unforgiven 20 novembre 2011 Partager 20 novembre 2011 Pour ceux qui sont curieux, vous pouvez y accéder immédiatement.Allez sur YouTube, ouvrez les developer tools de votre navigateur et entrez ceci dans l'onglet Console :document.cookie="VISITOR_INFO1_LIVE=ST1Ti53r4fU";Rechargez la page. VoilàSource : http://lifehacker.com/5861236/get-the-new-youtube-homepage-before-everyone-else 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 20 novembre 2011 Partager 20 novembre 2011 Le web designer a l'intérieur de moi vient de venir sur sa cuisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 20 novembre 2011 Partager 20 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 20 novembre 2011 Partager 20 novembre 2011 Ça fait deux jours que c'est comme ça chez nous je comprend fuck all à leur layout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 20 novembre 2011 Partager 20 novembre 2011 Ça fait deux jours que c'est comme ça chez nous je comprend fuck all à leur layout.??C'est plus centré sur l'utilisateur avec ton hub à gauche. M'essemble c'est pas ben ben compliqué. On s'entend que la page d'accueil de Youtube c'était dla grosse bouette avec des suggestions de vidéos merdiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 20 novembre 2011 Partager 20 novembre 2011 Allez sur YouTube, ouvrez les developer tools de votre navigateur et entrez dans l'onglet Console.wat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 21 novembre 2011 Partager 21 novembre 2011 Clique droit sur la page, puis sur "Inspecter l'élément". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 21 novembre 2011 Partager 21 novembre 2011 ??On s'entend que la page d'accueil de Youtube c'était dla grosse bouette avec des suggestions de vidéos merdiques.C'est tellement mieux làlà, j'suis abonné à plein de vidéos que j'ai jamais vu et ça prend toute la place sur la page d’accueil.C'est tellement mieux, j'en reviens pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 21 novembre 2011 Partager 21 novembre 2011 C'était la même chose avant, on appelle pas ça "être abonné a des vidéos que tu n'as jamais vu" mais bien des "suggestions". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 21 novembre 2011 Partager 21 novembre 2011 C'était la même chose avant, on appelle pas ça "être abonné a des vidéos que tu n'as jamais vu" mais bien des "suggestions".C'était bel et bien écrit "abonnement" et le piton "abonné" était bien coché sur la page des vidéos. J'sais lire bout de viarge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 21 novembre 2011 Partager 21 novembre 2011 Tu as un problème alors parce que moi je ne vois que les trucs auxquels je me suis abonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!