Aller au contenu

Un gars qui reçoit une claque d'une femme, est-il en droit de lui redonner?


  

83 membres ont voté

  1. 1. Un gars qui recois une claque d'une femme est il en droit de lui redonner?

    • oui
      36
    • non
      24
    • tant que sa ne va pas plus loin.
      28


Déchet(s) recommandé(s)

Moi je crois que le gars avais tout son droit de lui redonner, une claque c'est pas comme battre une fille anyway.

Personellement, je suis qq1 d'impulsif j'agis avant de penser et ... je crois j'aurais probablement fait pareil. J'ai de la misere a recevoir une bine sans vouloir la redonner donc une claque... ma main partirais probablement d'elle meme

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question devrait bien plus être ''Un policier qui se fait frapper doit-il réagir par la force ou non?''.

Que ce soit une femme ou un homme, un policier qui se respecte lui aurait plutôt passé les menottes. Mais réagir en frappant à son tour? Pas fort fort.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question devrait bien plus être ''Un policier qui se fait frapper doit-il réagir par la force ou non?''.

Que ce soit une femme ou un homme, un policier qui se respecte lui aurait plutôt passé les menottes. Mais réagir en frappant à son tour? Pas fort fort.

Je suis du même avis, dans ce cas précis le policier n'aurait pas dû frapper.

Mais dans une autre situation sans contexte professionnel, je vois pas pourquoi une femme n'aurait pas le droit de recevoir une claque.

Si on inverse la situation, qu'un homme donne une claque a une femme, alors c'est plus facile de dire que la femme aurait droit de donner une claque à l'homme par la suite. Comme dit plus haut, les femmes cherche l'égalité et ça en fait partie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà on va régler quelque chose: Les droits n'existent pas.

Ensuite, faut-il absolument se soumettre à la doctrine qui dit "a tooth for a tooth, an eye for an eye"?

Let me tell you something, Mark. You humans, most of you, subscribe to this policy of an eye for an eye, a life for a life, which is known throughout the universe for its... stupidity. Even your Buddha and your Christ had quite a different vision, but nobody's paid much attention to them, not even the Buddhists or the Christians. You humans. Sometimes its hard to imagine how you've made it this far.

Parce que avant de déterminer ce qu'un "agent de l'ordre" peut ou ne peut pas faire, il faut tout d'abord déterminer de quel "ordre" cet agent sera le représentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà on va régler quelque chose: Les droits n'existent pas.

Ensuite, faut-il absolument se soumettre à la doctrine qui dit "a tooth for a tooth, an eye for an eye"?

Parce que avant de déterminer ce qu'un "agent de l'ordre" peut ou ne peut pas faire, il faut tout d'abord déterminer de quel "ordre" cet agent sera le représentant.

Même dans un système anarchique, l'être humain se doit de pardonner pour la préservation de l'espèce.

Mais comme choix individuel, il faut tout d'abord trouver la raison plutôt que d'agir impulsivement. Il en va de même lorsqu'on raisonne, si l'on se fie au première impression on ne s'élèvera jamais bien haut.

Alors que si l'on raisonne par-delà le bien et le mal, ont peut atteindre des sommets encore plus beau.

Mais en pratique c'est d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars oui, mais un policier non. Homme ou femme, ça change rien. Mais policier/civil je trouve que ça change de quoi.

Retourner la claque, c'est un peu comme se faire justice soi-même. Personne ne va rendre justice à l'homme qui se fait gifler, alors il est aussi bien de montrer à l'autre personne qu'il ne se laissera pas marcher sur les pieds.

Le policier, lui, a le pouvoir d'appliquer la justice légale. Mets-lui les menottes et amène la personne au poste. C'est 1000 fois plus chien, et en plus, c'est la procédure légale. Il évite aussi de se faire du trouble.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire c'est quand la fille pleure, une vrai criss de conne. Je veux dire come on qu'est-ce que tu croyais? pensais-tu que la claque que tu lui as donné ne lui a pas fait mal? c'est ça qui me choque le plus dans ce vidéo (oublions le contexte du policier), en plus de ne pas pouvoir frapper une femme comme une femme peut frapper un homme (dans un monde parfait personne ne frapperait personne évidemment), si le gars décide quand même de frapper la fille elle a le droit de pleurer et de donner automatiquement le blame à l'homme.

C'est le genre de situation que je suis extrèmement content de ne pas avoir à rencontrer (de par mes choix de vie sains et éclairés) parce que je ne sais vraiment pas comment je réagirais.

Une fois, on était en classe et deux filles parlaient sans arrêt alors que le prof parlait et sa m'empêchait de suivre le cours. Après quelques avertissement de le prof elles continuaient à parler, je me suis donc levé et j'ai dis : <<Ferme ta gueule! personne ne veut t'entendre, c'est ni l'endroit ni le moment de parler alors si tu veux continuer à parler sors d'ici ou je te sors.>> La fille m'avait répondu : <<Hey sa se dis pas des affaires de même à une fille t'as pas honte j'ai pas de gueule moi je suis pas un animal bla bla bla...>> je lui ai répondu <<Ferme ta gueule et prend ton trou ma criss>>, c'est moi qui suit finalement sortit.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars oui, mais un policier non. Homme ou femme, ça change rien. Mais policier/civil je trouve que ça change de quoi.

Retourner la claque, c'est un peu comme se faire justice soi-même. Personne ne va rendre justice à l'homme qui se fait gifler, alors il est aussi bien de montrer à l'autre personne qu'il ne se laissera pas marcher sur les pieds.

Le policier, lui, a le pouvoir d'appliquer la justice légale. Mets-lui les menottes et amène la personne au poste. C'est 1000 fois plus chien, et en plus, c'est la procédure légale. Il évite aussi de se faire du trouble.

100% d'accord..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La question devrait bien plus être ''Un policier qui se fait frapper doit-il réagir par la force ou non?''.

Que ce soit une femme ou un homme, un policier qui se respecte lui aurait plutôt passé les menottes. Mais réagir en frappant à son tour? Pas fort fort.

a les entendres parlé sa semble venir de la russie, un des pires pays de cul de la planete... Surprend toi pas de voir des truc du genre.

Je dois quand meme dire que je suis partie a rire quand jai vue la crisse de folle brailler pour une claque.

Mais pour ce qui est de la police, je suis en total accord avec le fait qu'il n'aurais pas du le faire etant donner son poste.

Modifié par Dawn 0f Ashes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir subir les consequences de ses actes, pourquoi une femme passerait par dessus cette affirmation?

Mais bon, on est une société qui se feminise....dans le temps aucune femme aurait eu le droit de lever la main sur un homme, mais le contraire se pouvait. Maintenant c'est tout le contraire, les femmes ont TOUT les droits, et ont surtout toute la pitié du monde, peu importe le contexte.

Situation pas rapport : Si elle trompe son chum, c'est que son chum la traite mal. V'voyez le genre?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires valent 100$.

Mange bien l'égalité dans ta gueule xD

elle me fait délirer elle fait sa grande belle en giflant le flic et quandelle s'en reprend une,elle pleure comme un gosse

"Une bonne claque qui renvoi directement dans ta plus tendre enfance"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...