Aller au contenu

Un gars qui reçoit une claque d'une femme, est-il en droit de lui redonner?


  

83 membres ont voté

  1. 1. Un gars qui recois une claque d'une femme est il en droit de lui redonner?

    • oui
      36
    • non
      24
    • tant que sa ne va pas plus loin.
      28


Déchet(s) recommandé(s)

Euhm, dans mon monde idéal, une personne qui te frappes, t'encourage pas la violence et tu lui dit qu'elle en vaut pas la peine. Une personne qui te frappe à répétition, tu réponds. S'applique à tout le monde et tu contrôle ta force pour pas dépasser les bornes? En disant "contrôler ta force" je voudrais souligner que l'intensité du coup du policier semblait tout à fait juste (lol c chien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut diviser la question en deux:

1-Quelqu'un qui reçoit une claque d'une autre personne, indépendamment du sexe devrait-il répondre de la même façon ? : Idéalement non, c'est cliché mais la violence n'est jamais la solution. Freud disait que la première personne qui aura jeté une insulte au lieu d'une pierre était le fondateur de la civilisation. Je me place de son coté.

2- Le fait d'être une femme constitue t-il un prétexte pour éviter toute forme de représailles ? : Non dans la mesure ou elles sont des êtres humains au même niveau que les hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Si tu es capable de donner, tu es capable de recevoir comme on dit.

Je veux dire, c'est pas pcq tu es une femme que ça te donne le droit de varger sur un homme.

C'est exactement ce avec quoi je suis d'accord.

En ce qui concerne la police, pour moi, c'est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/miso troll on

Si tu te fais frapper par une femme, c'est probablement parce que t'as pas sue t'imposer en tant que mâle. C'est pour ça que t'es toujours mieux d'la frapper avant qu'elle le fasse. Afin de lui montrer que tu es supérieur.

/miso troll off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La question n'est pas juste de savoir si un gars peu donner une claque à une femme. Le fait est que physiquement... elle risque d'être pas mal plus forte. D'un certain autre point de vue... si la fille donne une claque à son chum.. il a surement fait de quoi pour mérité la claque même si on ne devrait pas frapper.. mais parler...lol donc il ne devrait pas réagir car il devrait assumer.. mais là on est peut-être rendu loin un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le "les femmes veulent l'égaliter" un peu ridicule, je comprend la logique derrière mais ce qui se passe dans cette vidéo est sexiste justement parce que le policier ne considère pas la femme comme une menace(c'est juste une femme tsé) alors il la frappe, un homme aurait eu les mains dans le dos la face a terre et menotté en moins de 2, oui peut-être que ce policier en paticulier aurait agit de là même façon, par contre la façon égalitaire de faire les choses aurait été de lui passé les menottes.

Je vais même me répéter, je dis pas que le policier ici est un gros sexiste sale, il aurait peut-être agi de la même façon si ça avait été un homme. Le policier aurait dû la maitriser(taser c'est quand même exagéré) lui passé les menottes l'amener au poste et lui donner une belle amende salée(que ce soit un homme ou un femme.

La question n'est pas juste de savoir si un gars peu donner une claque à une femme. Le fait est que physiquement... elle risque d'être pas mal plus forte. D'un certain autre point de vue... si la fille donne une claque à son chum.. il a surement fait de quoi pour mérité la claque même si on ne devrait pas frapper.. mais parler...lol donc il ne devrait pas réagir car il devrait assumer.. mais là on est peut-être rendu loin un peu....

C'mon...Ça me fait penser à un autre argument de marde "Quand la femme donne une claque c'est pour le faire résonner tandis que quand l'homme frappe c'est dans l'intention de blessé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si je me prend une baffe par une femme à qui j'ai fait une crasse et que je juge que cette dernière (la crasse) mérite comme sanction une baffe, je répond pas. Dans le cas inverse , je répond de manière proportionné ...

Modifié par Plafmiplafmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas accès à la vidéo, mais en général, je dirais que oui.

Y'a rien de plus énervant qu'une princesse hystérique qui a la claque facile.

Une bonne claque, à force égale, ne peut que la remettre à sa place.

J'parle pas de lui défoncer la gueule, mais juste lui remettre la monnaie.

Sans nécessairement faire mal, une claque s'a yeule, c'est fuckin' insultant. À ne distribuer qu'en extrême nécessité.

Modifié par Femme à barbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça qu'un Imbécile Congénitale gentleman se doit de répondre

Fixed

1 - Désolé mais répondre physiquement à un insulte verbale est franchement immature même si l'autre est un grosse C*nne de Merde

2 - Appliquer un De Ashi Barai sur un plancher de béton est carrément irréfléchie voire dangeureux.

Ces un move de Judo Merde!, c'est pour te défendre. Et être éclabousser par un drink c'est chiant mais je doute qu'il craignait pour sa vie.

deashibarai.gif

Modifié par Border
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fixed

1 - Désolé mais répondre physiquement à un insulte verbale est franchement immature même si l'autre est un grosse C*nne de Merde

2 - Appliquer un De Ashi Barai sur un plancher de béton est carrément irréfléchie voire dangeureux.

Ces un move de Judo Merde!, c'est pour te défendre. Et être éclabousser par un drink c'est chiant mais je doute qu'il craignait pour sa vie.

deashibarai.gif

you-must-be-new-here-willy-wonka.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

J'adore le "ta mere" dans la dernière vidéo ...

Si une "put* " me balance de la bière dessus, je lui saisi violemment la mâchoire et lui crache le plus gros glaire que je puisse produire dans sa bouche. Enfin comme tout gentleman se doit de faire...

:snob: => :couple:

Modifié par Plafmiplafmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...