Aller au contenu

Un gars qui reçoit une claque d'une femme, est-il en droit de lui redonner?


  

83 membres ont voté

  1. 1. Un gars qui recois une claque d'une femme est il en droit de lui redonner?

    • oui
      36
    • non
      24
    • tant que sa ne va pas plus loin.
      28


Déchet(s) recommandé(s)

Mais là cependant, on ne parle que d'une claque, mais est-ce qu'un homme a le droit de retourner les coups lorsqu'une femme le bat?

Cas rare, mais tout de même (je crois), plus intéressant à discuter.

Si on imagine que la femme lui a donné un coup sournois et que la force équivalait à celle d'un homme (j'hypothétise la chose), a-t-il le droit de retourner le coup, sachant qu'il est un homme, donc plus fort (en général) qu'une femme

C'est un peu la même chose pour la claque, mais beaucoup plus ''touché''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois tout de même que ce n'est pas digne d'un individu en uniforme, mais bon. Son uniforme lui aurait permit de sortir le poivre ou le teaser, ce qui aurait plus noble.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois tout de même que ce n'est pas digne d'un individu en uniforme, mais bon. Son uniforme lui aurait permit de sortir le poivre ou le teaser, ce qui aurait plus noble.

Taser (objet) = truc qui électrocute

Teaser (verbe francisé dérivé du anglais verbe tease) = aguicher

Je comprend vraiment pas pourquoi tout plein de monde dit "teaser" pour parler de quelqu'un qui utilise un taser, ça fait juste pas de sens et ça respecte même pas la graphie du mot duquel c'est dérivé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taser (objet) = truc qui électrocute

Teaser (verbe francisé dérivé du anglais verbe tease) = aguicher

Je comprend vraiment pas pourquoi tout plein de monde dit "teaser" pour parler de quelqu'un qui utilise un taser, ça fait juste pas de sens et ça respecte même pas la graphie du mot duquel c'est dérivé.

Le teasing lorsque effectué par un gros laid comme le policier dans ce vidéo est une arme psychologique redoutable.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femmes veulent l'égaliter.

Elles sont égales, gros con.

Et vous avez donné de la rep à un commentaire stupide qui faisait sens il y a un siècle? C'est quoi la prochaine que vous allez applaudir? "C'est pas grave d'être gay" ou "L'esclavage c'est mal"?

De plus, qui dit égalité ne dit pas nier les différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le policier n'aurait surement pas du, lui mettre les menottes et la faire passer la nuit en cellule aurait suffit.

Bon pour la question posée, bien evidemment que oui, imaginez qu'un groupe de nanas encercle un mec et lui mette des gifles en continue sans qu'il puisse se défendre ahah

J'me rappel quand j'avais genre 12ans, une fille a cru que j'étais la personne ayant fait je ne sais quoi qui l'a énervée, et alors elle m'a mit une grosse gifle alors que ce n'étais pas moi et que je n'avais même pas compris pourquoi... Je lui ai rendu une très fort (mais plus par réflexe qu'autre chose) et après elle fut plus attentive avant de distribuer gratuitement des baffes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont égales, gros con.

Et vous avez donné de la rep à un commentaire stupide qui faisait sens il y a un siècle? C'est quoi la prochaine que vous allez applaudir? "C'est pas grave d'être gay" ou "L'esclavage c'est mal"?

De plus, qui dit égalité ne dit pas nier les différences.

Ok, et en quoi on nie les differences? On parle de redonner un coup qui nous a été donner. Si c'etait 2 femmes ca serait correct, si c'était 2 hommes....correct aussi, pourquoi ca le serait pas lorsque les deux sexes sont impliqués?

Sois pas faché de ne pas pouvoir frapper un homme comme tu veux en esperant qu'il reste galant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me câlisse de l'exemple de la gifle. Frapper quelqu'un n'est jamais normal, qu'on soit un homme qui en claque un deuxième, une femme qui attaque un homme ou deux femmes qui se tapent entre elles. Ca ne devrait pas exister et la seule chose à dire c'est que cette femme a mal agit et que l'homme aussi, pas à cause de leurs sexes mais parce que la violence ne résout rien.

Je suis sidérée qu'on utilise l'égalité des sexes comme excuse pour le geste du policier. Si demain des femmes se mettent à tout brûler, tuer, tout ce que vous voulez d'horrible, il sera justifié pour les hommes de le faire aussi parce t'sais, ils sont égaux donc ils peuvent faire tout pareil même quand c'est complètement con?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me câlisse de l'exemple de la gifle. Frapper quelqu'un n'est jamais normal, qu'on soit un homme qui en claque un deuxième, une femme qui attaque un homme ou deux femmes qui se tapent entre elles. Ca ne devrait pas exister et la seule chose à dire c'est que cette femme a mal agit et que l'homme aussi, pas à cause de leurs sexes mais parce que la violence ne résout rien.

Je suis sidérée qu'on utilise l'égalité des sexes comme excuse pour le geste du policier. Si demain des femmes se mettent à tout brûler, tuer, tout ce que vous voulez d'horrible, il sera justifié pour les hommes de le faire aussi parce t'sais, ils sont égaux donc ils peuvent faire tout pareil même quand c'est complètement con?

L'humain étant ce qu'il est, lorsqu'une personne nous attaque injustement(peu importe la nature de l'attaque), nous avons le réflexe de nous venger.

L'orgueil mélangé à différentes émotions peut provoquer ce genre de réaction. On n'y peut pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle est offensé du fait qu'on dise: "Les femmes veulent l'égalité" alors que ça devrait être quelque chose de déjà acquis que "les femmes sont égal" à l'homme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là cependant, on ne parle que d'une claque, mais est-ce qu'un homme a le droit de retourner les coups lorsqu'une femme le bat?

Cas rare, mais tout de même (je crois), plus intéressant à discuter.

Si on imagine que la femme lui a donné un coup sournois et que la force équivalait à celle d'un homme (j'hypothétise la chose), a-t-il le droit de retourner le coup, sachant qu'il est un homme, donc plus fort (en général) qu'une femme

C'est un peu la même chose pour la claque, mais beaucoup plus ''touché''

Les hommes qui se font tabasser par leur femme sont beaucoup moins rares qu'on pense. La seule différence c'est qu'ils ne portent jamais plainte de peur de passer pour des lopettes. Et la plupart d'entre eux ne remettent pas les coups sachant qu'ils risqueraient de se faire accuser de voie de fait.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin mais elle a parlé de folles qui battent leurs hommes au volant, ça compte.

1061baseball_bat.jpg

"Ostie, mon homme, me suis tellement faite batté par Caroline hier c'était in-croy-able, meilleur pipe à vie j'te jure!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, si la gifle peut être "constructive" comme réponse, c'est justifiable et que ce soit un homme ou une femme.

Pour préciser ma pensée, voici ce que je veux dire par "constructif". Il faudrait que la gifle permette de raisonner la personne qui a initié l'attaque, sans chercher à la blesser physiquement. Aussi, il faut que la personne qui réplique juge la gifle comme une solution et non comme une vengeance. Il est aussi possible que la gifle n'arrive pas à raisonner l'autre, et donc d'avoir une solution alternative pour empêcher une escalade de la violence. Alors si t'es pour répliquer, au moins c'est de s'assurer que les émotions ne prendront pas le dessus et donc de garder un contrôle de soi pour éviter que ça dégénère. Reste à le mettre en pratique que là c'est une tout autre histoire.

Y'a pas de formule miracle, et je ne prône aucunement la violence physique pour résoudre un conflit. Les émotions embrouillent le jugement et ça prend ce genre de "wake-up call" pour remettre les choses en place je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'éducation et la géolocalisation les opinions varient.

Au Québec le policier serait poursuivit en déontologie policière, avec raison.

À d'autres endroits sur la planète, la femme serait jugée sévèrement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHA ! La grosse crisse de charue se met à pleurer ... elle l'a mérité ! Elle est chanceuse, en temps normal le policier aurait sortie son tazer et ça aurait pas été trop long que la truie aurait fait le bacon à terre (see what I did there ?)

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...