Aller au contenu

Ces jeunes adultes qui sont fans des pouliches


Déchet(s) recommandé(s)

Beaucoup de gars qui se rendent compte que leur diplôme en histoire est un torchon et ont donc beaucoup de temps à tuer sur les bancs du chômage.

Je me demandais de quoi l'autre jour pis je me suis dit que tu pourrais surement me répondre. J'avais envie de me partir une fixation contre Gabriel Nadeau-Dubois et contre les gens qui aiment My Little Pony, j'étais juste pas trop sur d'à quel point faut que tu sois malade mental, genre niveau 7 ou 8 peut être, tu peux surement me confirmer ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gars qui se rendent compte que leur diplôme en histoire est un torchon et ont donc beaucoup de temps à tuer sur les bancs du chômage.

Fait 5 ans que je travaille temps plein comme programmeur de jeux vidéos.

Bel essai tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi, est-ce qu'un des épisodes de cette série aborde le thème de ces jeunes hommes, nombreux, qui n'ont pas fait le deuil de leur enfance ?

:toilette:

Je confirme qu'Echo a absolument rien d'un homme mature, malgré ce qu'on pourrait attendre d'un "homme" de 23 ans.

Genre que c'est un grand enfant, comme la plupart des débiles qui trippent sur ce show, j'imagine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'Echo a absolument rien d'un homme mature, malgré ce qu'on pourrait attendre d'un "homme" de 23 ans.

Genre que c'est un grand enfant, comme la plupart des débiles qui trippent sur ce show, j'imagine.

Ça serait pas mal mettre tout le monde dans le même paquet ...

Mais si pour toi être un "grand enfant" c'est d'être capable d'encore apprécier des shows comme celui-là .... so be it. Je préfère être catégorisé ainsi pis vivre ma vie comme jla veux, à la place de suivre les courants sociaux établis comme "normaux" ... qui sont anyway dans la plupart des cas ... les plus "boring".

jai pas réussis a regarder un épisode au complet ... est-ce que cest pour niaiser ou cest vraiment un show comme Des squelettes dans le placard ? lol

bla bla bla, faut t'aimes les cartoons, bla bla bla, si t'aimes pas on s'en sacre, bla bla bla, t'es boring, bla bla bla, next.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si pour toi être un "grand enfant" c'est d'être capable d'encore apprécier des shows comme celui-là .... so be it. Je préfère être catégorisé ainsi pis vivre ma vie comme jla veux, à la place de suivre les courants sociaux établis comme "normaux" ... qui sont anyway dans la plupart des cas ... les plus "boring".

Oswald = jRPG, his arguments are invalid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'Echo a absolument rien d'un homme mature, malgré ce qu'on pourrait attendre d'un "homme" de 23 ans.

Genre que c'est un grand enfant, comme la plupart des débiles qui trippent sur ce show, j'imagine.

Tu ne peux vraiment discuter avec des automates qui savent juste faire du copier-coller des choses qu'ils trouvent sur 4chan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux vraiment discuter avec des automates qui savent juste faire du copier-coller des choses qu'ils trouvent sur 4chan.

Je ne vais pas sur 4chan.

Après ton fail de "bach en histoire" .... c'est ton 2ième fail.

Sérieusement reprends-toi, ça fait dur là.

Oswald = jRPG, his arguments are invalid

Ouin, j'avoue que pour jouer n'importequel jRPG post-ps1-ps2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas sur 4chan.

Après ton fail de "bach en histoire" .... c'est ton 2ième fail.

Sérieusement reprends-toi, ça fait dur là.

Ouin, j'avoue que pour jouer n'importequel jRPG post-ps1-ps2 ....

Que tu aille sur le site ou non, tu copie-coller tout ce qui est originaire de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu aille sur le site ou non, tu copie-coller tout ce qui est originaire de là.

Le stuff de MLP vient pas de 4chan ... va falloir que tu te mettes dans la tête un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les memes viennent et sont popularisés sur 4chan.Triste que tu puisse pas accepter les faits.

T'a surement pas suivi l'histoire de MLP et de 4chan.

Jte laisse aller lire là-dessus ou jte fais un résumé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "venu" de 4chan, dans le sens que ça starté là, mais ça se n'est pas "popularisé" sur 4chan.

T'es tellement en renie total que t'es rendu à discuter de sémantiques...J'ai déjà fréquenté 4chan à l'époque ou c'était encore semi-underground mais j'aurais jamais cru que la vague des memes allait devenir aussi huge.

En tk, je vais te laisser régurgiter tous les catchphrases et les images de memes qui viennent tout droit de 4chan même si tu renie les faits pour je ne sais quelle raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tellement en renie total que t'es rendu à discuter de sémantiques...J'ai déjà fréquenté 4chan à l'époque ou c'était encore semi-underground mais j'aurais jamais cru que la vague des memes allait devenir aussi huge.

En tk, je vais te laisser régurgiter tous les catchphrases et les images de memes qui viennent tout droit de 4chan même si tu renie les faits pour je ne sais quelle raison.

Parcequ'avant le 27 février passé, http://boards.4chan.org/mlp/ n'existait pas, et les ponies c'était ban dans la plupart des cas.

4chan ont "failé" d'embarqué dans le bandwagon si on veux, c'est là qu'est apparu

http://www.ponychan.net/chan/

et

http://www.equestriadaily.com/

et

http://www.reddit.com/r/mylittlepony

notamment, qui a eu un BIEN plus gros impact que 4chan.

4chan a essayé de se reprendre en février, mais il était déjà trop tard, tous les fans avait trouvé refuge ailleurs.

---

edit: j'enlève pas le fait que c'est 4chan qui a starté ... mais ce n'est pas 4chan qui a fait que c'est devenu aussi huge. parcequ'en partant, 4chan c'est "bizarre" comme place, pis la plupart des fans du show aujourd'hui ne rentrent pas dans la catégorie qui traîne sur des sites du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...