliste «Occupy Wall Street» veut se muer en marque. De quoi produire (selon le système capitaliste), des produits dérivés tels que tee-shirts, casquettes et sacs.

Suffit de lire la toute première ligne du premier article cité dans ton propre message, pour comprendre que leur motivation n'a rien à voir avec ce que tu voudrais bien comprendre:

The race is on to trademark the Occupy Wall Street (OWS) movement. With multiple parties vying to take control of the name, the grassroots movement is seeking to protect itself from those trying to cash in at the group’s expense.

Et bien entendu, au-delà de vouloir se prémunir contre les profiteurs, on peut assumer qu'il est légitime de désirer conserver le contrôle sur sa propre image, question d'empêcher les crétins de manipuler et de peindre le mouvement d'OWS selon leur propre fin. Tu comprends?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vidéo est presque un rap battle de mauvaise qualité unidirectionnel. Toutefois, le présentateur qui n'y a presque rien a fait ce soir là beaucoup plus d'argent que n'importe quel battler de son art exclusivement, ou que tes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prouve moi que Occupy Wall Street est un mouvement anti-capitaliste.

Oh, tu lui as laissé une porte de sortie qu'il exploitera de façon très glandienne. Il focalisera sur le fait qu'il y AIT des anti-capitalistes qui participent au mouvement pour qualifier ce dernier d'anti-capitaliste.

Ce qui faut lui demander, c'est ceci: "Prouve-moi que OWS est un mouvement à prime abord anti-capitaliste, parti par des anti-capitalistes et DIRIGÉ par les anti-capitalistes et non seulement un mouvement où il y a des anti-capitalistes."

Maintenant, il devrait être mind fucked.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, tu lui as laissé une porte de sortie qu'il exploitera de façon très glandienne. Il focalisera sur le fait qu'il y AIT des anti-capitalistes qui participent au mouvement pour qualifier ce dernier d'anti-capitaliste.

Ma question n'avait pas de porte de sortie si tu considère que j'ai demandé des preuves et que [le fait qu'il y AIT des...] n'est pas une preuve.

En revanche, si il tient davantage à nous prouver qu'il est cave plutôt que nous prouver qu'OWS est anti-capitaliste, libre à lui, libre à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric Duhaime et Jean Barbe discutent :

Duhaime me fait bien rire à 4:22. c'est justement la dérèglementation des marchés caractérisant les structures néolibérales (et la bulle immobilière) qui est pointée du doigt par les économistes comme étant la cause majeure de la crise financière de 2008. c'est l'erreur à ne pas re-commettre pour éviter une autre crise du genre.

Occupy Montréal ne fait pas de sens pour moi. le clivage riches-pauvres n'est pas un phénomène qui distingue le paysage socio-économique Canadien comme c'est le cas aux États-Unis, au Brésil, au Mexique ou en Chine, où les écarts sont majeurs et créent des inégalités flagrantes. Occupy fait du sens aux É-U., pas au Canada, surtout pas au Québec. les occupiers au Canada ne savent décidément pas ce qui les différencient, du point de vue économique, des américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux personnes ont été tuées par balle sur des campements anti-Wall Street dans le Vermont et en Californie, et une troisième a été retrouvée morte dans un campement des protestataires anticapitalistes à La Nouvelle-Orléans, indiquent vendredi les journaux locaux.

http://www.cyberpresse.ca/international/dossiers/les-indignes/201111/10/01-4466615-trois-morts-dont-deux-par-balle-chez-les-indignes-americains.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, avec des gens qui s'écrasent comme toi, je crois effectivement qu'on ne peut pas améliorer la société. Pourquoi tenter de se battre ou d'exprimer ce que l'on vit, ce que l'on pense, s'il est plus facile de se laisser faire et ne rien foutre. Je ne te connais pas, mais je ne t'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...